Les (més)aventures de Billy l'unique petit demi gobnain

de Image de profil de NiLNiL

Avec le soutien de  Les VI contes de Mentque, Millie M., docno, June 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Les (més)aventures de Billy l'unique petit demi gobnain
Billy rêve d'être le plus grand des demi-gobnains, et nous lui souhaitons un très bon courage dans son entreprise !
Vivez avec Billy ses forminables que dis-je ? Formidables aventures en compagnie par votre humble guide, le narrateur qui n'est autre que moi-même.
Notre petit demi gobnain s'en sortira-t-il avec ses multiples pouvoirs ? Une chose est sûre il va en voir de toutes les couleurs, même du rose !



Note : Cette histoire est pour moi une expérience et un jeu. Durant mon voyage je proposais aux personnes croisant mon chemin d'incarner notre mini-héros le temps d'une tasse de thé ou toute une après-midi. Évidemment, cela signifie changements de personnalité et désintégrations de scénario. Bon courage monsieur le narrateur :)
FantasyAventureHumourjdrburlesque
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1.2 On régresse...Chapitre2 messages | 3 ans
1.1 Se perdre dans ses notes...Chapitre4 messages | 4 ans
1.0 Faux départsChapitre7 messages | 4 ans
1.3 Respire... Respire !Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0