Chapitre 25 : Balivernes

5 minutes de lecture

Pour ce chapitre, nous avons choisi un morceau assez particulier mélangeant psytrance et guitare électrique aux consonnances rock, le tout accompagné d'un clip qui mérite le détour : The Tribe de Vini Vici remixé par BLiSS.

Sur ce bonne lecture à vous et accrochez bien vos ceintures car la suite envoie du lourd !!

=================================================================================

== Point de vue Léo ==

Sans me laisser spécialement le temps de réfléchir, il m’attrape le bras et nous nous dirigeons vers sa chambre ; enfin l’antre du sexe, à l’entendre parler. Il s’allonge lascivement en travers de son lit tandis que je reste debout contre le rebord du matelas. Il me faut quelques secondes pour réaliser que je suis en train de l’admirer - euh… non, le regarder - mordiller le haut de son t-shirt et me laisser par la même occasion apercevoir le bas de ses abdominaux. Je me demande si cette situation n’est pas encore plus gênante que celle de tout à l’heure… Cependant, il m’a vraiment bien aidé ce soir, alors je peux bien en contrepartie jouer le jeu, même si ses méthodes sont toujours aussi déjantées que lui.

  • J’aimerais beaucoup faire l’amour avec toi maintenant, déclaré-je de mon air le plus assuré possible.
  • Hmm, c’est pas trop mal pour un début ! Tu me donnerais très envie en donnant une intonation légèrement plus suggestive ; là on dirait un peu que tu passes une commande à la boulangerie.
  • D’accord, je vois, mais tu sais bien que je n’y suis pas trop habitué.
  • C’est bien pour ça que je te fais pratiquer, petit chenapan !

Je ne sais pas précisément si c’est une réelle volonté de m’aider qui prédomine, où s’il profite objectivement trop de la situation , mais je me garde pour l’instant de lui faire part de mes réflexions: je me sentirais encore plus embarrassé, à mon avis. Je tente plusieurs formulations différentes, que mon instructeur semble beaucoup apprécier, information corroborée par la forme des plus suggestives qui se dessine en dessous de sa ceinture à moitié débouclée. Je dois bien admettre que le voir ainsi à moitié dénudé commence un poil à créer une sensation étrange à l'intérieur de mon corps et dans mon bas ventre : est-ce qu'il serait en train de m'exciter ?

Heureusement, il finit par se relever, et retrouve une posture plus décente qui m’autorise à nouveau à le regarder sans ressentir la tension naissante des dernières minutes. Enfin… je me fourvoie visiblement dans mon analyse de la situation, étant donné qu’Alan semble ne pas en avoir tout à fait fini avec sa “leçon érotique”.

  • Et ensuite, si tu as l’impression qu’elle est réceptive, tu peux passer aux choses sérieuses.

Sur ces mots, il joint la pratique à son discours et me pousse sur le lit. Il se positionne devant moi avec un regard de braise et se met à califourchon au-dessus de mon corps, qui ne parvient plus à réagir. Mon esprit vacille entre peur et satisfaction, mais surtout incompréhension : j’ai comme l’impression d’apprécier. Alan retire complètement son t-shirt ce qui me permet de détailler chaque millimètre de sa peau, et ce contre ma propre volonté. Après un moment qui m’a semblé interminable, cet hurluberlu qui sait réellement se faire désirer finit par s’approcher de moi et déclare de la manière la plus sensuelle que je n’ai jamais entendue, même dans les quelques films que j’ai pu regarder pour “découvrir” certaines pratiques :

  • Léo ! Tu n’imagines pas à quel point j’aimerais te faire l’amour, là, maintenant, tout de suite !

Alors que je suis encore sous le choc de cette scène totalement surréaliste, mon bourreau se redresse avec un immense sourire en précisant qu’il n’y a que comme ça que j’arriverais à mes fins avec Louane - tout en remettant son t-shirt comme si de rien n’était. Son audace et sa folie me fascineront…euh m'étonneront toujours. Nous retournons ensuite dans son salon afin de déguster deux nouveaux cocktails préparés par ses soins.

Je m’attendais à ce que la soirée se poursuive de la manière dont elle avait commencé, mais j’ai finalement presque été déçu qu’Alan ait apparemment décidé de s’assagir. En fait, c’est plutôt agréable d’avoir un vrai ami qui est aussi “proche de moi”, qui s’intéresse autant à mes sentiments, même si ses méthodes sont fortement douteuses.

                  =============

Le jour d'après, suivant les conseils de mon ami, j’envoie un message à Louane dès la première heure. Bien sûr, je démarre en m’excusant platement, puis lui propose une ‘soirée spéciale’ pour le lendemain soir. Quelques smileys bien placés viennent ajouter une touche que j’espère mystérieuse et excitante. Cette situation ne me semble toujours pas extrêmement naturelle, même si Alan m’a bien fait comprendre que je devais être un peu plus entreprenant et moins craintif. D’ailleurs, ses prédictions s’avèrent plutôt correctes, puisque Louane semble tout aussi enthousiaste que la veille. Elle a parfaitement compris où je veux en venir, ce qui me déstabilise malgré ma préparation de la veille ! Très honnêtement, malgré toute ma bonne volonté, je crains que cette différence qui se dessine de plus en plus clairement entre nous ne déteigne sur notre relation.

Dans son message suivant, elle se montre également très intéressée pour venir assister à notre répétition de ce soir dans l’appartement d’Alan. Ce qui, je dois bien l'admettre, me paraît un peu étrange, mais je ne saurais réellement dire pourquoi.

==Point de vue Alan==

Je retrouve Roger vers midi au restaurant universitaire plus ou moins équidistant de nos bâtiments respectifs. Le moment est parfait pour faire un point sur l’Opération BALIVERNES (BAiser Léo Indécemment lors de Virées ERotiques Nocturnes Exquises et Sensuelles). Je ne suis pas peu fier de l'acronyme que l’on a trouvé il y a quelques jours, ou plutôt devrais-je dire notre nom de code, témoignant encore une fois de la folie que je partage avec Roger. Afin de commencer cette conversation top secrète, je lui détaille la soirée de la veille, qui m’a quand même pas mal troublé au vu des différentes réactions de mon petit blond préféré. Il ne tarde pas à me répondre :

  • Oulah ! Si tes analyses sont justes et que Léo avait l’air aussi excité que tu l’affirmes, je dois bien admettre que certains doutes sur son hétérosexualité peuvent planer.
  • Ouais, à moins que ça soit mon charme ravageur qui ait encore frappé !
  • Euh… Oui Alan, il doit y avoir un peu de ça, mais aussi excitant que tu puisse l'être, tu ne peux pas faire autant d’effet à un hétéro confirmé comme moi !
  • Tu dois avoir raison, mais comment j'interprète tout ça moi ? Rah, il me perturbe ce Léo !!!
  • Surtout qu’au vu de ce qu’a pu me dire sa tendre et chère, elle n’est pas vraiment satisfaite du manque cruel de libido de notre ami !
  • Comment ça ? J’avais compris qu’elle en demandait un peu plus que lui, mais je ne pensais pas que c’était à ce point.
  • Si tu veux, j’ai tenté mon approche habituelle, un bonjour puis un rapprochement plus suggestif en effleurant rapidement sa peau, et elle semblait bien apprécier ! C’est moi qui te le dis, crois-en mon experience : cette meuf est clairement en manque de sexe ! Elle a besoin de se faire défourailler le minou, très rapidement !
  • Euh… garde tes expressions de défouraillage féminin pour toi, tu seras gentil ! Mais du coup y’a clairement moyen qu’il se passe un truc avec Léo, à voir dans les prochains jours.

Je reçois dans la foulée un message de ce dernier, qui me demande si Louane peut assister à notre prochaine répétition, ce que j’accepte d’abord un peu à contre-coeur. Mais en même temps, j’adore tellement montrer toute l’expression de mon talent que je ne peux refuser une telle proposition.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker/ lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0