Le Gardien, Le puissant royaume d'arcandia.

de Image de profil de TooLoodTooLood

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le Gardien, Le puissant royaume d'arcandia.
Le livre s'appelle Le Gardien, c'est une inspiration de mon personnage imaginaire et basé sur tout sont histoire. je suis un fan de tout se qui porte sur les supers héros ou autre et fan des histoires spectaculaire. alors j'ai décider il a de sa quelque mois de crée mon propre livre avec ma propre histoire et mon personnage qui est gravé dans ma mémoire.

C’est une planète qui est très loin de toute les autres. Ce n'est pas un héros, c'est un Gardien qui protège l'univers entier et sont royaume, il possède l'un des pouvoirs les plus surpuissant de l'univers, il a jamais eux de cicatrice ou de perte de sang. Il réside dans un royaume appeler Arcandia qui on découvert une matière extraterrestre avec la faculté de prendre possession de l'intégralité du corps de ceux qui la touche ou la prenne (certain n'arrive pas a trouver comment sa marche). dans se royaume il y a le peuple qui ne possède pas la matière ou n'arrive pas a l'utilisé. Il y a aussi les Arions qui eux on réussi a acquérir un pouvoir et sont arrivé a utiliser la matière. Enfin les 7 piliers protecteur du royaume et les rares personnes a aidée le Gardien a protéger l'univers. Nous suivons le fils d’un gardien appeler Kirio, qui a était entre guillemet exclu (rejeter) du royaume par le biais d’une histoire, que vous devrez découvrir bien sur. Il est emmener sur la terre suite a sont exclusion et ne sais pas du tout d’où il vient. Au fur et a mesure du temps il commence a faire des rêve qui l’emmèneras dans sont vrais lieux de naissance et découvriras le royaume. c’est un personnage pas du tout comme les autres, il peux être méchant ou pas, il peux aidée ou pas et c’est a vous de découvrir pourquoi et d’apprendre sont histoire.

Et l'histoire est basé sur tout cela et je vous en dit pas plus, a vous de découvrir.
Science-fictionAventureFantastiquedéfi
Tous droits réservés
7 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0