Anchois sans les voir

Une minute de lecture

C'est pas facile les gars / j'suis bloqué à Sainte-Anne / je patine mais j'y crois / je recherche une voie sans banane / j'écris sans limite pour m'asseoir / ne pas faire les cent pas d'un renoi / je pique du vif quand j'les vois / ils m'ont sauvé des fois / je mâche des anchois au réfectoire / je broie loin devant mon psychiatre / je bois d'la tisane pour m'abattre.

Je n'ai plus de temps à perdre dans l'hôpital / mais le logement est un handicap / je fonds devant les vieilles plaques / le chrono passe je dois me battre.

Le deuxième étage n'est pas si infernal / c'est le beurre tiède du carnaval / c'est la cour des miracles / j'ai des vastes cordes à mon arc / mais mes parents bloquent la salle / colloc serait absolument idéal / mais ce sera sans la came / aucune goutte depuis six mois / impeccable quand je ne bois pas / irremplaçable comme animal / du luxe bleu de vivre avec moi / je n'fais de pub je constate / sinon ce s'ra hôtel deux étoiles / ou Sainte-Anne ade vida éterna.


Je n'ai plus de temps à perdre dans l'hôpital / mais le logement est un handicap / je fonds devant les vieilles plaques / le chrono passe je dois me battre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sagesse-75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0