Arlecchino
Salut !
♡ Je suis une jeune fille qui aime énormément la lecture et l'écriture, et j'adore découvrir les univers des autres.
♡ Je suis passionée par d'autres intérêt : jouer aux échecs, dessiner, et même bricoler.
♡ Je parle l'anglais, l'espagnol et le japonais.
♡ Je suis une fan d'anime.
"La vie, mon ami, est une grande histoire écrite par Dieu. Chacun de nous a un rôle à jouer, et une fois notre tâche accomplie, nous quittons l'histoire et nous en allons."
0
œuvres
0
défis réussis
0
"J'aime" reçus
Questionnaire de l'Atelier des auteurs
Pourquoi écrivez-vous ?
J’écris parce que c’est ma façon de m'exprimer, et l'écriture me soulage.


