Chapitre 20

10 minutes de lecture

❤️ BETTY - LOU ❤️

Nous marchons toutes les trois bras dessus, dessous éreintées de notre journée emplettes. La canicule de la mi-Juillet est difficilement supportable.

Cette journée m'a été bénéfique malgré la fatigue et la lassitude d'être prise pour la bonne de la caserne. Depuis quelques temps, je dois donner le meilleur de moi même pour être au même niveau que mes collègues. C'est difficile et je dois m'accrocher pour garder ma place ! Ceux-ci ne me ménagent pas et je n'ai pas tellement le choix que de passer derrière eux pour effectuer quelques tâches ménagères ou bien d'éliminer les traces qu'ils laissent derrière leur passage aux toilettes.

Malgré les gueulantes d'Ethan, ils recommencent une fois qu'il a le dos tourné. En tout cas mon copain est aux petits soins pour moi et chaque soir ses mains effectuent de doux massages pour détendre mon dos et mes épaules toutes nouées. D'ailleurs, cela fait deux ans que je sors avec Ethan et je suis heureuse d'avoir emménagé avec lui dans un appartement qui nous a beaucoup plu à tous les deux. Ce mec c'est la crème de la crème ! Il est adorable en tout points et me correspond bien.

Mon débardeur blanc est tout humide de transpiration, les gouttes de sueur apparaissent sur mon front pour s'en échapper en passant sur mes joues. Nélya se ventile avec sa main et Avana est couleur pivoine. Nous nous installons à un petit stand proposant des granités abricots afin de nous rafraichir avant de rentrer.

Ma carte bleue a bien chauffé ! J'ai acheté un magnifique vase de forme pas ordinaire pour meubler la commode de notre hall d'entrée. Cela évitera de mettre les bouquets de fleurs qu'il m'offre dans un vulgaire pot à eau et cela apportera une touche féminine à notre intérieur. Ethan a beau bien présenter, il reste avant tout un mec. Je ne peux donc pas compter sur lui pour avoir un appartement digne d'un décorateur d'intérieur. La seule décoration qui vient de mon chéri est le gros casque de pompier fixé au mur du bureau. Mon caddie est remplit d'autres petites décorations telles que : Des cadres photos (dans lesquels je mettrai notre plus belle photo de couple ainsi que quelques photos de mes copines et de ma famille), deux mugs (un noir et un blanc avec des coeurs et des écritures du style ''love''), Un gros bougeoir blanc en forme de feuille avec dessus trois boules argentées contenant chacune une bougie chauffe plat.

Une femme ne repart jamais d'une virée shopping sans avoir dépensé pour des vêtements ou une paire de pompes. Je me suis fais plaisir sur une magnifique paire de baskets nike air max 200 platine rose dans les différents tons de gris plus une touche de rose. Très confortables et s'adaptent très bien à mon style décontracté-chic. J'ai acheté également un débardeur de couleur moutarde légèrement décolleté dont les bretelles sont spaghettis, un pantalon skinny marron, une veste de blazer beige. Un ensemble très sympa pour l'été. Mais mon petit coup de coeur a été porté sur un très joli ensemble de lingerie !

Un soutien-gorge en dentelle merveilleusement bien travaillée à travers laquelle on devine la poitrine de par sa transparence et son côté sugestif. Celui-ci est accompagné d'un magnifique tanga assortit de couleur noire à travers lequel on imagine le triangle du pubis et éventuellement le petit bouton si l'on étudie la chose comme il se doit.

Nos essayages lingerie se sont fait dans une cabine étroite et j'ai bien l'impression que ça a chauffé les filles. Elles m'ont entraîné avec elles à l'intérieur et nous avons essayé chacune un ensemble de lingerie et les deux autres devaient donner leur avis en détail. Au début j'étais assez gênée de me désapper devant mes copines mais ça a été assez sympa de faire les juges ! Et de se comparer les unes aux autres.

  • Il est trop canon ton ensemble Betty ! Déclare Nélya en le ressortant du sac posé à côté de nos pieds.

  • Mais carrément ! Il faut dire qu'il va bien avec la gonzesse qui le porte ! Renchérit Avana.

  • Trop ! Haha ! Continue Nélya. Je trouve que cela te fait de jolis petits seins ! Hihi ! Ethan va être aux anges en voyant par transparence tes tétons pointus ! Et le V de ton minou à travers la dentelle !

  • Tu vas le faire bander grave ! Renchérit Avana en me faisant un clin d'oeil. Direct tu vas passer à la casserole avec ça !

  • Pas besoin d'une lingerie pour que son attribut se redresse ! Il est toujours au garde à vous avant même que j'ai posé ma main dessus !

Nous nous mettons à rire en choeur jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et un mal de bide pas possible ! Au moins la séance d'abdos est faite pour la journée !

  • T'as bien de la chance Réplique Nélya en me regardant en portant sa paille entre ses lèvres. Cela me manque ! Les moments intenses avec un mec !

Les filles me raccompagnent à l'extérieur du centre commercial, Ethan m'attend adossé contre sa voiture au bord du trottoir d'en face.

  • Ethaaaaaan !!!!!!!! M'écriai-je en me précipitant en courrant les mains pleines de sacs et tirant mon caddie sans même regarder de part et d'autres avant de traverser.

Je lui tombe dans les bras.

  • Betty-Lou ! Ne refais jamais ça ! Tu dois toujours regarder à droite et à gauche avant de traverser ! Imagines il y aurait eut une voiture ! Olalalala ! Râle mon chéri.

  • Ya pardon mon coeur ! Je ne voulais pas te faire un haut le coeur m'exclamai-je avec une petite voix de gamine que l'on a sermonné.

Ethan soupire tout en me saisissant les joues pour pouvoir déposer ses lèvres d'homme sur les miennes. Ce contact m'est particulièrement agréable comme toujours.

Mes copines lui font péter une bise.

  • Tu verras elle a une petite surprise pour toi... murmure Avana avec un grand sourire.

  • Oh que oui ! Cela risque d'être compliqué pour toi de résister ! Déclare Nélya.

  • Avec Betty, j'avoue que c'est toujours dur de résister ! Leur répond Ethan.

Les filles m'étreignent longuement puis je monte dans la voiture avec Ethan. Je m'attache et ferme les yeux en affichant un doux sourire décontracté.

  • Ah on est bien là, ça fait du bien un peu de frais ! Dis-je en constatant qu'il a roulé avec la climatisation tout le long du trajet aller.

  • Ya ! Ma princesse ! J'ai mis la clim pour ne pas que aies trop chaud ! Alors qu'est-ce que tu as acheté qui risque de me faire craquer ? Dit-il en posant sa grande main sur la mienne.

Hâtivement, j'extrais l'ensemble tout en dentelle, je vois les iris grises d'Ethan briller d'envie et sa langue passe furtivement entre ses lèvres. Durant le trajet je l'observe sourire amoureusement, cela me fait chaud au coeur.

Ethan empreinte un col pleins de virelets, nous adorons ces routes de campagne boisées dont le paysage est reposant. Le soleil tape contre le parbrise entre chaque tronc d'arbre. Je chante les paroles diffusées dans les enceintes de la voiture. Je dois probablement lui casser les oreilles mais peut-importe, il m'aime toute entière.

Il finit même par chantonner avec moi, nous formons notre duo romantique et de temps en temps ma main effleure la sienne ou se pose sur sa cuisse. Nous sommes sortis de notre karaoké au moment où des crissements de pneus se font entendre au loin ainsi qu'un bruit d'accélérateur. Le bruit se rapproche de plus en plus jusqu'à apercevoir dans le virage d'en face une voiture à toute vitesse zigzaguer dangereusement avec abord sans doute un conducteur ivre.

  • Mais il est complètement malade ! M'écriai-je inquiète de le voir dévaler dans le fossé lors d'un virage mal contrôlé.

Ethan se crispe sur son volant, les veines de ses bras apparaissent et je le sens ralentir notre voiture. Tétanisée de voir mon homme se raidir, je pose ma main sur son bras.

  • Putain c'est pour nous ! ACCROCHES TOI !!!!!!!!!! S'écrie Ethan en haussant la voix.

Je n'ai pas le temps de prononcer un seul mot que je sens le bras de mon homme me bloquer le buste par réflèxe de protection pour m'offrir une ceinture de sécurité supplémentaire. Ethan me plaque contre le siège alors que la voiture d'en face fonce à pleine vitesse dans notre direction.

Un violent impact résonne du côté de mon chéri que j'entends gémir lors du choc. Notre voiture est poussée en arrière et déviée sur la droite. Ethan résiste tant bien que mal pour braquer le volant à moitié bloqué contre l'autre voiture tout en me bloquant toujours la poitrine alors que les deux roues situées de mon côté se trouvent au dessus du précipice boisé.

Quasiment au ralenti, je sens la voiture se renverser sur la droite, Ethan me surplombe et je débute le tonneau la première. Je ferme les yeux et tous les deux nous nous mettons à hurler. Les premiers tonneaux se font sans trop de mal puis plus la voiture prend de la vitesse, plus tout tourne dans l'habitacle. Le parebrise finit par nous éclater dessus, nos corps sont cognés contre la carosserie. Mes doigts sont resserrés autour de ma ceinture et je prie au plus profond de mon être que cela s'arrête.

Quelques branches tapent violemment contre la voiture, un arbre nous arrête quelques secondes avant de nous libérer pour continuer la descente en tonneaux.

De mon côté, le toit de la voiture s'enfonce, la portière est arrachée.

La voiture pique droit la tête la première sur quelques mètres puis choque violemment un large tronc d'arbre. Le capot se soulève contre le parebrise et ma vision s'assombrit pour une perte de conscience.

J'entends Ethan gémir de douleur et probablement à cause du tournis dont il doit être saisit. Je voudrai pouvoir lui parler mais j'en suis incapable et mes yeux restent fermés. Je l'entends bouger à côté de moi, cela me rassure d'une part car je sais qu'il est en vie et moi aussi !

  • Putain ! Grogne Ethan en constatant que ses jambes sont bloquées sous le volant ce qui limite tous ses mouvements et je pense que de toute manière nous ne pouvons pas sortir.

Je l'entends râler de nouveau tout en faisant des efforts pour se dégager mais en vain.

  • Betty ! Betty ! Tu n'as rien ?! S'exclame t-il en me saisissant les bras pour me secouer doucement. Merde ! Bébé s'il te plait réponds moi ! Serres moi la main ! Betty ! Non ne me laisse pas ! Aller fais un effort !

Je voudrai bien faire un effort mais je n'y arrive pas ! Sa main se pose sur mon cou, afin de prendre mon pouls qui est sûrement un peu faible. Ma nuque est douloureuse, j'ai mal... de partout. Je l'entends faire quelques bruitages d'effort pour pouvoir m'atteindre du mieux possible. Ses mains tournent délicatement mon visage vers lui pour un contrôle rapide tout comme elles me fouillent afin de constater si il y a présence de saignements. Ethan pose sur mon front un chiffon pour pouvoir appuyer dessus afin d'arrêter le sang qui coule.

Ethan se penche vers mes jambes je ne sais pas trop ce qu'il est en train de faire juste que je l'entends pester des injures. Je comprends alors que son téléphone doit se trouver à mes pieds, lorsqu'il essaye de récupérer le mien qui se trouve dans la poche de mon short.

Il compose le numéro des secours et repond aux questions qu'on lui pose.

  • Bonjour monsieur, je suis lieutenant chez les pompiers de Vannes. Ethan Varnier, 30 ans ma copine Betty-Lou Rivière 24 ans ! Nous avons eut un accident de voiture dans le col ********, un automobiliste à grande vitesse nous a percuté de plein fouet ! Je pense que le conducteur n'était pas net. Nous avons fait des tonneaux jusqu'en contre bas de la route ! Ma copine est inconsciente ! Mais elle respire ! Je surveille régulièrement et j'ai appliqué un chiffon sur son visage pour compresser un saignement ! Mes jambes sont bloquées sous le volant cela m'empêche tout mouvement pour évaluer ses blessures ! Mais il n'y a pas l'air d'avoir trop de mal. Peut-être un traumatisme crânien à évaluer et il faudrait s'assurer qu'il n'y a pas d'hémorragies internes le choc a été très violent. J'ai redressé sa nuque mais je n'ai rien du tout pour la bloquer. S'exclame Ethan d'une traite.

  • Lieutenant Varnier comment évaluez-vous vos blessures ? Lui demande les secours à l'autre bout du fil.

  • Je dirai que c'est moins grave qu'elle ! Je n'ai pas perdu connaissance pour l'instant ! J'ai juste eu quelques vertiges dûs aux rotations de la voiture durant les tonneaux mais cela s'est vite arrêté ! J'ai un peu mal de partout mais c'est à cause de l'impact ! Bleus et contusions ! Et quelques saignements superficiels avec les débris du parebrise. Je ne saurai pas vous dire pour mes jambes, je me sens tout bloqué et c'est plutôt douloureux ! Je ne sais pas si c'est cassé ou juste coincé ! Répond Ethan du tac au tac. Ok merci beaucoup ! Je vais patienter.

Ethan me caresse délicatement les cheveux et me prend la main, cela m'est rassurant.

  • Bébé ça va aller, ils vont arriver ! Je les ai appelé ! S'exclame Ethan en me secouant doucement l'épaule afin de me ramener à moi. Je t'aime, n'aies pas peur on va s'en sortir d'accord ! Tu es une battante !

Un quart d'heure après la sièrene des pompiers retentit au dessus de nous et quelques minutes après j'entends des voix différentes de celle de mon homme. Nous ne sommes plus seuls à présent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0