Une étrange apocalypse

de Image de profil de Yuki3027Yuki3027

Avec le soutien de  Jovialité Heureuse , Nicodico, Suny, lix33 ... 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Une étrange apocalypse

La Terre qu'elle est belle, mais elle va plus vivre longtemps. Pourquoi ?

Car des êtres humains ont marché en même temps, au même rythme et ceci a provoqué des vibrations qui ont percuté le noyau terrestre. Ces mêmes vibrations ont causé divers séismes d'une magnitude supérieure à 8 sur l'échelle de Richter. En même temps que les séismes, il y a eut des éruptions volcaniques partout dans le monde et des tsunamis ont submergé les côtes. Mais ça, ces êtres humains s'en fichaient du coup, ils ont continué jusqu'à la Terre explosa en mille morceaux.

TragédieHumourScience-fictionsci-fifantastiquedéfifantasyhumour
Tous droits réservés
2 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Apocalypse

Lancé par Yuki3027

Selon vous quelle sera la fin du monde ?

Une météorite tueuse de dinosaures, tous les êtres humains marchent au même temps et au même rythme, un virus mortel... ?

Je vous laisse votre imagination faire !

Votre réponse peut soit révèler du fantastique, sci-fi, humour, contemporain, poésie, tragédie, fantasy etc...

Commentaires & Discussions

La colère des DieuxChapitre2 messages | 2 ans
La fin du monde n'est pas celle que vous attendezChapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0