Chapitre 07

7 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️


Mon corps ondule durant mon sommeil, je remue avec agitation dans la douceur de mes draps. Quelques sons sortent de mes lèvres. Ethan est en train de me malaxer la poitrine alors que sa langue me butine entre les jambes. Mon haut de pyjama remonte à la moitié de mes seins qui durcissent au contact de ses doigts. Je sens mon puits d’amour se déverser. Un gémissement sort de ma bouche et me réveille en sursaut.


Je me sens complètement perturbée lorsque je me rends compte que je suis seule dans mon lit, que c’était mes doigts qui faisaient pointer mes tétons tout comme ma main qui me chatouillait le clitoris.


Je tâtonne la couette pour être certaine qu’il n’y a personne d’autre. Je suis toute en sueur, mes cheveux sont collés contre mon front. Mes yeux se dirigent sur mon radio-réveil : huit heures et trente minutes. Heureusement mes parents sont au travail ! Ils n’auront pas entendu mon gémissement sonore.


Deux heures après, je rejoins Nélya et Avana dans le centre ville de Vannes. Aujourd’hui nous avons décidé de nous rendre toutes les trois dans une boutique un peu particulière, vous savez le genre de boutique où sont vendus des zizis en plastique.


Mes copines me prennent dans leurs bras, leurs poitrine plus volumineuses viennent se caler de chaque côté et contre la mienne.


Nous entrons à l’intérieur excitées comme des puces.


  • Oh p***** regardez la taille de l’engin s’exclame Nélya en désignant un gode énorme comme celle d’un taureau.

Nous nous mettons à rire. Avana semble complètement ailleurs, nous la rejoignons. Elle se tient debout tenant une boîte entre les mains et semble en faire la lecture .


  • Tu aimerais tester l’œuf vibrant ? Demandai-je.

  • Oui, ça fait un moment que ça m’intéresse.... mon choix est vite fait ! Me répond elle en me souriant. Et toi ma chérie ?

Je rougis.


  • Je ne sais pas trop; pourquoi pas un vibro ... j’aimerai double stimulation.

  • Il existe même en triple ! S’exclame Nélya. Pour moi ça sera un plug ! J’ai déjà les deux jouets que vous voulez acheter !

  • Sans façon répondai-je en me saisissant également d’une boîte.

Nous contemplons alors les différents articles du magasin puis nous allons en caisse payer les articles auxquels nous ajoutons un lubrifiant.


Ce n’est vraiment pas donné alors j’espère au plus profond de moi que cela me fera décoller directement au septième ciel ! À défaut d’avoir une verge entre les mains !


Nous nous rendons à la cafétéria pour prendre un petit déjeuner entre amies.


  • Ava pourquoi n’essayerais tu pas ton nouveau jouet ? Demande Nélya en haussant ses sourcils bruns.

  • Tu veux que j’aille l’enfiler aux toilettes ? Demande l’intéressée.

  • Évidemment ! Ça serait un plaisir de jouer avec la télécommande ! S’exclame Nélya les yeux brillants d’excitation.

Avana se lève en souriant en direction des toilettes. Nélya et moi nous regardons. Cinq minutes après elle revient s’asseoir auprès de nous. Timidement elle nous tend la télécommande.


Nélya s’en saisit et commence à bouger la barre d’oscillation, Avana soupire en ressentant les premières sensations.


Nous discutons en même temps que Nélya excite Avana.


Avana resserre ses jambes et se tortille sur sa chaise. Ses lèvres se crispent tout comme son poing sur la table. Je la contemple en train d’afficher des grimaces de plaisir. Je serai curieuse de voir l’état de sa culotte !


Afin qu’elle ressente encore plus les vibrations, je place ma main sur son genou et je pousse sa jambe à l’extérieur pour qu’elle puisse les avoir grandes ouvertes.


Avana se crispe toute entière tentant de retenir ses gémissements. Cela m’émoustille de la savoir dans cet état, il y a longtemps que je n’ai pas eu de plaisir que je ne reste pas de marbre.


Nélya me tend la télécommande et me murmure de la faire jouir. J’alterne les vibrations de temps en temps très basses puis plus rapides ! Ce qui fait son effet !


Avana sautille sur sa chaise, sa poitrine rebondit et sa respiration devient saccadée. Je l’imagine entièrement nue, à quoi pourrait elle bien ressembler ?


Je veux faire durer son plaisir et la pousser à l’extrême. Elle lâche un petit gémissement et porte la main à sa bouche pour étouffer les suivants.


Avana n’en peut plus, sa main vient se poser sur sa poitrine pour contenir son plaisir. Puis elle s’accroche aux bords de la table en respirant fortement.


Elle me supplie d’arrêter quasiment les larmes aux yeux, mais pourtant je vois bien qu’elle meurt d’envie que je lui offre cet orgasme. Je continue de la titiller! L’entendre gémir m’électrise toute entière, cela me rend toute humide.


Son visage est rouge, ses petits bruitages se font réguliers. Je lui caresse tendrement la cuisse ce qui la chauffe encore plus.


Qu’est ce que j’aime la voir comme cela, elle est tellement belle, tellement sensuelle. J’ai envie d’être excitée moi aussi ! Peut-être le suis je déjà !?


D’un coup je pousse la vibration au maximum, Avana secoue ses longs cheveux et bascule en arrière en jouissant de manière audible. Je suis fière de lui avoir donné cet orgasme.


  • Ohhhhh mmmmm..... finit elle par dire en reprenant ses esprits. Je suis trempée les filles.... tu m’as fais éjaculer dans ma culotte Betty-Lou c’est la première fois que ça m’arrive.... il va falloir que je rentre me changer, je pense que l’on se verra une autre fois !

  • Toi aussi tu nous as bien fais mouiller ! Déclare Nélya. N’est-ce pas Betty?!

  • Euh oui et ça m’a donné très envie d’essayer mon achat avouai-je.

Une demi-heure plus tard je rentre à la maison, je courre jusqu’à ma chambre que je n’oublie pas de verrouiller.


Je glisse ma main sur mon string pour constater qu’il est bien mouillé.


Lentement je fais glisser mes couches hivernales au sol pour terminer en caraco en dentelle transparente et en string assorti.


Je m’allonge sur le lit aux côtés de mon petit sac en velours et mon lubrifiant effet chaleur.


J’effleure l’intérieur de mes bras et mes cuisses jusqu’à en avoir des frissons dans tout le corps. De longues minutes je survole les parties classiques de mon corps. Je passe les mains dans mon cou, sur mes épaules, sur mon ventre. Mes doigts chatouillent mon nombril.


Cela n’est pas suffisant alors je pose mes mains sur mes seins ronds aux tétons pointus et les malaxe dans de grands cercles. Un soupire m’est arraché puis un second qui se transforme en râles. J’imagine que c’est un bel homme qui m’offre un massage de la poitrine ce qui accroît mon excitation. Pourquoi pas Ethan.... oh je suis incorrigible ! Voilà que je pense à lui en me caressant !


A travers ma dentelle mes tétons grossissent et transpercent sensuellement les petits trous de celle-ci. Entre pouce et index je les roule avec délicatesse.


Mes reins se soulèvent, je me cambre en avant et devient chatouilleuse des mamelons. Je fais glisser ma dentelle par dessus ma tête et retire mon string.


Je griffe légèrement mon pubis tout lisse, mes lèvres se sont écartées naturellement. J’humidifie mes doigts de mouille pour tourner sur mon clitoris.


Je gémis pour m’encourager, mes yeux sont clos afin de me remémorer le doux visage de mon beau lieutenant.


Je crie encore plus fort en entrant au même moment deux doigts dans mon intimité alors que mon pouce tourne sur mon bouton d’amour. Mon autre main n’a pas quitté ma poitrine.


Mes doigts glissent dans cette rivière appelée cyprine. Je me sens emportée dans un courant d’exaltation.


Je me liquéfie à ne plus en finir, le contour de mon sexe est luisant comme la rosée du matin.


Ma poitrine gonfle due à la puissante excitation que je ressens. Mes gémissements s’enchaînent.


Splash splash splash ! Splach ! Splach ! Splach ! Est le bruit que fait mon intimité engloutie.


Je retire mes doigts encore toute tremblante, je pense qu’à présent je suis bien préparée à la pénétration.


Je sors mon vibromasseur, il est sympa! Un gabarit raisonnable et en longueur et en largeur. Le gland a une bonne forme conçue pour bien appuyer sur le point G.


Il est joli tout violet avec des picots pour masser les parois internes de ma vulve.


Je lui mets un peu de lubrifiant et me masse les lèvres avec celui-ci en arrêt,il tapote mon clitoris. Je peux vous garantir que je suis dans un état second.


Très vite il rentre avec facilité, je rentre que le gland de celui-ci et le remue en moi. Effectivement les petits picots font leur effet.


Puis plus profondément !


Je ne suis pas insensible à la petite boule posée sur mon clitoris. Mais qu’est ce que ça va être lorsqu’il sera en marche?!


J’actionne le bouton pour la fonction rotative dans mon intimité. Tout mon corps réagit en tremblant, ma poitrine remonte d’un coup par un cambrement de mon dos.


  • Hummmmmmm...... bordel!!!!! Trop bon !!!!!! Ohhhhh oui........

Je risque de jouir trop rapidement n’étant pas habituée aux sensations. Mon poignet remue pour faire des va et vient avec ce jouet.


Dur de ne pas refermer mes cuisses ! Puis j’appuie sur celui des vibrations pour choyer mon clitoris.


Les vibrations de la tête vibrante me font couiner sur le coup. Je l’éloigne de mon clitoris puis le rapproche.


Mes reins donnent de grands coups, je souffle bruyamment me raidissant.


Ma tête bascule en arrière mettant en avant ma poitrine à qui voudrait s’en occuper.


La tête du lapin frétille contre mon clitoris redoublant ma mouille. Je décolle de plus en plus atteignant bientôt le palier de la jouissance.


Les picotements se font très intenses, je retire de quelques centimètres mon jouet pour orienter la tête sur l’entrée de mon vagin.


Je m’inonde de cyprine encore plus, j’ai l’impression que je vais uriner. Je me concentre pour passer outre cette sensation affreuse.


Je repositionne le tout sur mon petit bouton et augmente les deux vitesses.


La petite boule tournoie sur mon organe du plaisir. Je joins mes bras le long du corps pour bien tenir mon jouet.


Mes seins se rapprochent entre eux et ont doublé de volume ! Ils pointent au maximum et de la chaleur se diffuse dans mon anatomie.


Je pousse l’ultime crie annonçant l’arrivée de mon orgasme alors que mon corps est devenu incontrôlable et ne me répond plus. Il est parcouru de multiples sursauts à la limite des convulsions.


Mon vagin expulse mon vibromasseur et mes cuisses sont humides. Je reste allongée entièrement nue dans mes draps.


Nue et éreintée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0