Avant-propos

Une minute de lecture

Je vous propose le troisième tome d'Highland's Lovers. Mickaël et Maureen sont devenus parents de trois enfants, Killian, Ewan et Erin. Mummy veille toujours sur son petit monde ou peut-être est-ce ce petit monde qui veille sur elle...

C'est une histoire de famille, une petite histoire au sein de la grande Histoire.

Vous allez les retrouver à Fort William, au pied du Ben Nevis, au cœur des Highlands, dans cette région que Mickaël a toujours aimée, où il voulait vivre avec Maureen. Mais une découverte imprévue va les mener dans une quête, une enquête, sur des chemins cachés au milieu des fougères et des bruyères, des ajoncs et des chardons.

Pour la bonne compréhension de l'histoire, je vous conseille de lire les deux précédents tomes, néanmoins, je pense qu'il est possible de lire ce volume de façon indépendante.

Merci d'avance à toutes et tous pour votre lecture, vos appréciations, vos remarques, vos annotations. Je vous souhaite autant de plaisir à cette lecture que j'en ai eu à l'écriture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0