Chapitre 01

3 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Mon prénom est très peu donné en France, il est original et je suis très fière de le porter. Il est difficile d’en évoquer la signification car celui-ci n’est pas connu mais cela me plaît.

Est-ce que cela fait de moi une femme mystérieuse ? C’est possible.

Je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine. Je suis Verseau, née au début du mois de Février.

Ce signe a pour symbole la fraternité, la coopération et la solidarité collective .

Et je pense que ces symboles me définissent totalement; Particulièrement dans le métier que j’exerce.

J’ai à mon actif une année où j’ai pu exercer le métier d’infirmière, grâce à mon diplôme d’IDE que j’ai eu haut la main en persévérant et en cravachant rigoureusement.

Cela fait plusieurs années que je suis pompier professionnel. Je vais vous raconter comment j’en ai fais ma vocation ! Comment une femme aussi douce, soit-elle a pu être attirée par ce milieu purement masculin et un tantinet matcho ?

Je vais vous raconter ma mutation dans la caserne de Nancy, car cela ne fait pas si longtemps que j’y exerce ma passion. Pourtant c’est ma seconde maison.

Mais surtout je vais vous faire découvrir la relation amoureuse qui a bouleversée ma vie. Cette relation qui, pour moi est un nouveau tournant dans ma vie.Cette relation où nous formons qu’un et nous nous comprenons bien mieux qu’un couple ordinaire. Cela a été pour moi un grand questionnement.

J’imagine que ce qui vous intéresse c’est de savoir comment je suis foutue physiquement ? Aller c’est parti, allons-y !

Contrairement au cliché de ´´ femmes bourrins/masculines ´´ que s'imaginent les trois quart des gens sur la femme pompier, je dirai que j'en suis tout le contraire.

Je mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix; Comme ça je vous laisse imaginer ce que vous voulez.

Ma silhouette est harmonieuse. Je suis svelte, sportive et musclée comme il faut.

Ni trop ni pas assez.

Ma poitrine est un de mes atouts. Disons qu’elle a de l’allure ! Mes seins se tiennent bien, ils sont fermes, musclés et possèdent un effet push-up naturel, mais ça vous le découvrirez au fil de la lecture. Car, en effet vous allez observer au plus près mes ébats intimes. Ma poitrine vascille entre un bonnet C et D, tout dépend de la lingerie dont je l’habille. Mes tétons sont sexy : bombés entourés de fines aréoles.

J’ai un joli ventre plat. Si je le contracte il est assez dur au toucher, mais je n’ai pas de tablettes. Ce n’est pas ce que je préfère chez une femme.

Mes hanches sont féminines et mes fesses sont parfaitement bombées, bien arrondies par les squats et les multiples entraînements à la caserne ! Vous l’avez compris, j’aime m’entretenir et ça se ressent sur ma silhouette.

Mes jambes sont minces et musclées, j’ai aussi de jolis pieds taille 39 dont j'aime vernir les ongles.

Ça suffit de me mater maintenant ! Puis vous aurez largement le temps de le faire plus tard ! Je vous donne l’autorisation de fantasmer sur la femme que je suis.

Mes cheveux sont d’un joli blond doré arrivant au niveau de mes épaules en dégradé. La plupart du temps, avec le boulot je les attache en queue-de-cheval haute. Ce qui me va très bien aussi.

Mon visage est naturellement mate, ma peau est lisse donc je n'ai pas besoin de me cacher derrière du fond de teint. Mes traits sont fins, d'après l'avis général des gens je suis une jolie femme. Je n’aurai pas la prétention de le dire de moi-même évidemment. Mes oreilles sont à la taille idéale : ni trop grosses ni trop petites. Elles ne dépassent pas de mon visage et mon nez n’est pas très grand, tout en harmonie. Ma bouche comporte des courbes parfaites : ni trop fine ni trop pulpeuse. Mes yeux se dessinent légèrement en forme d'amandes et mes cils se révèlent naturellement longs. Mes iris sont de couleur noisette. Je me maquille que très rarement et pourtant j'adore cela. Le manque de temps et sans compter que je ne suis pas une as pour ça !

Actuellement, je suis célibataire mais cela va vite changer au cours de cette année. Je suis hétérosexuelle donc j’aime le corps des hommes. Bien que celui de la femme soit agréable à regarder.

Je ne vous en dis pas plus, maintenant c’est à vous de me découvrir. J’ai hâte de savoir ce que vous allez penser de moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0