Chapitre 13

11 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️


Nous sommes le quatorze juillet, nous venons de défiler dans la ville de Vannes avec nos jolis véhicules rouges flambants et bien entretenus. C’est la première fois que je me retrouve dans un VSAV pour la fête nationale.


Nous sommes de retour à la caserne pour nous préparer pour le bal des pompiers.


Après ma douche, je boucle hâtivement mes longs cheveux dorés, relève quelques mèches en banane que je retiens avec une pince. J’ajoute des pommettes rosées à mon teint naturellement hâlé, un rouge à lèvres un peu plus foncé que mes lèvres, un trait d’eye-liner se terminant par une virgule, un peu de mascara et de crayon.


Je porte un débardeur blanc arrondi au niveau de ma poitrine avec des motifs blancs épais au niveau de celui-ci. Mon décolleté a un effet assez sympa! Je n’ai pas cherché à trop en montrer, mais on voit légèrement moins de la moitié de ma poitrine. Mon petit cul est moulé dans un joli short en jeans de couleur bleu foncé et une paire de chaussures en toile.


J’avance dans la cour tout sourire en balançant mon sac à mains sur mon épaule.


  • Ah toujours quinze plombes pour se préparer ! S’exclame John.

  • C’est une femme, elle prend soin d’elle renchérît Tom.

Ethan attend en se tenant bien droit, lorsqu’il m’a dans son visuel il tourne la tête sur le côté et l’incline légèrement vers le bas. Son sourire est léger, discret et timide. Ses yeux me fixent intensément, je vois ses pupilles se dilater.


Mon beau lieutenant s’est mis à son avantage, de toute façon il l’est toujours ! Même en intervention ou alors c’est mon esprit qui divague vers mes fantasmes.


Ethan passe une main dans ses cheveux courts au moment où je lui fais face signe que je lui plais tout comme sa langue qui furtivement vient humidifier ses lèvres qui me sont tant désirables.


Je balaye son regard de mes yeux couleur noisettes tout en lui rendant un sourire beaucoup plus franc.


Il me prend par l’épaule.


  • Allons-y messieurs dames si on ne veut pas rater l’ouverture déclare t-il.

Sa peau est chaude contre mon épaule, ce contact augmente également ma température corporelle. Nous marchons derrière nos collègues, sa main posée sur mon épaule est toute moite.


Malgré ses petits rapprochements je sens mon joli blond plutôt nerveux. Est-ce qu’il va se passer quelque chose ce soir ? Est-ce qu’Ethan sera distant demain ? Je ne sais pas à quoi m’en tenir alors le mieux c’est que je profite de l’instant présent.


Dans la voiture de Tom, sa cuisse effleure la mienne, Oscar se trouve à sa droite. Je décale ma jambe pour l’éloigner car sa présence me trouble et mon cœur s’accélère. Ethan la rapproche de nouveau pour établir le contact avec moi, cette fois je ne bouge pas mais mes joues rougissent derrière leurs pommettes.


Sa main effleure discrètement et furtivement le côté de ma cuisse avant de venir se poser sur ma main. Cet effleurement fait réagir mon corps par de doux picotements au niveau de mon entrejambe.


Arrivés sur place nous descendons de la voiture et en petit groupe nous nous rendons sur les lieux. Il y a beaucoup de monde sur la piste de danse.


  • Betty tu viens on va se prendre une petite bière ! S’exclame Oscar en entraînant Ethan sous son bras comme deux vieux potes.

  • Oh non merci je... je ne bois pas tellement ! Je préfère aller danser répondai je.

  • Fais attention à toi me chuchote Ethan à l’oreille.

J’éclate de rire.


  • Que veux-tu qu’il m’arrive ! Surtout ici !

J’ai l’impression qu’il me quitte à contrecœur. Je me dirige avec mes deux jeunes collègues au milieu de la foule. Mon lieutenant me regarde régulièrement pour être sûre de ne pas me perdre de vue. Je me mets à danser, à me tortiller, à me déhancher au rythme de la musique, les projecteurs dansent sur ma silhouette me mettant en avant. John danse à côté de moi, une bière à la main et me parle de manière posée pour une fois qu’il ne fait pas le gamin.


Tom s’éclate et se débrouille plutôt bien en danse.


Je m’amuse bien et ce n’est que le début de la soirée. Mes deux pompiers préférés sont placés par côté de la buvette et discutent tous les deux. John se propose de me faire danser. Il n’est pas très beau mais j’ai envie de lui faire plaisir. Les deux copains ne sont pas méchants mais juste affreusement gamins.


John me fait tourner et me sourit, je suis heureuse et rigole avec lui. Que c’est bon de s’amuser et j’ai toujours aimé danser !


Ethan semble nous surveiller du regard, son visage est fermé et je ne le sens pas tranquille. Il reste en retrait mais je suis presque certaine que ça le démange de venir me récupérer. Après tout il ne peut s’en prendre qu’à lui ! Lui qui n’a pas voulu franchir le pas !


Nous dansons une salsa dans un bon rythme qui me donne chaud. John a un bon déhanché, il m’embarque dans sa cadence.


Puis la musique suivante est une lambada. John se colle à moi, sa cuisse se positionne entre les miennes et ses hanches guident le tempo. Son bassin est collé au mien et nous faisons un tour de piste en ondulant nos hanches.


Ethan est toujours là à me surveiller de loin, je le sens nerveux. Son corps est rigide, ses bras se sont croisés contre son torse. Ses sourcils sont froncés et ses yeux soutiennent du regard notre duo. Le lieutenant se mord les lèvres et se pince le menton avant de revenir à sa position de départ : bras croisés.


J’essaye de maintenir une distance corporelle entre John et moi, il tente de m’attirer au plus près de lui, j’évite de coller ma poitrine contre son torse et recule légèrement mon bassin. Je n’ai pas envie qu’il franchisse la zone de confort privée. Sa main descend dans mon dos, au creux de mes reins à la limite du haut de mon fessier.


Nous continuons de danser, je me sens de plus en plus mal à l’aise dû au fait que John me dévore des yeux. Il ne me plait pas et je ne veux rien faire de lui !


Puis sa main perd de l’altitude pour descendre sur ma fesse gauche, l’air de rien je remonte sa main sur ma taille puis c’est l’autre qui tente de redescendre.


Ethan est prêt à bondir, je le sens jaloux et tendu. À mon soulagement la lambada s’arrête pour laisser place à une autre danse latine : La batchata.


Le bel homme se dirige vers nous, John et moi rigolons comme deux potes.


Ethan s’interpose un peu stressé, il recule John en plaquant sa main sur son torse et me tend sa main.


  • Tu ne croyais tout de même pas que tu allais la monopoliser toute la soirée ?! S’exclame Ethan en affichant un large sourire. Betty acceptes-tu de m’accorder la danse suivante ?

  • Débrouillez vous entre vous messieurs ! Déclarai je ravie d’être l’attention de ces hommes.

Ethan lui fait signe gentiment de céder sa place.


  • Privilège du chef !

John s’en va déçu de devoir me partager.


J’attends qu’il soit parti.


  • Tu ne serais pas un peu jaloux toi par hasard ? Dis je taquine.

  • C’est pas ça, juste que vous étiez bien assez proches. À quoi tu joues Betty ?! Puis ses mains sur tes fesses ! Si tu crois que je n’ai rien vu !

  • Oui, c’est bien ce que je dis tu es jaloux ! M’exclamai je en souriant.

  • Je ne veux pas te perdre me murmure Ethan.

Il me pose une main bien à plat sur ma taille puis la seconde toute moite me prend la main. Ma main libre, je la pose sur son épaule. Nous effectuons les premiers pas de base des plus classiques.


Au fil de la musique nos corps se rapprochent pour être en parfaite harmonie. Je fais comme dans les vidéos que j’ai pu regarder sur YouTube, je m’immobilise quelques secondes pour lui faire face puis me met à onduler le bassin en effleurant le corps d’Ethan.


Mon lieutenant vient se coller à moi, sa jambe est positionnée entre les miennes et il se déhanche de manière sensuelle en suivant de ses mains les mouvements de ma taille tout en ne quittant pas mon regard.


Je ne sais pas comment cela s’est passé mais je me retrouve dos à Ethan, son bras passe en diagonale de mon buste à ma hanche sans toucher ma poitrine par respect.


Nos bassins tournent au même rythme, de temps en temps je fais la vague avec mon corps. Mon mouvement n’est pas totalement contrôlé qu’involontairement je me frotte à lui.


Ethan me retourne et mène la danse, ses bras musclés s’entortillent aux miens plus frêles de manière sensuelle. Sa peau glisse contre l’intérieur de mes bras, les siens passent par dessus ma tête et nous faisons un jeu de bras.


Le bel homme pose sa main en bas de mon dos, regarde vers le bas alors que son autre main forme un angle droit en l’air. Il me séduit par une rotation de ses hanches. Je me remets à faire la vague et lui reproduit en même temps les mouvements ondulatoires que j’exerce.


Son ventre rencontre le mien, mes mains passent régulièrement de ses épaules à ses pectoraux qui semblent bien dessinés à travers ce contact sur son t-shirt.


Cette proximité me plait énormément.


Ethan se montre de plus en plus tactile, cela fait monter la température entre nous. Sa main monte et descend dans mon dos par effleurements! Je ressens beaucoup de frissons et cela est appréciable de l’avoir que pour moi.


Je lui caresse hâtivement la joue du bout des ongles avant de me remettre à la danse. J’ai envie d’être au plus près de lui, nos jambes s’invitent à se coller pleinement les unes contre les autres, tout comme nos bassins. Sa peau est un vrai délice olfactif !


Ma poitrine découvre timidement son torse pour venir finalement se caler contre. Ethan rougit puis lâche un soupire qui évente mon cou d’un souffle chaud me remplissant de désir.


J’ai envie de mon lieutenant et jamais je n’ai ressenti autant de désir pour un homme. Je vois à travers ses yeux qu’Ethan a lui aussi très envie de moi, de mon corps même si tous ses gestes sont dans la retenue.


Il a ce regard qui ne trompe pas. Nos corps sont collés au maximum, j’ai l’impression de sentir quelque chose de dur contre ma jambe. Et cela a le don de m’émoustiller.


Son visage est à quelques centimètres du mien et nos yeux ne se quittent plus. À la fin de la danse, Ethan m’offre une étreinte amoureuse. Ses bras m’encerclent fermement et ses mains glissent furtivement sur le côté de ma poitrine pour m’entourer le bas du dos.


Nos rejoignons nos collègues qui se sont repris une bière, il m’effleure la main avant de se détacher de moi.


  • Vous étiez chauds tous les deux ! S’exclame Tom avec un sourire taquin.

  • Non, sensuels ! Déclare Ethan . Principe de la batchata ! Betty-Lou la danse merveilleusement bien !

Je sens mes joues s’empourprer.


  • Bon allons dans le parc ! Le feu d’artifice va être tiré déclare Oscar pour nous sortir de cette discussion embarrassante.

Je m’apprête à suivre Oscar et les autres mais la main de mon cher lieutenant attrape la mienne.


  • Viens .... me chuchote Ethan.

Je le suis tout en constatant qu’il nous éloigne des collègues. Ethan m’emmène là où il fait le plus noir et là on nous serons tranquilles.


Il dépose sa veste qu’il n’a pas mis pour l’instant, dans l’herbe pour me faire un matelas pour ne pas que ça me pique les fesses. Je m’assois dessus et lui laisse une petite place.


Je lui prends la main et effleure l’intérieur de son bras avec le bout de mes ongles. Je le sens frissonner.


  • Je suis contente d’être avec toi ce soir, ça change de la caserne chuchotai je.

  • Moi aussi Betty-Lou. J’attendais ce moment depuis un moment à vrai dire. Et ta danse était ultra sexy, tu es magnifique.

  • J’espère que ça t’a plu ? Demandai je timidement.

  • Évidemment....j’ai adoré !

  • Tes mouvements de hanches étaient pas mal non plus ! M’exclamai je.

Un homme parle dans le haut parleur annonçant le début imminent du feu d’artifice. Je cale ma tête sur l’épaule d’Ethan et les premiers panaches éclatent dans le ciel.


Les premiers sont classiques de couleur doré en épis. Puis ils deviennent rouges un peu plus explosifs avec une lignée dorée en dessous de ceux-ci.


Certains représentent des palmiers, d’autres des étoiles filantes.


Les éclats multicolores nous éblouissent, mes yeux brillent de bonheur alors que mes doigts s’enlacent à ceux d’Ethan qui a enroulé son bras dans mon dos.


Des ´´ ohhhhh ´´, des ´´ wahouaaaa ´´ retentissent autour de nous.


Des étoiles filantes bleutées ainsi que des explosions énormes sont envoyées de plus en plus haut.


Le ciel scintille aux couleurs du drapeau tricolore français. Un amas de fumée coloré s’étale dans le ciel, c’est magnifique, c’est inoubliable !


Ce n’est pas la première fois que je vois un feu d’artifice rassurez-vous, mais de voir un feu d’artifice aux côtés d’Ethan je peux vous assurer que ça change tout.


Une explosion multicolore en forme de soleil nous aveugle puis se joignent à elles des plus petites. Le ciel est panaché des artifices tous aussi beaux les uns que les autres.


À Vannes, ils ne se moquent pas de nous, le feu dure longuement pour notre bonheur des yeux !


Des lancés échouent, les gens rient ou poussent des ´´ ohhhh ´´ de déception.


Puis plusieurs retentissements s’enchaînent et résonnent dans nos oreilles. Lorsqu’ils explosent, les feux s’enchaînent, s’emmêlent, se croisent, décorent le ciel. Probablement le bouquet final!


Tous les types sont mis en avant, les couleurs viennent en même temps ! Tout se mélange c’est juste magnifique !


Des palmiers, des étoiles, des feux énormes ! Du bleu ! Du violet ! Du vert ! Du doré ! Du rouge ! Du jaune ! Du orange ! Tout y passe.


Les gens tapent des mains en rythme avec la musique puis tout devient noir.


La main d’Ethan se positionne délicatement derrière ma nuque et m’attire vers lui. Je ferme les yeux et ses lèvres effleurent timidement les miennes. Mon cœur manque un battement.


Je me décide d’appuyer un peu plus le baiser. Nos lèvres se découvrent, s’apprivoisent, se font plus gourmandes.


La respiration d’Ethan se fait plus bruyante puis je me concentre sur la mienne qui n’est pas plus calme.


Ma langue humidifie les lèvres de mon magnifique lieutenant qui entrouvre la bouche pour me galocher avec envie.


Sa langue est désormais moins timide, il embrasse divinement bien ce qui a tendance à m’exciter.


Mes mains se mettent en action, elles lui caressent le torse à de nombreuses répétitions.


Lorsque notre baiser se termine tout le monde autour applaudit. J’ai même cru que c’était pour nous ! Mais non ! C’est pour la beauté du feu d’artifice.


Un pompier courre dans l’herbe avec sa lance pour éteindre les premières flammes que des braises ont provoqué.


La soirée bat son plein. Entre collègues nous avons dansé, j’ai même partagé une bière qui n’est pas très forte avec mon homme.


C’était une merveilleuse soirée, notre collègue nous ramène tous à la caserne. Très vite le parking se vide.


  • Ça te dit qu’on aille faire un tour? Me demande Ethan alors que nous nous retrouvons seuls.

Mon cœur se serre, je ressens un peu d’appréhension et d’intimidation d’être seule avec lui.


  • Tu veux aller où ? Et il fait tard commençai je par m’inquiéter.

  • Je ne sais pas, on pourrait aller jusqu’à la grange dans laquelle je me réfugiais lorsque je ne voulais plus voir mes parents s’exclame Ethan.

  • Euh comme tu veux oui mais mes parents vont s’inquiéter si je rentre tard bafouillai je bloquée à l’idée de me rendre à proximité d’une grange.

  • Préviens les que tu rentreras tard me murmure Ethan en m’embrassant.

Je m’assois à ses côtés sur le siège de la voiture regardant anxieusement le paysage noircit par la nuit à travers la vitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0