Voyage

6 minutes de lecture

Je commence à préparer mes affaires dans ma valise et emporte mon bouquin préféré. Je sors de mon placard quelques vêtements chauds, une robe du soir et mes sous- vêtements. Ce week-end va être pourri, en plus, je ne suis pas du tout de bonne humeur, avec cette histoire de mariage à la noix. Il ose se remarier? Sans me demander mon avis. Et puis je vais faire comment maintenant? Je suis folle de Mason mais il va devenir mon “frère” par alliance. Ma vie sort tout droit d’un film dramatique? On va s’en inspirer pour en faire un best-seller? Je continue de me plaindre jusqu’à ce qu’on parte dans ce stupide chalet. Heureusement que Waku vient avec nous, je pourrais pleurer dans ses poils.

Je décide de monter dans la voiture de Mason en compagnie de Noah et partons en suivant la voiture de “papa” et “maman”. Durant le trajet, nous mettons de la musique pour essayer de nous changer les idées. Mason se bagarre avec Noah pour le choix du style, et je finis par mettre la nouvelle chanson de Miley Cyrus. Je commence à chanter à en perdre ma voix. Ils me regardent tous les deux, interloqués et finissent par faire les back.

Après trois heures de route, nous faisons une petite pause. Mason part chercher un café pendant que j’attends sagement dans la voiture avec Noah.

  • Bon. Je pense que ce serait une bonne idée de faire une trêve durant le week-end. De toute façon Hope n’est pas là et nous sommes en compagnie des parents.

Il acquiesce et me tape dans la main. Nous continuons d’écouter l’album de Miley Cyrus en attendant le retour de Mason. Ha. Envie de pipi. Je préviens Noah que je pars à la station essence.

Après avoir fait tout ce que nous avions à faire, nous reprenons la route.

Deux heures plus tard, nous arrivons devant le chalet (qui ressemble carrément plus à une villa qu’autre chose soit dit en passant). Mason propose un petit jeu: faire la course pour avoir la meilleure chambre possible. Il compte jusqu’à trois et nous nous mettons à courir dans tout le chalet-villa. J’ouvre les portes une à une et découvre des pièces d’une beauté à couper le souffle.

Je tombe sur une grande chambre avec lit à eau, vue sur les montagnes enneigées, une salle de bain privée et une piscine intérieure. UNE FUCKING PISCINE. Je vis vraiment un conte de fée (vous devez me jalouser, avouez). Je ne veux rien dénigrer mais quand j’ai passé dix sept ans de ma vie dans un appartement de trente cinq mètre carré, j’avoue que passer à une grande maison avec chalet dans les montagnes, c’est autre chose. J’ai l’impression d’être tellement petite face à tout cet espace. Et parfois, je ne me sens pas à ma place.

Je repense à ma mère et à nos soirées lasagnes devant des films. Ces petits moments resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Je prends un stylo et un post-it et j'écris mon prénom dessus. Je colle ensuite le bout de papier sur la porte de ma nouvelle chambre pour bien signaler que ce terrain est le mien. Je décide ensuite de m’amuser un peu et colle des petits post-it un peu partout dans la villa. J’ai écris pleins de bêtises.

Et si je collais un post-it sur Mason également? Avec écrit dessus: Produit appartenant à Grâce. Haha, ça serait drôle.

Dans le salon, j’aperçois une autre piscine. Ils ont combien de piscines?? Je retourne dans ma chambre en courant et sors mon nouveau maillot de bain (choisi exprès pour faire tourner la tête de Mason) de la valise, l’enfile et pique une tête dans la piscine, chauffée sinon c’est pas marrant. Je me demande d’où vient tout cet argent. Je savais qu’ils avaient un bon taff, mais je n’imaginais pas que c’était à ce point là.

Je me prélasse tranquillement dans l’eau et soudain, me fait éclabousser par un truc. C’est Mason qui a fait la “bombe” en plongeant en boule dans l’eau. Je sens des mains qui attrapent mes pieds et me font basculer tête la première dans l’eau. Je manque de boire la tasse. Pour me venger, je décide de plonger à mon tour et de lui baisser son maillot de bain. il se met à rigoler:

  • C’est pas ça qui va m’arrêter mad’moiselle!

Et finit par sortir de l’eau, à poil. Le maillot de bain au niveau des genoux. Tout nu. Le zgeg à l’air. Je me presse de cacher mes yeux de cette affreuse vision et attends qu’il remonte son caleçon de bain.

Bon, affreuse vision, c’est peut-être exagéré, mais normalement les “soeurs” ne sont pas censées mater les attributs masculins de leur “frère”. Je sors moi aussi de l’eau les yeux fermés et pars me sécher sous une serviette toute douce. En ouvrant de nouveau les yeux; mon regard se pose directement sur son torse.

De grandes cicatrices s’étendent le long de son dos, et sur son ventre. On peut apercevoir d’autres types de marques tout le long de ses bras et de son torse. Je me demande d’où vient tout ça! Au lieu de me questionner plus longtemps, je lui pose directement la question.

  • Dis Mason, elles viennent d’où ces cicatrices ?
  • Ça ne te regarde pas Grâce. N’essayes pas d’apprendre à me connaître plus que nécessaire.

Me dit-il avec un grand sourire, bien hypocrite.

Bon, j’ai compris. Il ne va rien me dire du tout. Pfffff.

Après m’être lavée et préparée, je descends pour manger avec tout le monde. Durant le repas, Miranda se met à parler des préparatifs du mariage, et de sa future robe de mariée. Au bout d’un moment, je sens comme une gêne au niveau de mon pied et je regarde sous la table. Je vois une chaussure en train de faire des caresses au mien. Mason. Je le fixe et décide de m’amuser un peu aussi. Tout en continuant à parler avec Miranda, j’enlève ma sandale et commence à lui faire du pied. Je caresse lentement sa jambe jusqu’à remonter délicatement le long de sa cuisse. Je mate son expression et manque d’exploser de rire.

Tout en continuant à le caresser du pied, je le monte lentement jusqu’à son entre-jambe. Je sens son érection et la titille en appuyant légèrement. Pendant ce temps-là, Miranda blablate sur le mariage. J’admire sa façon de garder le contrôle et de faire comme si de rien n’était.

Mais un signe me montre qu’il est à bout. Mes yeux roulent de sa tête à sa main tout en passant par ses bras. Je le vois en train de serrer sa serviette de table de toutes ses forces et continue donc mes caresses.

Il ne faut pas me chercher, sinon on me trouve.

D’un seul mouvement, il se lève et part dans la cuisine, les oreilles rouges. Ha, une nouvelle réaction. Mason qui rougit ? On aura tout vu.

Après avoir fini de manger, nous débarrassons la table et je pars tranquillement dans ma chambre. La nouvelle musique de Miley Cyrus que j’avais mise en sonnerie de téléphone retentit et la tête de Molly s’afficha à l’écran.

-Allô Molly!

- Ecoutes, Grâce, il faut que je te parle. C’est à propos de Hope.

Mon cœur s'accélère. Hope. Je ne lui avait toujours pas donné d’explications.

  • Elle est vachement en colère contre toi par rapport à l’histoire avec Noah. Tu sors quand même avec lui tout en sachant ce qu’elle ressentait vraiment. Elle ne veut plus entendre parler de toi.
  • Je voulais discuter avec elle, mais je t’avoue qu’il se passe plein de trucs en ce moment et je n’ai pas la tête à ça. Je suis vraiment désolée. Mais il faut savoir que ce n’est pas ce que tu crois (la phrase si clichée ). Je ne peux juste pas t’en parler pour l’instant.
  • Je suis censée être ta meilleure amie et tu n’es pas capable de te confier à moi? Sympa. J’ai l’impression que cette relation ne va que dans un sens Grâce.
  • Et toi alors? Tu ne m’as jamais parlé de ton histoire avec Taylor! Ce n’est pas mieux.
  • La différence, c’est que moi, je n’ai pas blessé une amie.

Et elle raccrocha.

HAaaaaa je m’en veux terriblement. Mais si je veux gagner cette bataille contre Mason, je ne peux pas me reposer sur Molly.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rsxlaurie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0