Relevez des défis littéraires sur l'Atelier des auteurs !

L'imagination est un muscle. Inscrivez-vous à l'Atelier des auteurs et entraînez-vous en participant aux défis littéraires !

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !

Tous les défis littérairesSurprise Générae (4ème édition)

Seigneur chihuahua !  vous lance un défi !

C'est bon, vous avez gagné. Vous pensez être plus forts que LES CONTRAINTES ? Fort bien, fort bien. Dans ce cas, la nouvelle édition de ce défi ne devrait vous poser aucun problème, N'EST-CE PAS ?

Si vous êtes nouveau dans ce défi, et que vous pensez être à la hauteur, je n'ai rien contre vous, mais il se peut que vous vous évanouissiez devant les contraintes. Aussi, j'en appelle aux challengers, ceux qui ne refusent jamais un défi, ceux pour qui rien n'est ardu ! Si vous pensez remplir les critères, c'est sûrement que vous n'êtes pas très modeste, mais peu importe !

Vu que vous en voulez toujours plus, et qu'apparement, vous aimez souffrir, je vous laisse découvrir sur quoi va porter ce nouveau défi:

Vous devrez tout simplement écrire un texte qui vous décrit. FACILE, NON ?

Vous me sous-estimez... Vous devrez, dans cette oeuvre, dire pour quelles raisons vous vous détestez. Faites comme si vous vous peignez selon les descriptions de votre pire ennemi. Que dirait-il de vous ?

Voici les contraintes tant attendues:

- le récit doit être fait à la première personne du singulier ;

- votre texte fera au moins 750 mots ;

- vous n'avez pas le droit à plus de 20 phrases

Bien sûr, vous devez respecter toutes les contraintes. Mais attention, je ne vous demande pas de faire en sorte que l'on ressente de la colère ou de la tristesse, voire même de la pitié en lisant votre réponse, car le genre imposé est bel et bien l'humour.

Sur ce, bonne chance à vous !

Le défi commence maintenant !

Le genre imposé est Humour.
Ce défi est actuellement indisponible.
0