14.

2 minutes de lecture

Trop tard, Lili fut prise en otage est amené loin d’ici.

Neville et Justin la cherchèrent.

Victoria libéra délibérément les camps.

Des chasseurs virent la trahison.

« Traîtresse dans nos rangs, prévenez les hautes autorités ! »


Dans le camion ou il y avait Lili, elle fut ligotée fortement.

- Détachez-moi.

- On arrive bientôt.

- Vous m’amenez ou ?

- Au procès moderne de Nuremberg pour les criminels de guerres.

- Vous avez créée des camps.

- C’est Victoria et ses amis, une communautés indépendante. Nous y sommes en rien.

- Vous … mentez !

- Regarde cette vidéo.

- Bonjour, je me présente Victoria. Nous allons monter des camps pour attirer Lili et des rebelles. On les tueras jusqu’au dernier.

Lili versa des larmes.

- Non non non !


Arrivé à Nuremberg, Lili fut maltraitée.

Elle entra dans la salle, la bouche remplie de sang, des cicatrices qui lui firent d’autant plus mal.

- Bienvenue, nous sommes les juges.

- Bonjour.

- Les robots vont vous poser des questions et à chaque mensonge, un châtiment !

- Bande de lâches !

- Nous ? Non, Victoria Oui !

- Victoria a plus d’humanité que vous !

- Ah bon ? Et les camps ?

- C’était une stratégie !

- Vous ne réfléchissez pas assez.

- Avez vous eu votre bac ? Dit un des robots.

- Non.

- Brûlez lui ses vêtements !

- Non non arrêtez ! Je n’ai pas menti !

Lili s’agenouilla, baissant son regard et sa tête.

- ça brûle.


Pendant ce temps, Victoria se battu contre les autorités.

Une guerre éclata à Varsovie entre des rebelles telle que Victoria et des gouvernements et leurs armées.

Aux informations, ils passèrent cette guerre comme une agression contre le monde si parfait. Un président d’Iran fit une allocution mondiale :

- Notre monde part en vrille, cette guerre c’est un défaut de notre protection depuis des décennies. Victoria connut pour ses fraudes fiscales et son mari a la tête d’un gouvernement. Certains états vous mentent. Faites vos injections pour ne pas mourir.

On s’apprête à vivre une guerre mondiale déclenchés par des rebelles, des néo-nazis. Se croyant au dessus des lois ; notre paix avait duré jusqu’à présent. Nous dénonçons une responsable : Lili. Cette fille de 18 ans va détruire le monde. Alors réagissez et soyez dans nos camps pour la défense de l’humanité, contre les conflits, viols, racismes, homophobies, nos idées doivent être unies et uniques, communs !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0