Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Une minute de lecture

Mes résolutions 2019 ?

Elles vont être très simples cette année au contraire des quarante précédentes que j'ai déjà prises calquées sur le même modèle et qui ne m'ont apporté que souffrance, malheur, désespoir, trahison, mensonge.

Quarante années à aider mon entourage, les gens, les inconnus (es), les soi-disant amis (es) qui te trahissent à la moindre occasion après s'être bien servis de vous.

Tout changer pour 2019 !

Ma façon de penser, ma façon d'être, ma façon de me coiffer, ma façon de parler, ma façon de voir les gens, ma façon d'analyser, ma façon de juger, ma façon de rire, ma façon de pleurer, ma façon de me vêtir, ma façon de me maquiller, ma façon de travailler, ma façon de marcher, ma façon d'aimer.

Être moi tout simplement et vivre enfin pour moi.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Annotations

Vous aimez lire Liliaceae LILIUM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0