Routine

Une minute de lecture

 Vous avez compris que pour les autres, c’est compliqué de nous différencier, ma sœur et moi. Pourtant c’est pas comme si j’avais – depuis seulement quelques mois, certes – des lunettes et qu’on avait le même style vestimentaire… Alors quand on est toutes les deux, pour nous reconnaître, ça passe éventuellement. Mais je vous parle même pas de la situation où quelqu’un n’en croise qu’une des deux ! La marge d’erreur est multipliée par quatre ! Pourtant, je trouve pas qu’on se ressemble tant avec ma sœur. Cheveux roux, oui, petite taille, d’accord. On a le même nez, je l’accorde. MAIS APPRENEZ À VOIR LES PUTAIN DE DIFFÉRENCES QU’IL Y A ENTRE NOUS ! MERDE !

Ça arrive même à nos parents de nous confondre…

 Bon, j'ai peut-être eu l'air blasée et frôlant l'impolitesse, mais croyez-moi, quand on a le droit à ce genre de remarques tous les deux jours... Ben quelques fois c'est relou ! Mais rassurez-vous, quand on me fait des compliments, ça me fait plaisir et je réponds poliment.

 Vous connaissez ma routine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0