Remerciements

2 minutes de lecture

Une autre page du Mur se tourne, une page lourde, aux derniers mots durs, je sais. Mais l'histoire n'est pas encore terminée ! Et je vous promets que tout le monde ne mourra pas :)

J'ai pu terminé ce tome 2 grâce au NanoWrimo et j'en suis très fière. Comme vous pouvez le voir, la nature "thriller" de cette trilogie domine peu à peu l'histoire, et même si nous savons enfin QUI était derrière tout ça, il reste le point final de l'histoire (je ne dis rien de plus pour ne pas faire de spoilers xd).

Je crois que ce livre m'a permis de m'attacher encore plus à des personnages, comme Madden par exemple où dans le premier tome, je l'aimais bien mais ça s'arrêtait là, ou bien Liam qui a pris un rôle bien plus important dans ce tome et continuera d'apparaître dans le troisième. Raven a été discrète mais elle se révélera bientôt, tout comme Alexandre. Quant aux personnages qui, jusque là, n'ont été que mentionnés ou sont apparus dans quelques scènes seulement, je pense notamment à Louise Scott et Thimothée Rovel, ils vont vous réserver des surprises ;)

J'espère sincèrement que vous avez aimé ce tome autant que vous avez aimé le premier, et si vous  vous engagez jusqu'à la fin, je vous en serai infiniment reconnaissante. Vous m'avez permis d'avancer, de me motiver pour terminer ce livre qui me tient tant au coeur. Je pense notamment à Paty-18, ma lectrice la plus fidèle, à mes côtés depuis le début (je crois d'ailleurs que tu as lu absolument tous mes livres et c'est vraiment une chance de t'avoir comme lectrice - avec des commentaires fantastiques - ), à Stranger_Serpent8500 , avec qui j'ai toujours le plaisir de partager des centres d'intérêts communs, à Provok-, ma future promotrice et sûrement ma lectrice la plus adorable <3 A tous mes autres lecteurs qui ont voté, commenté, ceux que je ne connais pas, se contentant de lire en secret, et tous ceux qui me restent encore à rencontrer. Je ne serais rien sans vous.

Le début du tome 3 est déjà écrit mais je prends un peu de temps encore pour organiser l'histoire. Je vous tiendrai au courant des dates de sorties. Pour les avoir en tant réel, je vous conseille de me suivre sur instagram : lyanna_stark_writing. J'en profite aussi pour annoncer que je compte proposer le tome 1 au concours Gallimard, donc je croise les doigts bien fort :)

Mille fois merci, je vous aime toutes et tous

Kissess
Lyanna

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cassiopée . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0