Chapitre 14

20 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️


La voiture d’Ethan se gare sur le bas côté de la route, nous mettons pied à terre puis sa main vient se glisser dans la mienne.


Les hautes herbes chatouillent mes cuisses, nos pas craquent sous la terre sèche, il fait bon.


La lune éclaire la propriété agricole dont la grange qui se dresse devant nous.


Ethan ouvre le vieux portillon à cinq barres en acier permettant la fermeture de l’enclos à vaches. Je m’arrête interdite, son regard gris perçant croise le mien.


  • C’est une propriété privée on ne devrait pas entrer... murmurai je.

  • Oh... si tu t’inquiètes pour ça, il ne faut pas. J’ai sympathisé avec l’agriculteur du coin lorsqu’il m’a découvert un soir dans sa grange. Son fusil l’accompagnait, je lui ai expliqué ma situation et depuis il m’a dit que j’étais le bienvenu. À chaque fois que mes parents me faisaient vriller, je venais me planquer ici. C’est devenu un bon pote tu n’as pas de soucis à te faire.

  • Ouais parce que je ne veux pas d’ennuis avec la police! Rétorquai je.

  • Mais Betty-Lou, je ne suis pas un délinquant s’exclame Ethan en souriant. Ce que je t’ai dis est la vérité. Sa grange lui sert plus en hiver et au beau milieu de la nuit je t’assure qu’il n’y a personne. Tu ne me fais pas confiance !?

  • Si...

Ethan pousse la porte en bois de la grange, celle-ci grince. Je reconnais la bonne odeur du foin et cela n’est pas désagréable.


Mon homme allume l’interrupteur, l’éclairage se répartit autour du néon offrant une lumière tamisée. Il referme délicatement la grange et reprend ma main pour m’entraîner dans les escaliers qui montent là où sont stockées les balles rondes de foin et de paille.


Ethan déroule une couverture qui était pliée sur une botte rectangulaire pour l’étaler au sol. Il m’invite à m’asseoir avec lui.


- Donc c’est un petit peu ton havre de paix ? Demandai je.


  • Tu as tout compris ! C’était mon refuge lorsque ce milieu bourgeois qui n’était pas le mien me prenait trop la tête ! Je venais écouter de la musique ! Faire mes devoirs ! Et même coucher ici ! Le soir je venais en aide au paysan pour rentrer ses vaches, faire la traite et d’autres choses à effectuer au sein d’une ferme. Ici je n’avais pas de contrainte ni d’obligation d’être toujours propre sur moi. Être dans la bouse de vache m’allait très bien ! Et Denis m’a toujours considéré comme une personne! Pas comme dans ma famille où je n’étais qu’un vulgaire successeur ! Heureusement qu’il était là lui aussi, je ne sais pas comment j’aurai fais sans lui ! Se confie Ethan.

  • C’est super, et tes parents connaissent l’existence de cette grange?

  • Non, ils ne m’ont jamais trouvé ici c’est mon petit secret ! Cet endroit m’a permis d’être vivant ! D’être moi même ! J’avais envie de partager ça avec toi.

  • J’imagine que tu as partagé ça avec tes autres conquêtes aussi ! Parce qu’il y en a sûrement eut un paquet rétorquai je curieuse et à la fois agacée d’imaginer cela.

  • Non, c’est faux. J’avais envie de partager ça uniquement avec toi ! Te dire que j’ai eu personne ça serait mentir, mais je n’en ai pas eu quinze mille ! Ça se compte sur les doigts d’une main même pas ! Et niveau intime pas plus que ça. C’est pas parce que je ne suis pas moche que je suis un dragueur c’est entièrement faux ! S’exclame Ethan. Toutes les femmes que j’ai connu étaient des femmes dont je n’étais pas intéressé ! C’est mes parents qui me les présentaient ! Betty, tu es la seule qui a réussi à faire battre mon cœur !

Je lui souris et soupire.


Ethan me prend dans ses bras et s’adosse à la botte de paille. Ses lèvres me bécotent le cou alors que ses mains ont légèrement relevé mon débardeur pour effleurer mon ventre plat. Il est d’une douceur dans ses gestes.


Délicatement il m’allonge sur la couverture et me surplombe en appui sur son bras pour m’embrasser langoureusement.


Puis il m’installe sur le côté face à lui, au plus près de lui. Sa main effleure ma joue alors qu’il me dépose de légers baisers sur les lèvres. Son bras calé dans mon dos.


Nous nous regardons pendant de longues minutes, j’observe mon reflet dans ses iris grises, ses yeux brillent d’amour et un beau sourire illumine son visage.


  • Est-ce que je peux considérer que toi et moi, nous sommes ensemble ? Lui demandai je.

  • Oui, bien sûr. Tu n’as aucune crainte à avoir là dessus, je suis sincère avec toi Betty-Lou et j’assumerai. Je suis ton homme et toi ma chérie.

Je me sens beaucoup plus rassurée de le savoir, je ne veux pas être prise pour une conne et qu’il recommence à m’ignorer dès demain.


Nous nous remettons aux petits baisers. Mes mains passent sous le t-shirt d’Ethan pour frôler son torse. Je m’arrête au niveau de son nombril puis remonte entre ses pectoraux. Tout son corps se tend à ce contact plus intime qu’habituellement.


Les poils de ses bras se dressent et une bosse se forme sous son jeans.


J’attrape la lèvre de mon beau mâle entre mes dents et la tire gentiment, Ethan affiche une grimace qui me montre que ça l’excite. Du moins c’est comme ça que je le traduit puis je fais de même sur son lobe d’oreille. Sa respiration s’emballe et ses mains se font plus fermes autour de moi.


Délicatement il caresse mes fesses sur mon jeans et effleure le haut de ma raie.


J’ai presque envie de lui sauter dessus mais il faut que je me calme.


Ethan s’assoit et se saisit du bas de son t-shirt pour le retirer. Petit à petit ses abdos se découvrent, je suis de mon doigt ces magnifiques tablettes de chocolat. Ni trop ni pas assez ! Il est juste parfait ! Tout comme ses pectoraux et ses belles épaules carrées. Je me mords la lèvre et passe ma langue entre celles-ci.


Mon homme se fait plus entreprenant dans sa manière de m’embrasser, mon débardeur remonte petit à petit pour ensuite passer par dessus ma tête.


Mon soutien-gorge est blanc, avec un petit peu de dentelle sur les bords. Mes seins ont un effet rebondi dans celui-ci.


Ethan m’attire sur ses genoux tout en plaquant ses mains sur mon dos. Sa peau est chaude tout comme ses lèvres qui descendent en dessous de mon cou.


Je me cambre en avant lorsqu’il m’embrasse le décolleté et que sa langue va et vient entre mes seins. Je suis toute haletante, il me bascule en arrière pour m’allonger et s’agenouille entre mes jambes pour déboutonner la braguette de mon short. Très vite je me retrouve en tanga.


Ethan retire sous mes yeux son pantalon, ses joues s’empourprent lorsqu’il me fait face avec une belle bosse dans son boxer. Heureusement, le noir atténue la forme.


  • C’est que tu es vraiment très belle me murmure t- il en s’allongeant de nouveau à mes côtés.

Je me mets à lui pétrir les fesses tout en jouant de ma langue autour de la sienne. Sa main glisse furtivement sur mon sein puis passe une seconde fois pour le masser un peu plus.


Je souffle encore plus fort et involontairement je lui roule dessus pour l’embrasser avec fougue.


Mon bassin se recule et s’avance pour se frotter contre lui. Les doigts de mon homme remontent au niveau de l’attache de mon soutien-gorge ce qui me rappelle à l’ordre. Je me dérobe et m’assois à côté de lui.


  • Stop ! M’écriai je paniquée la voix tremblante. Tu vas trop vite !

  • Doucement ma chérie, calmes toi. Non! Mais je........ je te rappelle que c’est toi qui m’a sauté dessus.... s’exclame Ethan surpris de ma réaction.

  • Oui je suis désolée mais je suis sûre que toi tu as envie d’aller plus loin chuchotai je.

  • Euh... oui c’est vrai que j’ai envie de toi mais si tu ne veux pas ce soir, je peux comprendre et j’attendrai me répond Ethan en m’attirant dans ses bras.

Je me mords la lèvre, comment vais je pouvoir lui dire ça ? Comment expliquer à un homme aussi canon qu’Ethan que je suis complètement stressée d’aller plus loin ? Comment lui dire que je n’ai pas beaucoup d’expérience ? Et est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce que je serai capable de le combler de plaisir ?


Je suis toute tremblante dans les bras du lieutenant et mon ventre me tiraille d’angoisse.

  • Ethan... il faut que je te dise ... murmurai je en me rasseyant en face de lui.

Ethan attend patiemment en me regardant et en me prenant la main dans la sienne.


  • Je...... je n’ai jamais couché avec un garçon murmurai je sur un ton quasiment inaudible comme si j’avais peur de ce que je disais.

  • Quoi ? T’es sérieuse là Betty-Lou ? Dit il avec un large sourire.

  • Oui, ne te moques pas, je n'ai jamais fais l'amour, je suis vierge avouai-je honteuse.

  • Oh non ce n’était pas des moqueries juste j’aurai imaginé que tu avais eu tous pleins de conquêtes étant très belle.

  • Non Ethan... juste sortie avec plusieurs hommes mais je ne suis jamais allée plus loin que des préliminaires... j’ai honte à quasiment vingt-deux ans... mais je voulais me donner entièrement à la bonne personne si tu vois ce que je veux dire ?

  • Non tu n’as pas à te sentir honteuse ! Chacun son rythme ! Et justement je trouve ça beau de ta part d’attendre la bonne personne ! Moi aussi j’aurai aimé me donner uniquement à toi. J’irai à ton rythme et je serai très doux tu n’as pas à avoir peur.

  • Je sais que tu seras doux et attentif, je n’en doute pas, tu me l’as déjà montré... mais j’ai peur d’avoir mal...

  • Ne t’inquiètes pas je vais bien te préparer ma chérie. Est ce que tu connais un peu ton corps ?

  • Ça peut aller oui murmurai je toute timide. Mais il y a une différence entre des doigts et un sexe d’homme... je me suis acheté un jouet... j’ai réussi une fois à m’en servir, que j’avais très envie et ensuite je n’ai jamais réussi à m’en re servir! C’était douloureux... donc j’ai peur!

  • T’inquiètes pas je n’ai pas un calibre sur mesure et je ne vais pas y aller d’un coup. Écoutes on ne se met pas la pression, on attaque les préliminaires si tu le souhaites et après si tu veux aller plus loin on le fera et si non, on arrêtera.

Ethan m’embrasse délicatement les épaules ce qui me donne des frissons et une vague de chaleur me submerge. Ses mains remontent à plat sur mes bras jusqu’à descendre mes bretelles à mi-bras.


Délicatement il détache l’attache de mon soutien-gorge pour libérer ma poitrine. Je soupire dans un souffle saccadé d’angoisse.


Ethan pose mon soutien-gorge sur la botte de paille. Ses yeux caressent ma poitrine arrondie, mes petits tétons bombés. Il m’allonge yeux dans les yeux sur la couverture.


Son corps survole le mien puis il s’allonge sur le mien au plus près. Mes tétons frôlent son torse. Ethan me bécote de manière très sensuelle ce qui me fait respirer beaucoup plus fort. Sa main caresse mon sein en suivant son galbe, son volume et ses contours avant de titiller mon téton entre pouce et index.


Ses lèvres embrassent mon autre sein, tout mon corps se raidit puis se cambre. Je me mords la lèvre tout en caressant son dos musclé.


Sa verge dure sous son boxer contre mon minou m’excite beaucoup, je fais mine de changer de position et d’être mal installée pour pouvoir m’y frotter.


Mes tétons se mettent à pointer et tout mon corps danse.


  • Doucement Betty-Lou, tu me chauffes grave à te frotter comme ça me chuchote Ethan. Tu ne m’aides pas beaucoup déjà que tu es magnifique !

Je souris, il aspire mes mamelons, je grimace et les sensations se font ressentir à l’extrémité de ceux-ci.


Sa langue tourne autour de mon nombril, il descend lentement mon tanga pour me le retirer et découvrir un sexe entièrement épilé.


Ethan me regarde dans les yeux tout en descendant sa bouche sur mon pubis puis à l’intérieur de mes cuisses. Il découvre mon pubis en le parsemant de bisous.


Ma vulve se réveille et je commence à mouiller. Enfin j’étais déjà un peu humide mais là encore plus.


Il plaque sa bouche sur mon sexe puis commence à jouer de sa langue sur mes lèvres intimes et mon clitoris. Je lui bloque la tête surprise des sensations d’un cunilingus. Ethan vire mes mains de sa tête et m’ouvre en grand les cuisses.


Je bascule ma tête en arrière et presse ma poitrine toute essoufflée. Mon Dieu que c’est bon ! Mes doigts griffent le dos d’Ethan dont des zébrures rosées apparaissent.


J’espère ne pas lui avoir fait mal mais ses caresses buccales me font grimper aux rideaux.


Mon chéri caresse le bord de mon intimité et petit à petit rentre son majeur à l’intérieur tout en continuant de me lécher.


La cyprine se fait plus épaisse, mon vagin devient tout humide.


  • Ça va Betty-Lou ? Je ne te fais pas mal ?

Je secoue la tête alors qu’Ethan revient lécher mon clitoris. Mon corps réagit par des spasmes de des coups de bassin. Ethan ressort son doigt pour en rentrer deux. Une légère petite douleur survient, mes jambes se referment et je me raidis. Ethan parle pour me rassurer, ses doigts inoccupés sont revenus faire pointer mes mamelons et son pouce tourne sur mon clitoris.


Au fil des minutes je finis par me détendre et à remonter mes jambes. Ses doigts va et viennent dans mon vagin qui fait clap clap. Mon homme accélère le mouvement et sa langue tournoie sur mon sexe.


Je le vois s’appliquer, mettre tout son cœur dans l’acte. Petit à petit je remue mes hanches, ferme à moitié les yeux, ouvre légèrement la bouche. Son pouce et son index envoie des décharges électriques dans mes mamelons jusqu’à ma colonne vertébrale !


Ses doigts sont doux mais terriblement efficaces !


Tout mon corps tremble et est de braise ! Je gémis très légèrement et involontairement dû à la montée de l’orgasme.


J’enfouis ma tête dans un bout de couverture pour étouffer mes gémissements.


Ethan retire ses doigts et picore gentiment l’intérieur de mon intimité avec la pointe de sa langue ce qui me fait pousser un râle étouffé.


Lorsque je redeviens moins bougeon, Ethan se stoppe et revient à ma hauteur. Ses lèvres sont humides de cyprine, je viens y déposer un doux baiser avant de me caler contre son torse.


  • J’ai beaucoup aimé mon amour chuchotai je en caressant son torse et ses cuisses.

  • J’ai cru remarquer dit il avec un large sourire. Tu étais un peu crispée et après pouf ça s’est bien détendu ! Bien ouvert.

  • J’ai peur de ne pas être assez douée mon chéri.... dis je gênée.

  • Tu le seras ! Tu embrasses déjà divinement bien !

Ma main descend frôler l’intérieur de ses cuisses à plusieurs reprises puis je fais mine d’effleurer involontairement les bourses de mon beau blond.


Elles sont bien rondes et je pense qu’elles sont bien remplies. Je les masse un peu plus franchement ce qui fait soupirer mon bel homme. J’exerce des pressions entre celles-ci et l’anus. Cette zone entre les deux qui apparemment fait du bien aux hommes.


J’ose remonter ma main le long de la hampe de mon lieutenant, sa verge est déjà bien raide. Et le bout de celle-ci a humidifié son boxer. Je le masturbe tout doucement, tout en massant son gland.


Ethan me sourit et croise ses bras derrière sa tête, il va me rendre dingue avec son magnifique corps sculpté.


Délicatement je retire son boxer, petit à petit je découvre un pubis lisse, son gland pointé dans ma direction de couleur un peu plus foncée que sa peau et une jolie verge bien comme il faut. Ni trop grande ni trop petite ! Ni trop mince ni trop grosse ! La taille parfaite mais sa forme et sa grosseur m’inquiètent un peu... étant sûrement très étroite je me demande bien comment il va pouvoir s’insérer en moi.


Je balance derrière nous son boxer puis fais glisser mes mains le long de sa bite. Elles peuvent l’exciter assez rapidement étant donné qu’elles sont bien imbibées de liquide séminale. Donc le contact doit être agréable pour lui. Je le branle crescendo et en variant les rythmes pour le chauffer bien comme il faut.


Ses mains ne peuvent s’empêcher de rejoindre ma poitrine tandis que les miennes sont trempées et lui font du bien.


Ethan ouvre un peu plus ses cuisses et passe sa langue sur ses lèvres, ses abdos se contractent et se dessinent.


La paume de ma main masse avec insistance son gland. Il soupire longuement et me lâche un ´´ mmmm ´´ pour me faire comprendre que ça lui plaît. Je ne dois pas être si nulle que ça et ça me donne davantage confiance en moi.


Je remonte au niveau de son torse pour l’embrasser de partout. Ses mains fermes me saisissent le dos. J’écrase mes lèvres sur les mamelons de mon homme pour faire le tour de leur aréole. Très vite ils durcissent entre mes lèvres puis je descends avec lenteur sur la ligne droite jusqu’à bécoter son pubis.


Maintenant comment vais je m’y prendre pour l’exciter avec ma bouche ? Les seuls préliminaires que j’ai fais n’étaient que : masturbation, tendres baisers, frottements.


Je n’ai jamais sucé un attribut masculin.


  • Tu n’es pas obligée si ça t’impressionnes trop, je ne te force en rien tu as tout ton temps pour me découvrir murmure Ethan.

  • Merci chuchotai je. Mais j’ai envie de te découvrir, de te faire du bien avec ma langue et avec ma bouche. J’ai peur de ne pas assez être douée...

  • Arrêtes de te mettre la pression, Betty-Lou. Tu es au top ! Peut-être que tu devrais commencer par de légers bisous et quand tu te sentiras prête tu pourras essayer pour plus. C’est toi qui gères le rythme.

Je soupire puis dépose quelques bisous timides sur sa tige, je ne devrai pas être inquiète comme ça. Ethan se montre à mon écoute et son sexe sent encore le parfum de son gel douche. Rien de rebutant donc il va bien falloir que je me lance.


Je le branle avec délicatesse tout en passant ma langue humide sur ses couilles bien rondes et un peu plus hautes que quelques minutes plus tôt.


Je les aspire, les avales, leur fait des succions et de légers coups de langue.


  • Hum... c’est très bien mon cœur, tu me fais de l’effet murmure t-il.

Ma langue remonte avec la pointe sur sa hampe pour bien la mouiller de ma salive.


Je la fais tourner sur son gland avant de la faire avancer dans ma bouche puis plus profond dans ma gorge.


Je lui fais faire des vas et viens tout en remuant mon buste. Je descends ma main à la base de sa tige et la branle en même temps que je la suce.


Ethan se raidit et sa respiration est beaucoup plus forte voir saccadée. J’aime le voir dans cet état et ça m’est flatteur de savoir que je suis la source de son plaisir.


Je ressors ma bouche jusqu’à son gland et remue mes lèvres dessus, l’aspire, le suce.


Je joue avec ma langue en la faisant tourner rapidement sur celui-ci et en agaçant son centre. Ethan ne peut retenir un râle masculin. Je suis flattée de l’avoir fait gémir. Je déglutis son liquide séminale et le reprend entièrement en bouche.


  • Retires toi s’il te plaît ! Je ne peux plus tenir bébé ! M’ordonne Ethan. Je ne veux pas...... pour ta première fellation!

Je m’exécute à contrecœur, je me suis habituée à son attribut, je l’ai apprivoisé et j’aurai aimé continuer.


Nous nous câlinons de longues minutes le temps que monsieur calme ses ardeurs. Il m’embrasse tendrement et me pince gentiment les tétons.


Cela m’excite de nouveau et je redouble mes baisers jusqu’à me frotter à lui.


  • - Allonges toi bien sur le dos ma chérie, je vais venir au dessus de toi pour te câliner et après tu me diras si tu veux aller plus loin !

Je m’allonge sur le dos, Ethan prend place contre mon corps au dessus de moi. Il me caresse les cheveux, la joue, les côtés. Je m’habitue à sa proximité, à son sexe contre le mien.


Je remue mon bassin pour frotter mon clitoris contre sa bite, cela nous fait mouiller tous les deux. Ethan se redresse en appui sur son bras et me caresse avec son gland.


C’est agréable de le sentir masser mon petit bouton, ça glisse et mon excitation monte d’un coup.


  • Hummmm...... tu m’excites Ethan murmurai je. Ohhh oui trop bon!

Il sourit avant de me mordre l’oreille. Mes jambes s’écartent encore plus et je me frotte contre mon chéri.


  • Oh que oui tu l’es ma chérie ! Tu es toute mouillée ! Est-ce que l’on essaye ?!

Je lui fais signe que oui, mon homme ouvre un préservatif et le déroule sur sa verge.


Mon corps est bloqué sous celui du lieutenant, il secoue son gland contre l’entrée de mon puits d’amour. Petit à petit mon intimité s’ouvre.


Ethan entre son extrémité en moi et remue très lentement ses hanches. Son gland fait de légers va et viens. J’essaye de l’accompagner. Lorsqu’il pousse un peu plus, une résistance se fait ressentir, l’empêchant d’aller plus loin. Je grimace en sentant ce petit blocage.


  • Je ne vais pas plus loin, ne t’inquiètes pas. Petit à petit me rassure mon chéri.

Il masse mon clitoris avec sa main ce qui me détend un peu plus, j’ouvre légèrement plus les cuisses. Son sexe gagne du terrain sur quelques centimètres avant d’être de nouveau bloqué par mon vagin encore étroit. Je gémis en ressentant une légère douleur, sensation désagréable de blocage.


  • Tu as mal ?

  • Hum... ça force grognai-je.

Ethan s’immobilise quelques instants pour m’embrasser de nouveau et titiller les zones érogènes : clitoris et poitrine.


  • Détends toi ma chérie, je ne suis pas là pour te faire mal. J’y vais doucement.

Il secoue de sa main, son sexe à l’intérieur de mon vagin puis avance son bassin pour entrer de moitié.


  • C’est très bien Betty-Lou ! Je suis rentré de moitié ! Il ne manque pas grand chose.

Il remue ses hanches en petits cercles, son gland titille une zone agréable dans mon jardin secret.


  • Je vais continuer ça a l’air de te plaire murmure Ethan. C’est bien mouillé et ça se détend. Ça va aller mon cœur.

Mon bas ventre se contracte mon dieu que c’est bon ! Je tourne mon bassin au même rythme que mon lieutenant. Mon plaisir monte et ma respiration est de nouveau saccadée.


Je donne un grand coup de bassin qui fait entrer entièrement le sexe de mon homme à l’intérieur de mon intimité.


Je gémis de nouveau à cause de la petite douleur et du forçage. Ethan se replace pour que son pubis masse mon clitoris.


Je lui fais un signe de tête pour lui indiquer qu’il peut se remettre à bouger. Ethan me sourit et continue à m’embrasser avec sa langue. Je pose mes mains sur ses fesses et accompagne les mouvements doux de ses reins.


Je ferme les yeux et me laisse bercer par les sensations de l’acte. Mon lieutenant est en train de me faire perdre ma virginité avec douceur et sensualité. Nous nous regardons dans les yeux, Ethan se mord la lèvre et ne fait qu’un avec moi.


Ce n’est pas si désagréable après tout. Son pouce et son index font pointer mon téton et ses reins ondulent un peu plus rapidement.


Mon corps balance contre la couverture, ma poitrine effleure son torse et mes jambes remontent pour s’enrouler autour de sa taille. Nos corps suent avec la chaleur de l’été et l’état d’excitation.


Je m’accroche à son cou, mon corps ondule et suit son rythme.


  • Hummmmmmmmm murmurai je à son oreille.

  • Est-ce que tu as envie de prendre les rênes ma puce ? Me demande Ethan.

  • Oui... pourquoi pas.

Ethan réussit à me retourner sur lui sans même sortir de mon intimité. Je me retrouve à plat ventre sur lui, je me redresse petit à petit en m’installant en position andromaque. Je crois que c’est comme ça que ça s’appelle.


Je pose mes mains à plat sur son torse, écarte au maximum mes jambes de chaque côté de ses cuisses. Je me mets à le chevaucher doucement d’avant en arrière, je le sens beaucoup plus en moi. Ethan se contracte et remonte un peu son pubis pour m’exciter. Ce qui fonctionne à merveille et me fait accélérer.


Ma poitrine rebondit lorsque je lui fais l’amour de haut en bas cette fois. Ses mains m’agrippent les hanches et mon bel homme crispe ses lèvres tout en restant concentré.


Il vient m’embrasser les seins avec passion, je me mets à râler d’excitation et mon bassin ondule d’avant en arrière. Son autre main descend faire rouler mon petit bouton. Ethan me sent à l’aise alors il se permet de soulever régulièrement son bassin en donnant de plus grands coups.


Je gémis un peu plus fort tout en lui tenant les bras plus fermement.


  • Tu as mal !? S’inquiète t-il.

  • Hummmm ohhhhh oui. Non ! Continue c’est trop bon ! Criai je toute essoufflée en sautillant sur son sexe.

Ethan m’affiche son plus beau sourire tout en guidant mon bassin de manière soutenue. Essoufflée je m’allonge sur son torse et le laisse gérer le coït.


Sa respiration est rapide et son cœur bat à tout rompre sous mon oreille. Je soulève mes fesses pour m’enfoncer plus profondément sur sa tige. Mon homme souffle fort et pousse quelques râles.


Son pubis se fait bien dur, il se contracte tout entier et me frotte contre celui-ci.


Je ressens pleins de papillons dans le bas ventre et une montée puissante de plaisir.


Je me redresse toute essoufflée et accélère le tempo. Ma poitrine ballote sous ses yeux, très vite il revient la goûter avec tendresse. Mes mains s’appuient sur la botte de foin et je bouge du mieux que je peux.


Mon clitoris est excité au maximum et très vite mon corps est parcouru de soubresauts incontrôlables. Je grimace et gémis de manière incontrôlée et de plus en plus fort au moment de l’orgasme.


Ethan râle en me ramenant contre lui, sa voix grave résonne dans mon oreille comme un écho. Son sexe frétille de plus en plus jusqu’à déverser sa semence dans le préservatif. Il se retire et le jette dans un mouchoir qu’il enfouit dans son sac pour ne pas laisser de déchet.


Je m’allonge dos à lui pour récupérer, son bras passe sous ma tête et vient encercler ma poitrine suivit de l’autre qui le rejoint.


  • C’était... merveilleux Ethan chuchotai je encore sur mon petit nuage et un peu perturbée de ne plus être vierge.

  • Oui c’était magique.... et tu m’as donné énormément de plaisir dit il en m’embrassant le cou. J’espère que je ne t’ai pas fais mal, tu étais si belle au dessus de moi.

  • Non, tu as été parfait. J’ai envie de rester dormir avec toi dis je sur un ton bas.

  • Oui tu peux, si tu veux on peut dormir ici tous les deux ! J’ai des couvertures dans le coffre de la voiture !

J’accepte volontiers, nous nous embrassons et Ethan me laisse quelques instants le temps d’aller récupérer de quoi dormir.


Lorsque je m’assois, je me sens honteuse. Je remarque que quelques tâches de sang ont maculé la couverture. Je m’assois dessus pour les dissimuler.


Ethan revient tout content avec une couverture légère.


  • Que se passe t-il ma princesse ? Me demande t-il. Tu as l’air toute penaude.

  • Euh.... j’ai taché ta couverture m’exclamai je gênée. Vu que c’est la première fois, j’ai un peu saigné. Je suis désolée...

Ethan se met à rire en me prenant dans ses bras, il me dépose un baiser sur le front.


  • Tu es trop stressée mon amour ! Ce n’est pas grave ! Ça se lave! Mais j’espère sincèrement que je n’y suis pas allé trop fort dit il en constatant les petites tâches.

  • C’était parfait Ethan.

Nous nous endormons entièrement nus collés l’un à l’autre. C’est confortable une grange et avec lui c’était juste très romantique. Je garderai un merveilleux souvenir de cette première fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0