Remerciements

Une minute de lecture

Merci à toutes et tous encore une fois pour m'avoir accompagnée au fil de la publication de cette histoire, même si j'ai été moins régulière que d'habitude.


Merci pour vos encouragements, vos remarques, vos réactions, vos annotations ! Cela permet toujours d'amender un texte, c'est précieux.


Je ne vous promets pas de nouvelle histoire pour le moment. Plusieurs sont achevées et pourraient être publiées, ne serait-ce qu'une histoire annexe à Highland's lovers, mais le manque de temps m'incite à faire une pause. Je vais plutôt consacrer les petits créneaux dont je peux disposer pour vous lire, j'ai au moins cinq histoires en cours à suivre... C'est beaucoup.


Portez-vous bien ! Continuez à lire, à écrire, à échanger ! Je viendrai vous faire des petits coucous de temps en temps.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0