Une folie doucement ingérée

Une minute de lecture

Folie je t'en pris, prend moi. Pénètre les pores de ma peau, fait moi quitter ce monde sous acide.

Folie je t'implore, embrasse-moi. Fait de moi ton héros, coupe mes liens qui m'envoient tout droit à l'échafaud.

Folie je t'en pris, enlace-moi. Enveloppe mes organes, fait de toi, la seule et unique marque de foie.

Folie je t'en pris, possède-moi. Insinue-toi tout au fond, au plus profond de mon être, pour ne voir que les traces de mes veines qui forment des racines sous cette terre.

Folie tu es à moi, folie je suis à toi, folie tu es à moi, folie je suis à toi, folie tu es à moi, folie je suis à toi, folie je suis à toi, folie tu es à moi, folie je suis à toi, folie je suis à toi, folie tu es à moi, folie je suis à toi, folie tu es à moi, folie je suis à toi, folie je suis à toi, folie je suis à toi, folie je suis à toi, folie tu es à moi, folie tu es à moi, folie je suis à toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chib ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0