Dernier contact

Une minute de lecture

- Ici l’avant-poste météo trois émettant vers toutes les autres stations. Est ce que quelqu’un me reçoit ? Terminé.

- …

- Ici l’avant-poste météo trois émettant vers toutes les autres stations. Est ce que quelqu’un nous reçoit ? Terminé.

- …

- Ici l’avant-poste météo trois émettant vers toutes les autres stations. Est ce que quelqu’un nous reçoit ? Terminé.

- bzzzzzzz

- Est ce que quelqu’un m’entend ? Avant-poste météo trois émettant vers toutes les autres station. Nous avons besoin d’aide. Un groupe d’ours polaires, probablement affamés, approchent de ma localisation.

-...

- Ici l’avant-poste météo trois émettant vers toutes les autres stations. John est sorti pour les effrayer avec une fusée de détresse. En attente.

- …

- Ce ne sont pas des ours… Plus grands… Qu’est ce que…

-...

- Je répète… Ici… Ici l’avant-poste météo trois à destination de toutes les autres stations. Ce ne sont pas des ours… Nous avons besoin d’aide. Il y a quelque chose dehors avec nous. Quelque chose sur la glace. Qu’est ce que c’est que cette chaleur d’un coup ? Oh merde… Ça se rapproche. Rapidement. Seigneur Dieu…

- …

- Non… Nous avons besoin d’aide. Envoyez l’armée ! Est-ce que quelqu’un nous entend ? Allo ? Allo ?

- …

- John ? Reviens ! Ne sors pas… Putain de merde !

- Lrss… echtt… mog...

- Ils sont si près maintenant… Leurs yeux… Si grands, brûlants… Ils voient tout…

- Ungl… unl… rrlh… chchch

- Les aurores polaires… Ils viennent des aurores… De si loin… Il fait si chaud maintenant… J’ai besoin d’air…

- Agus bas ort ! Errhct… flutnrw…

- Je dois sortir… Je dois les rejoindre… Ils m’appellent…

- Ph'nglui mglw'nafh… bzzzzzz… 'lyeh wgah'nagl fhtagn...

- …

Communication perdue

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0