Chapitre 7 : La prison de Lenstine.

6 minutes de lecture

IL y a de cela plus de 200 ans, le royaume d’Arcandia commencer a parcourir l’univers pour protéger les planètes ou il se trouver des personnes malfaisante. Le premier Gardien pris la décision de ne tuer aucune de c’est personnes si c’était possible, alors après une discussion avec sont compagnon, il décida de crée une prison appeler « Lenstine » capable de contenir les individus les plus dangereux et les rares survivant d’un combat avec un Gardien. Cette prison est fait de métal Arcandien forment un pentagone et n’ayant qu’une seul porte, aucune fenêtre et entourer d’un champ de roche.

elle enferme actuellement beaucoup de personne dangereuse et d’autre moins, garder par le 2 eme pilier et ses valeureux soldat. Mais.. dans cette prison il se trouve un endroit particulier forment un arc de cercle avec 10 porte, des cellules comportent des personnes extrêmement dangereux surnommé « le cercle des esprits perdu », ils sont dépourvu d’émotion, apportent le mal, ne pensent qu’as la mort, la destruction et sont très puissant, capable de rivaliser avec le Gardien.

Dans une de ces cellule se trouva Marcus, celui qui a tuer un Gardien par jalousie de sa supériorité et est devenu une armure noir..

Kirio avança vers un soldat qui se trouver devant cette porte gigantesque de Lenstine et le garde leva la main et dit :

« Stop ! Qui êtes vous et pourquoi venez vous ? »

« Je viens vois Marcus sur les ordres du premier piliers ! »

« hum.. Rester ici je revient »

Une personne en armure une grande armure avec des armes similaire a des matraques, il savait que c’était le 2eme pilier. Il s’avança vers lui et lui dit :

« Tu viens voir Marcus c’est sa ? Alors suis moi. »

Kirio se mis a le suivre, passant par cette porte il vue se qu’on pourrais qualifier de monstre de différente espèce enfermer dans plusieurs cellule, et une discution eu lieux entre kirio et le pilier :

« Avant d’entrer dans sa cellule, il a plusieurs que tu doit savoir.. d’abord il ne faut en aucun cas que tu lui donne ton nom, ensuite il essayera de te persuader de le libérer en te donnent tout se que tu veux. Sache qu’il ne porte en lui aucune émotion, il désire que le pouvoir infini, combat seul et vie que pour sa propre existence.., il te feras sûrement ressentir une peur énorme te poussent a être sous c’est ordre, enfin.. si il pense que tu es faible. »

Au bout d’un couloir il y avait un mur qui s’ouvra et derrière se mur il avait encore un autre mur, encore et encore.. Kirio était époustoufler par la quantité de protection et se demander pour quelle raison c’était aussi bien sécuriser et.. au bout de 10 mur passer il arriva a endroit forment un cercle avec 10 porte.

« Nous voici dans se que l’on appelle « le cercle des esprits perdu » 4 personne sont actuellement enfermé ici, d’on Marcus »

Kirio resta bouche baie devant c’est porte donnent des frissons, il n’y avais aucun bruit et pouvais brièvement apercevoir des nom afficher au dessus des 4 portes contenant des détenus, Marcus, Rubius, Terreur nocturne, Le démon Terki.

Le premier piliers se mis devant la porte de Marcus et frappa deux fois dessus..

« Nous voila devant sa porte, je te laisse entrer et n’oublie pas se que je t’es dit.. »

La porte s’ouvra tout doucement.. des lumière commença a s’allumer une par une forment un cercle et il vue Marcus les yeux bander, enchaîner des pieds et des mains.. il s’approcha vers lui avec méfiance et Marcus discuta avec Kirio.

« Qui viens me rendre visite ? »

« Je n’est pas besoin de te donner mon nom.. »

« AH ! AH ! AH ! Alors pourquoi viens tu dans se cas ? »

Kirio se mis a réfléchir pendant un petit et il seras sont poing, le regardant avec colère et lui posant la question :

« Pourquoi es-tu devenu une armure noir ? Pourquoi a tu trahis le royaume ? »

« Hum ! Hum ! Hum ! Cela est vraiment ta question ? Tu es venu pour savoir une choses que tu sais déjà ? c’est écrit dans l’histoire voyons.. tout le monde est au courant »

« se n’est pas l’histoire que l’on nous raconte partout que je veux entendre.. c’est ta version a toi que je veux écouter.. »

Marcus pris un grand souffle et lui dit se qu’il vous entendre.

« Le gardien .. ah! Ah ! j’était un admirateur.. le tout premier .. je ne pouvais m’en pécher d’augmenter ma puissance et faire de moi son unique arme qu’il porterais a c’est coté.. mais.. il n’a jamais voulu voir ma véritable férocité.. et il m’envoyait combattre autre par qu’avec lui.. Alors.. j’ai éprouver une colère noir et une jalousie de sa puissance incroyable et infini.. je me suis révolté, j’ai appris une choses pouvant le battre et au moment propice j’ai ressenti un pouvoir en moi.., quelque choses de grand hum… je me souvient encore de cette sensation.. se désir… de pouvoir.. il me voulait moi.. seulement moi... il ma demander de tuer le gardien pour acquérir une arme des plus efficace et puissante .. alors je me suis approcher de lui, lors qu’il était a terre.. et plus j’avancer .. plus mon désir c’était agrandi.. mon armure commencer a virer au noir et... j’ai éliminer le gardien.. aahhh… et je suis devenue une personne incapable d’être tuer.. ah ah ah ! Alors qu’es que tu en dit ! Veux tu devenir comme moi ?! Pourquoi es-tu en colère ?»

«Kirio regarda Marcus avec une fureur noir en serrant c’est poing tellement fort qu’il en saigner…

« Je suis Kirio.. le fils du Gardien au quel tu ôter la vie d’une manier ignoble et sans loyauté, c’est tu seulement qu’es que sa fais d’être vraiment rejeter .. je ne croit pas, tu es juste minable.. ton argument n’est même pas un vrais argument.. tout sa parce que tu ne combattez pas avec lui.. ; tu t’es jamais demander pourquoi ? Alors je vais te le dire.. même sans le savoir je sais que mon père éprouver une confiance inouï en toi et savais qu’il avait aucunement besoin que l’on viennent t’aider.. et que tu pouvais te débrouiller seul ! Et toi ! Tu a briser cette confiance et tu a provoquer un malheurs que tu regretteras un jour ! »

« Le fils du Gardien ah ! Ah! Ah !! regrette rien ! Je suis devenue invincible et sa grâce a ton père ! »

« ppff ! Tu mérite que de rester enfermé ici a tout jamais »

« hum.. peut-être que je ne resterais pas ici longtemps.. »

« Je voulais juste savoir une vérité et je les eu.. mais se n’était ma question.. »

« ah ! Alors quel est-elle ? »

« Comment fait-on pour ne plus être une armure noir ? Il doit y avoir un moyen ? »

Marcus réfléchis et lui dit :

« Que me donne tu en échange te ma réponse ? »

« Tu ne seras.. plus enchaîner.. et tu pourras bouger librement.. »

« ah! Ah ! Ah ! Et tu crois vraiment que cela me suffira ! Tu sais se que je veux.. »

un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. il pris une voix terrifiante faisant des frissons a Marcus

« Tu croix vraiment que tu en position de supériorité.. ? Sais moi qui est devant toi.. c’est moi qui est au dessus de toi.. c’est moi qui peux t’éliment rien qu’en un instant.. celui qui choisi.. c’est moi.. alors tu vas me dire se que je veux ou bien je te ferais regretter tout se que tu as fais..  »

Kirio sorti sa lame et le mis sur le coup de Marcus le laissent bouche baie..

« Tu serais presque plus terrifiant que Le seigneur dieux Achtengir ah!ah. Je vais te dire comment faire.. On nous raconte que l’armure noir et acquis lors d’une trahison ou bien parce que nous nous sommes enfuis de chez nous.. mais.. tout cela est faux, on obtiens l’armure noir lors que nous somme rempli de colère, perdu ou bien assoiffer de puissance.. la matière cache des choses que tu ne saurais l’imaginé.. se n’est pas que de la bienveillance, l’histoire est complètement différente de celle de la paix, de la protection ou bien celle de la puissance.. si tu veux te débarrasser du noir, alors du doit oublier ton passer, oublier les morts tragique, passer au dessus du désir d’un grand pouvoir. Ton armure commenceras virée au couleur du royaume. Quand tu y seras arriver il faudra prononcer c’est mot « Hiscoum d’asvisdir asmastas, mir.., soun..., sar..., tan.. » et prie pour que l’armure noir disparaisse.. »

Kirio écouta avec étonnement Marcus et garda en mémoire c’est mot..

« Je te remerci et te libérer de tes chaînes lors que serais devenue le Gardien du royaume d’Arcandia »

« AH ! Ah! Ah ! Ah ! Je me suis fais un peux avoir, mais je t’attendrais ! Bonne chance.. »

Kirio surpris de l’encouragent donner par Marcus, rangeant sa lame et enlevant sont armure. Puis il parti de la prison de Lenstine..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0