LA P'TIBÉTAINE

Une minute de lecture

Insoutenable légèreté de l'être Couzu, que supportait les habitantes de Nanteuil-la-Forêt. Oh, le préfet Peucheron avait été substitué et Mr Oreste Bouchetroux Dugas-Louche était le dauphin du trône en fer de la mairie de Nanteuil-la-Forêt.

Mais voilà, la gloutonnerie charnelle de Melle Hennereste avait surplombé le pédoncule de Mr Couzu, chamboullé à y ressembler au bossu de Notre-Dame. Et oui, il eu phallus que Mr Couzu veuille expérimenter la position du Sphinx et se trompe de Fallope, pour que les nymphéas de cette salope de Melle Hennereste y soit pénis, la cochonne des momies.

Confit dans la grotte de l'Esprit, des jeux de langues sur petites lèvres et queue Melle Hennereste en Sorbonne...soit, mais conserve un pot entier de mielleux sur la bite d'amarrage au fonctionnaire des objets trouvés des jardins remarquables de Nanteuil-la-Forêt, la chatte sur un mât brûlant en fut Couzu. Horribilé et habitée par un soucis de bien-être à l'anatomie Couzu, Melle Hennereste avait téléphoné en urgence, à son oncle pharmacien retraité Louis-Guillaume Besquignier, drogué à présent aux bouteilles de chloroformes, renâclées à longueurs de journées.

Et sur les conseils prodigieux de son oncle, Melle Hennereste bichonnait l'Aztèque Couzu, décalottait le gland glacier comme un bisounours et chouchoutait l'hampe d'une crème hydratante au gingembre camphré. Non châtiée, la quéquette Couzu d'une gaze mentholée se balanstiquait telle un métronome, sous les yeux euphoriques et ébahis de Melle Hennereste. Consciencieuse, elle avait même tricotée une mouflette tricolore, « La P'Tibétaine » qu'elle léguerait ultérieurement au préfet Oreste Bouchetroux Dugas-Louche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire OD'UN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0