Relevez des défis littéraires sur l'Atelier des auteurs !

L'imagination est un muscle. Inscrivez-vous à l'Atelier des auteurs et entraînez-vous en participant aux défis littéraires !

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !

Tous les défis littérairesLa Tente

Raelka  vous lance un défi !

Tout le monde connaît le classique "des élèves ont été transportés dans une dimension fantastique et doivent tuer le seigneur des démons" ou un truc dans le genre. Enfin, en tout cas c'est un classique dans les mangas.

Que diriez-vous de vous en inspirer?

Voici la trame:

" Vous et votre classe vous partez en voyage scolaire dans les montagnes (ou je ne sais où). Vous prenez un grand bus pour vous y rendre ou du moins pour faire une partie du trajet. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Sur le chemin, le bus se fait percuter (ou percute) une voiture. Le bus freine sec. Votre professeur (une femme ou un homme, au choix) qui était debout avant la collision est passé(e) à travers le pare-brise. Premier mort. Le conducteur se lève pour descendre du bus. Vous ne le voyez plus pendant une minute. Un coup de feu retentit, deuxième mort. Des hommes armés et vêtuent de noirs et de cagoules montent à bord du véhicule et vous enlèvent vous et toute votre classe.

Lorsque vous vous réveillez, vous êtes dans une scellules sombre, humide et sale.

On vous apprends que vous et vos camarades avez était vendu à la Tente : un lieu , une arène tenue secrète de la loie et de la justice qui force des personnes à se battrent entre elles. Vous avez été enlevé vous et vos camarades pour vous battre comme des gladiateurs lors de l'époque gréco-romaine. Vous devez divertir des riches, des mafiosos.

Trouvez un moyen de vous échaper, seul ou avec des camarades. En attendant, vous aller devoir vous entretuer."

Les combats en équipe sont acceptés.

L'auteur du Défi a donné son interprétation du défi avec l'œuvre La Tente
0