Recette

Une minute de lecture

Ingrédients:

- un homme (âgé de préférence)
- un supermarché
- une boîte de petits pois (peu importe la marque)
- une cliente du supermarché
- un parking
- un ami (si possible d'enfance)

Préparation:

    Prenez votre homme. Sortez-le de la maison, et laissez-le à température ambiante pendant au moins une heure.
    Servez vous d'une voiture pour le conduire à un supermarché à proximité. Attention à ce que le supermarché ne soit pas trop fort niveau prix.
    Une fois au supermarché, conduisez votre vieil homme au rayon des conserves. Laissez-le choisir une boîte de petits pois. Si le choix de la boîte prend trop de temps, il est possible d'en prendre une au hasard, la recette n'en sera pas changé.
    Une fois les petits pois dans les mains, retournez l'homme et le mettre dans une caisse. Pour cela, choisissez une caisse rapide de préférence, n'ayant pas beaucoup de clients. Si les caisses sont toutes pleines, choisir la file la moins longue, afin de réduire le temps de la marinade.
    Une fois arrivé à la caisse, mélangez l'homme avec une autre cliente. Faites en sorte que la cliente ne soit pas trop présente, sinon elle pourrait prendre le dessus sur l'homme. La cliente et l'homme ne doivent pas se mélanger complètement.
Vous devez ainsi obtenir un échange épicé sur le choix des petits pois.
    Une fois l'étape du supermarché faite, réservez la cliente et faites sortir le vieil homme.
    Placez-le sur un parking, et ajouter l'ami d'enfance ainsi qu'un air étonné.
    Le vieil homme doit reconnaître son ami. Assaisonnez d'un peu de discussion et de souvenirs d'époque, et le tour est joué!
    Servez froid ou chaud, suivant les goûts!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maryam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0