Photo

Une minute de lecture

Anecdote 1 :

Il y a quelques jours, maman a retrouvé dans ses affaires des photos imprimées de moi et ma sœur petites. Le problème, c'est que quand on n'est pas toutes les deux sur la même photo, c'est galère de reconnaitre qui est qui. Tu ne peux le savoir que si tu as la date et, sur les photos papier, c'est loin d'être tout le temps le cas. L'autre solution, c'est de me demander. Je sais pas, je dois avoir un bon feeling, parce que dans 95% des cas, je reconnais si c'est elle ou moi. Ma sœur est moins douée...

Anecdote 2 :

La tradition l'été, c'est que chez mes grand-parents, on prenne la photo des "sept cousins". Vendredi, ma sœur se trimballait avec un exemplaire de la photo "été 2019" dans son agenda, me demandez pas pourquoi... Elle est allé à la bibliothèque pour bosser, et elle s'est servi de la photo comme marque-page. Et elle l'a oublié dans un livre. Donc pendant tout le weekend, y a eu une jolie photo de nous dans un livre sérieux. Aujourd'hui lundi, elle est retournée à la bibliothèque en question et a retrouvé le livre. Pas de photo. J'en conclus que quelqu'un a chez lui ou dans ses affaire une image de mes cousins, mon frère, ma sœur et moi en maillot de bain sur la plage. Génial, non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0