Chapitre 16

12 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️


Ethan m’embrasse langoureusement en me titillant avec la pointe de sa langue, elle tirebouchonne autour de la mienne avec ardeur. Ce baiser ne me laisse pas insensible, je commence à ressentir des picotements au niveau de mon sexe.


Je me presse encore plus contre lui et ses mains effleurent les côtés de mon corps pour venir masser délicatement mes fesses.


Sa façon d’embrasser est ensorcelante, je perds le contrôle de mon corps et me sens toute humide. Je gémis de plaisir en recevant ses lèvres sur les miennes. Mes doigts fins se glissent entre ses pectoraux et remontent se saisir de ses joues avec la plus grande tendresse possible.


Mon chéri respire fort et ses lèvres se montrent plus gourmandes, plus actives. Mes mains perdent de l’altitude pour frôler les poches arrières de son jogging.


Sensuellement, il me retire mon t-shirt et je l’aide à en faire tout autant pour pouvoir admirer ce torse qui me plaît tant.


Mon merveilleux lieutenant me fait fantasmer, non seulement il est pompier mais en plus de ça, il a le corps qui va avec. Je me sens en sécurité avec lui.


Mon joli blond me lève les bras en l’air et les effleure du bout de ses ongles alors que ses lèvres m’embrassent la gorge puis entre la poitrine. Je me cambre tout en râlant de plaisir alors qu’il glisse ses doigts sous mon soutien-gorge pour chatouiller mes mamelons bombés.


Très vite, ils durcissent et ressentent de douces décharges augmentant mon impulsion sexuelle.


Ma main vient empoigner son jogging au niveau de son entrejambe pour tâter le terrain qui est déjà bien raide. Elle se fait plus audacieuse et se glisse en dessous puis directement sous son boxer pour se saisir de la hampe de mon homme.


J’aime ce contact chaud et dur. Je le masse lentement tout en le dévorant des yeux ce qui le fait grimacer et se mordre la lèvre.


Pour moi c’est une belle récompense de le voir grimacer pendant que je lui fais du bien.


Nos vêtements tombent très vite au sol, Ethan me soulève complètement nue pour me diriger à l’intérieur de sa douche à l’italienne. Mes yeux pétillent et regardent avec envie ses deux iris grises.


Il me remet pied à terre et revient m’embrasser en se collant à moi.


J’aime sa proximité, le contact étroit de son torse blottit contre mes seins ronds, sa verge calée contre mon pubis et nos jambes entrelacées.


Il fait couler l’eau chaude sortant du pommeau au dessus de nos têtes. La chaleur et la vapeur d’eau n’ont pas terminé de chauffer mon corps déjà bien à haute température. Je plaque Ethan un peu plus sauvagement contre les parois de la douche pour lui montrer que je prends les devants.


Sa respiration est saccadée et je pense qu’il ne s’attendait absolument pas à ce que je tienne les rennes !


Mes lèvres, ma langue, mes doigts s’occupent avec douceur de toute son anatomie.


Ses mamelons bandent lorsque ma langue si attarde longuement, son biceps se contracte pour venir passer une main dans ses cheveux courts. Ce geste est sensuel à l’extrême et je m’en régale !


Je bécote ses abdominaux avec attention. Qu’ils sont agréables à regarder. Je n’épargne aucune tablette et l’entend soupirer au moment où je quitte son ventre pour descendre beaucoup plus bas.


Son bâton est dressé à son maximum et me donne très envie, l’eau forme des gouttelettes à sa surface rendant son attribut encore plus désirable. Ses veines sont apparentes et son gland est déjà bien gonflé d’excitation.


J’attrape sa fesse d’une main, l’autre se place sur sa cuisse. Ethan rejette sa tête en arrière contre la faïence et repasse sa main dans ses cheveux.


Je l’observe répéter ce geste à multiples reprises et se mordre un doigt alors que son torse se soulève rapidement alors que..


Je n’ai même pas eu le loisir de commencer.


Je ferme les yeux, son odeur de mâle enivre mes sens et nos hormones se mettent en fonctionnement pour titiller nos désirs.


Mes lèvres se referment de manière serrée sur son cône dont la muqueuse rosée rougit au contact de celles-ci. Ma langue s’affaire sur le méat urinaire alors que mes lèvres remuent autour du bout de son sexe. Je fais le tour de ce relief circulaire qui est sa couronne. C’est agréable à s’occuper et je le sens mouiller.


Je n’oublie pas son frein ce qui me vaut quelques râles de sa part alors que je commence tout juste mes caresses buccales. De mes mains je masse sa fesse et son scrotum. J’agace son prépuce ce qui contracte son corps tout entier. Zone sensible chez ses messieurs.


Un liquide transparent et visqueux s’échappe de plus en plus de son gland, il faut que je redouble d’intensité.


Son rythme cardiaque s’est accéléré et son pénis est bien dressé. Mon homme ferme les yeux. Mon chéri ressent un plaisir intense je peux le décrypter sur son visage !


Son sexe glisse naturellement dans ma bouche, j’essaye d’aller le plus loin possible et j’entame de longs vas et viens. Je donne des coups de langue sur sa hampe. Je lui apporte le plus de douceur possible en allant tout doucement.


Je n’oublie pas ses bourses sur lesquelles j’applique de délicates léchouilles. Je ne les quitte plus de ma main et de l’autre je viens former un anneau autour de sa hampe. J’alterne mouvements de succion et coulissements.


J’observe les différentes manifestations de plaisir monter crescendo. Ethan ne peut retenir ses gémissements, son bassin s’avance contre ma bouche et ses cuisses musclées et son abdomen se contractent.


Ses testicules remontent. Je fais durer le plaisir en le rendant fou ! Mon homme n’est pas loin de l’éjaculation, je m’éloigne alors de son gland.


  • Hum c’est que tu es bien raide mon cœur ! Hummmmm vivement que tu t’enfonces en moi! Sentir ta queue me baiser ! Tes reins me pilonner ! Lançai-je d’un air cochon et salace.

  • Arrêtes ça Betty-Lou ! Tu m’excites trop ! Grogne Ethan en essayant de garder le contrôle que je devine de plus en plus compliqué pour lui.

J’applique des petites pressions avec mes doigts tout le long de sa hampe et je ralentis la masturbation.


  • Hum Ethan j’adore te voir dans cet état ... j’adore tellement le goût de ta bite tu es à croquer mon cœur !

  • C’est incroyablement délicieux ce que tu fais me répond Ethan. Je n’en peux plus ! Doucement Betty.... hummmm...... ffffff..... grrrrr je vais jouir... s’il te plaît retires toi.

Je souris malicieusement et m’active davantage tout en l’observant perdre ses moyens. Les sensations sont prenantes.


Je sens son sperme remonter et cheminer dans les canaux de sa verge à travers sa peau. J’entends mon homme souffler de plus en plus fort jusqu’à râler de sa voix grave. Cela m’excite !


Ses muscles du périnée, de l’urètre et de l’appareil génital se contractent par saccades, j’observe ses orteils se crisper tout comme son ventre se rentrer. Je relève la tête pour observer mon homme. Son endorphine se propage dans tout son corps, véritable source de frissons ! Son torse se soulève encore plus rapidement que précédemment et ses pupilles semblent se dilater. Son corps rougit et transpire dégageant une odeur légèrement musquée. Mon chéri est parcouru de spasmes, ses mains s’appuient sur mes épaules et je sens ses reins remuer doucement pour ne pas me faire mal.


Son sexe s’arc-boute à l’intérieur de ma bouche, je ferme les yeux pour accueillir tout son sperme qui explose en moi.


Je me relève toute souriante ne sachant que faire de son nectar. Je prends mon courage à deux mains pour avaler tout ça. Une sensation chaude et salée se glisse dans ma gorge. Ethan est en sueur appuyé contre la faïence les yeux fermés.


Je le prends dans mes bras, lui embrasse le cou. Son corps est mouate et encore tout tremblant.


  • C’était parfait ma chérie murmure t-il. Tu as été parfaite... je n’ai jamais eu un orgasme aussi intense.

  • Merci mon petit homme....

  • Petit tu es sûre ? Dit il taquin.

  • Je t’aime Ethan Varnier.

  • Je t’aime Betty-Lou Rivière.

Je lui souris avec tendresse en le regardant dans les yeux. Je suis heureuse de l’avoir rencontré.


  • J’ai adoré que tu prennes l’initiative de me chauffer me chuchote t-il timidement. Maintenant tu te doutes bien que c’est à moi de t’envoyer au septième ciel !

Je souris de nouveau alors qu’il me fait face, la pression est intense entre nous. Ses yeux me déstabilisent et à la fois m’excitent davantage.


Quelques succions dans mon cou avant de me saisir la taille et d’embrasser mon buste.


  • Tes seins sont d’une perfection murmure t-il en en embrassant un sous son galbe.

Sa langue glisse en dessous de ma poitrine me procurant une sensation de chatouille mêlée de frisson. Mon échine dorsale me pique et m’électrise.


Ses lèvres se rapprochent de mes aréoles pour finir par les happer. Je grimace en me cambrant involontairement. Ethan me fait durcir des tétons, je couine d’un cri aigu lorsque ses dents pincent doucement ceux-ci. Son pouce et son index s’occupent de celui de droite alors que sa langue pointue tourne sur le second.


Cela dure bien cinq minutes! J’ai du mal à tenir en place qu’il est obligé de me maintenir les hanches.


  • Restes tranquille jeune fille ! Dit il d’un ton ferme en entrant dans mon nombril, je gémis encore plus fort.

  • Hum j’adore quand tu me lèches ainsi ! Descends un peu plus bas Ethan ! Rohhh ouiiiii tu m’excites ! Je suis toute mouillée bébé !

Ethan rayonne et glisse sa main sur mon intimité et la retire aussitôt engendrant un sentiment de frustration.


  • Effectivement tu l’es ! Ma chérie ! Je vais devoir éteindre le feu et si cela ne suffit pas j’irai avec ma lance éteindre l’incendie !

  • Ohhhhhh oui mon lieutenant ! Je n’attends que ça ! Tu es tellement bon à ça !

  • Tu es à moi Betty-Lou... hummmm... et si je faisais ça par exemple....

À ces paroles je pousse un long gémissement lorsque sa langue passe furtivement mais pleinement sur ma vulve.


  • Ou bien ça continue t-il avec une voix sensuelle.

  • Ohhhhmmmmmmmm m’exclamai je en sentant sa langue passer sur mes lèvres intimes.

Ethan les écarte doucement et passe délicatement sa langue dessus. Je me suis épilée rien que pour lui et ça semble bien lui plaire ! Je griffe et m’accroche à la faïence tout en ouvrant mes jambes au maximum. Il me fait un effet fou ! Et sait parfaitement me mener à l’orgasme !


Ethan caresse mon clitoris en allant de bas en haut avec sa langue ou en tournant dessus. Il me regarde de manière sexy ce qui me fait me tortiller encore plus. Son bras attrape ma poitrine pour la chatouiller alors que sa langue me fait mouiller.


Ethan voit que j’aime ce qu’il me fait alors le voilà qu’il ose un peu plus de pression. Sa langue appuie plus fort par endroits et se fait plus rapide.


Je suis déjà toute haletante alors qu’il vient à peine de commencer. Il souffle sur ma vulve, cela évente mon clitoris, un petit courant d’air chaud s’en empare puis il m’aspire toute entière avec sa bouche puis la secoue sur mon intimité.


Je sens sa langue pénétrer mon vagin, mes picotements s’intensifient, je décolle petit à petit et mes reins ondulent vivement. Je n’arrive plus à m’accrocher à la faïence, ma poitrine s’agite et je gémis de temps en temps étant vraiment excitée.


Ses mains pétrissent mes fesses, il me pénètre de deux doigts ! Je deviens très humide et un clap clap se fait entendre.


Je m’imagine un petit pinceau effleurer mon clitoris. Sa langue zigzague, tourne,alterne les rythmes. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, j’ai chaud, il me donne chaud !


J’ai totale confiance en mon partenaire, je décide de lâcher prise et de m’offrir entièrement à lui. Je masse ma poitrine tout en observant ce qu’il me fait.


Tout mon corps ressent de multiples frissons et un plaisir puissant. Ethan me contemple attentivement pour être certain de m’emmener là où il veut. Je souffle bruyamment, me lubrifie de cyprine qu’il a d’ailleurs du mal à avaler. Ma poitrine se gonfle, mes tétons durcissent et mon thorax rougit de plus en plus. Je suis dans un état second et mon pubis est inondé de sensations. Je sens mon vagin se resserrer autour des doigts de mon chéri c’est intensément bon !


Mon corps réagit par de fortes contractions, chacun de mes muscles se raidit. Je m’arcboute et mon visage est animé par des rictus. Je cambre mon dos et rejette ma tête en arrière toute essoufflée gémissant à intervalles réguliers.


Ethan masturbe mon clitoris pour reposer sa langue pendant que son annulaire et son majeur me doigtent avec vivacité.


Ethan repositionne sa langue pour continuer le cunilingus, ses doigts frictionnent mon vagin et ceux de l’autre main caresse le tour de mon petit trou sans entrer dedans.


Mon clitoris se gonfle et mes lèvres brunissent. Des spasmes le parcoure et une sensation intense le remplit.


Un fluide visqueux est présent sur les bords de mon vagin. Je me raidis toute entière, pousse un gémissement très sonore et me laisse submerger par un orgasme très puissant.


Je tremble encore lorsqu’il vient me prendre dans ses bras, l’eau coule en cascade sur nos corps bouillants. Je gémis en sentant sa verge dure contre ma vulve. Je remonte ma jambe autour de sa taille et vient le chauffer en me frottant contre son attribut.


  • Rrrrrrr tu me donnes envie ! Grogne t-il.

  • Alors pénètres moi, fais moi l’amour !

Ethan me plaque contre le mur, il se penche en avant pour m’embrasser amoureusement. Ses lèvres sentant encore la cyprine me font frissonner.


Il remonte ma jambe bien haut jusqu’à sa taille, la coince avec son bras et me tapote le clitoris avec son gland.


  • Mmmmm vas y mon cœur entres en moi... je ne peux pas patienter plus !

Tout en m’embrassant avec sensualité Ethan pousse ses reins en avant et entre sans difficulté dans mon intimité !


J’ondule mon bassin contre son pubis, mes hanches suivent son rythme. Nous alternons baisers et petits regards amoureux.


Je le sens bien en moi et la sensation de nos corps mouillés est agréable et enveloppante.


Sa verge avance, recule dans mon vagin, son bras est en appuie contre la faïence et son pubis frôle mon clitoris.


Ma poitrine rebondit, je m’accroche à son cou et lui mords les lèvres en m’enfonçant plus profondément en lui.


Ethan soupire et m’affiche un large sourire, il m’écarte les fesses pour aller plus loin. Son gland masse mon poing G, je gémis tout en me cambrant en arrière.


Je lui offre ainsi ma poitrine qu’il vient aussitôt manger avec sa bouche et sa langue.


  • Grrrrrrrrrr mon cœur ! Trop bon ! Oui comme ça ta langue ! Oui ici ! Ooooooh ouiiiiii!

Ethan respire de manière saccadée, les gouttes d’eau ruissellent sur son visage, il remonte m’embrasser avec passion. Ses coups de reins se font plus secs, plus précis.


Je suis en hyper ventilation. D’un coup, il me soulève pour me porter dans ses bras. Nous nous embrassons, mes mamelons durcissent par les frôlements de son torse. Ses mains abaissent et remontent mon bassin alors que son corps y va à grands coups de buttoir.


  • Hummmm je te sens bien autour de moi ! Râle Ethan. C’est tellement bon de te faire l’amour.

Il m’étreint d’une main alors que l’autre malaxe ma poitrine et tourne sur mon clitoris.


  • Ooooooooh ouiiiii!!! Haaaaan oui !!!! Ethan ! Je t’aime tellement gémissai je bruyamment camouflé par l’écoulement de l’eau.

  • Moi aussi je t’aime fort me répond Ethan en ralentissant le rythme pour faire onduler de manière sexy ses hanches. J’aime t’entendre gémir ça a le don de m’exciter !

J’enfouis la tête dans le cou de mon homme, resserre mes bras autour de son cou. Ma poitrine saute et mes cuisses se resserrent autour de sa taille.


Je râle de plaisir accompagnée de mon homme. Mon vagin se contracte une quinzaine de fois autour de sa hampe. Je jouis pour la seconde fois.


Ethan se raidit tout entier et me répond à son tour par un gémissement rauque envoyant la sauce dans mon puits d’amour !


Je prends la pilule depuis plusieurs mois et nous avons fait des tests sanguins afin de ne plus mettre de préservatifs. Et cela me donne beaucoup plus de plaisir de le sentir en moi dans sa totalité sans barrière de latex.


Ethan relâche doucement mes jambes que je pose au sol, je l’embrasse de longues minutes encore toute essoufflée.


Nous nous savonnons mutuellement, il me fait mon shampoing, me masse les épaules puis nous nous rinçons, nous séchons pour pouvoir nous mettre en pyjama pour aller nous coucher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0