Situation 5

Une minute de lecture

Erreur…

Vu par une amie :

- Oh Christelle, tu sais pas quoi ! L’autre jour j’ai croisé ta sœur et j’ai cru que c’était toi alors j’ai crié « Salut Christelle ! » Et comme je me suis pris un vent et un regard gêné, j’ai compris que je m’étais plantée…

 Bon on va pas se mentir, ça me fait bien rire quand mes amis se plantent de rouquine…

Vu par ma sœur :

- Christelle y a encore une de tes amies folles – oui, à ses yeux, mes amis et moi on est fous…– qui m’a crié « Salut Christelle »…

Ou bien :

- Y a un gars qui m’a dit bonjour tout à l’heure mais comme je le connaissais pas, je me suis dit qu’il nous avait confondues…

- Attends, il ressemblait à quoi ? Histoire de savoir qui m'a dit bonjour...

 Et pendant qu’elle me dit vite fait à quoi il ressemblait, ça cogite fort dans ma tête pour savoir qui c’est… Ça m’est arrivé de ne jamais trouver…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0