Chapitre 24

10 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Cinq ans et demi que je sors avec Ethan. Je n'ai rien à redire à ce sujet, c'est l'homme parfait à mes yeux et je ne trouverai pas mieux. Mais cela fait aussi plusieurs années que nous sommes la cible de nos collègues. Lui parce qu'il me défend et moi je suis vue comme la femme de ménage de la caserne.

Encore il y aurait d'autres femmes ...

Mais là, je suis seule pour affronter tous ces bonhommes.

C'est franchement pesant d´aller travailler la boule au ventre et pleurer tous les soirs en rentrant. J'ai beau être forte mentalement, arrivé un stade où ce n'est plus possible de l'être.

J'essaye de faire bonne figure devant mon homme en lui disant que tout va bien ! Que cela se passe mieux ! Mais il n'est pas bête... il se doute bien que ce n'est pas le cas même si je fais en sorte de ne pas craquer devant lui.

Il faut que j'arrive à lui parler... cela fait presque un an que j'effectue des recherches d'autres grandes villes où je pourrai faire ma vie. Loin des emmerdes ! Parmi celles-ci figurent : Pau, Nancy, Lyon, Privas, Bordeaux... mais mon coeur me dicte Nancy qui est une très belle ville. Ville étudiante donc population assez jeune ! Une jolie place appelée place Stanislas, pas loin des Vosges ! Du lac Gérardmer, le grand ballon d'Alsace, les tranchées de la guerre mondiale.

La porte d'entrée s'ouvre sans que je m'en rende compte complètement captivée par mes recherches, lorsque je m'aperçois qu'Ethan est tout près de moi, dans un élan de panique je sens mon coeur s'emballer tout en rabattant le clapet de l'écran de mon ordinateur contre son clavier.

Ethan s'apprêtait à m'embrasser mais finalement il finit par prendre place sur le canapé à côté de moi. Je n'ose même pas le regarder comme si j'avais fais une bêtise, comme si j'avais quelque chose à cacher.

  • Qu'est-ce que tu faisais ? Me demande t-il sourcils froncés, mine inquiète.

  • Euh rien ! Pas grand chose ! Euh facebook tu vois ... Bafouillai-je terriblement gênée de la situation.

  • Facebook ? Articule t-il. Jamais tu ne te caches lorsque tu navigues sur Facebook Betty! Ne me prends pas pour un idiot... si tu regardais un film x ce n'est pas grave ! Dis moi ce que tu fais enfin ? ! Dit-il désamparé.

  • Rien mon coeur ! Répondai-je sur la défensive. Rien de bien important !

  • Mais dans ce cas là dis-le moi ! Répond mon chéri de plus en plus inquiet. Tu ne me trompes pas j'espère ?! (NON ! JAMAIS !) Alors fais moi voir ! Tu as un comportement étrange ces temps, je ne te reconnais plus !

  • Non ! Je n'ai pas envie de te montrer ! M'exclamai-je me sentant à présent en colère.

  • Je vais être obligé de regarder par moi même alors ! S'exclame t-il alors que je tiens fermement l'ordinateur contre mon buste, lui aussi tente de se l'approprier. Betty-Lou s'il te plaît parles moi ! Je déteste faire ça !

  • Si tu me respectes, tu devrais accepter que je ne veuille pas t'en parler ! Dis je en luttant furieusement.

  • Depuis quand tu me caches des choses Betty ! ? On se dit tout ! Là vraiment tu me fais baliser ! Montres moi !

Mon homme a la respiration saccadée, il redouble sa force en me tenant d'une main et de l'autre en voulant attraper mon ordinateur. Sa peau est brûlante, je le sens se mettre dans un état pas possible.

Il finit par s'emparer de mon ordinateur et l'ouvrir juste sous mes yeux. Je fonds en larmes en enfouissant ma tête dans mes mains.

Ethan parcoure des yeux mon historique et se rend compte que mes recherches sont portées sur la caserne de Nancy, leurs coordonnées, ce qui s'y trouve ainsi que sur des logements à proximité.

  • Tu comptais m'en parler quand ?! S'exclame t-il d'un ton sec la voix toute tremblante.

  • Bientôt ! Je te le jure ! M'écriai-je en pleurant. Juste que pour l'instant je n'étais pas prête pour le faire...

  • Betty... murmure t-il en se prenant les cheveux entre les mains.

Son souffle est menacé par des sanglots qu'il contient fermement pour ne laisser aucune larme s'échapper, jamais je ne l'ai vu pleurer et à mon avis il ne craquera pas. Mais sa découverte l'atteint probablement. Je pose ma main sur la sienne et l'effleure du bout des ongles.

  • Je suis désolée ... Marmonnai-je. Je ne tiens plus Ethan ! Il faut que je change d'air ! C'est soit ça, soit je vais finir par sombrer ! Ce n'est pas ce que je veux !

  • Et tes recherches ont mené à quoi Betty ?

  • Je euh... J'ai contacté le capitaine... de la caserne de Nancy... Pour une demande de mutation... il se trouve qu'ils ont une place pour une femme et qu'il n'y a pas de soucis pour me prendre là bas... Je peux intégrer la caserne dans six mois... Maverick est déjà au courant... les papiers sont prêts... et j'ai peut-être un logement en vue... j'ai fais mon dossier aussi bafouillai-je.

  • QUOI ?! S'étrangle mon homme.

  • Tu as très bien entendu Ethan... Confirmai-je en le regardant dans les yeux.

  • Putain Betty nooon ! Râle Ethan en tapant son poing dans l'accoudoir du canapé. Tout ça ! Tout ça sans m'en parler en amont ?! Mais non ! Tu ne peux pas faire ça ?! Y a d'autres solutions ! Tu peux être mutée dans une autre caserne de Vannes ! Tu ne peux pas prendre une telle décision ?! Et ... notre relation bébé ?!

  • Ethan... Je suis désolée de l'avoir fait sans t'en parler, j'ai eu peur de ça... peur de la réaction que tu as là maintenant ! C'est une possibilité que j'avais envisagé tu vois ! Je ne peux plus tenir Ethan ! Et si j'allais dans une autre caserne, forcément que je les aurai croisés dans certaines interventions ! Je n'en ai pas envie ! Là, ça serait un nouveau départ ! Une nouvelle vie ! Patrick, le capitaine m'a confirmé qu'il y a une très bonne ambiance un peu familiale ! Et deux autres femmes à la caserne ! Une de mon âge et une seconde un peu plus jeune ! Ils ont même une jeune fille en redressement ! Ne t'en fais pas pour notre couple ! Tu n'as qu'à me suivre Ethan ! On refera notre vie là bas puis tu n'as pas d'attache ici ! Tu ne t'entends pas avec ta famille ! M'exclamai-je.

  • Et Avana et Nélya sont au courant ? Tes parents ?!

  • Oui bien sûre... dis-je en baissant les yeux.

  • Et pas moi ?! Je passe vraiment pour un con ! Tu me déçois Betty ! Toi qui disais que j'étais ton pilier, ton confident ! Je peux comprendre que c'est invivable pour toi mais tu pourrais prendre dans un département voisin ! Nancy c'est à l'opposé ! 800 bornes d'ici ! Tu as pensé à tous ceux qui t'aiment ?! Christophe ton papa ! Aurore ta maman ! Tes deux copines ! Moi ! On peut faire autrement bébé ! Tu ne peux pas prendre cette décision sans me concerter un minimum ! Je ne te tiens pas en laisse mais je suis quand même la personne qui t'est la plus chère ! S'exclame t-il les yeux légèrement brillants. Jamais je ne pourrai quitter Vannes ! J'y suis très attaché ! Notamment à la caserne ! C'est ce qui me maintient ! Je ne me vois pas ailleurs qu'ici !

  • C'est le cas, je t'aime énormément Ethan ! Mais je n'arrivais pas à assumer cette annonce, je savais pertinemment que tu allais mal le prendre ! Mais à huit cents bornes personne ne me fera de mal ! Ma décision est prise de toute manière ! Si tu m'aimes tant que ça, tu me suis après tout ! Des casernes y'en a tout le tour du ventre Ethan ! Oui j'ai pensé à tous mes proches, je viendrai les voir dès que je peux et je garderai le contact quoi qu'il en soit !

  • Tu ne peux pas me faire de chantage et me forcer à quitter Vannes, ma place est ici pas ailleurs ! Je dois tant à cette caserne, c'est ici que l'on m'a tout appris ! C'est impossible ! Et je t'aime tellement... Après si tu tiens tant à y aller, on pourrait se voir régulièrement à chaque vacances, je pourrai venir te voir et l'on gardera une relation à distance ! Ma vie ce n'est pas sans toi Chérie !

  • Tu sais autant que moi que ça ne marchera pas ! Ce genre de relation c'est voué à l'echec et énormément de souffrance à chaque départ ! Je n'ai pas envie d'entrer dans cet engrenage ! Le virtuel ne remplace pas le contact ! Jamais je ne pourrai tenir comme ça ! J'ai besoin de te sentir près de moi ! De te toucher ! Une relation à distance n'est pas une possibilité que j'envisage ! Comment veux-tu avoir des enfants à distance ?! Ce n'est tout simplement pas faisable ! Toi qui en voulais dans l'année... M'exclamai-je.

  • Mais avoues que l'on ne peut pas savoir si l'on essaye pas Betty-Lou ! Au moins un temps car pour l'instant je ne me sens pas prêt à quitter Vannes. Cela pourrait être un bon compromis ! Je ne te dis pas que jamais je ne te rejoindrai, mais aujourd'hui je ne peux pas le faire. Cela me laissera le temps de me préparer pour te rejoindre tente de me convaincre Ethan.

  • Je ne sais pas Ethan ! Je ne suis pas sûre que tu puisses le faire même après une préparation de plusieurs mois ! Tu es ancré ici ! Je le ressens à ta façon de parler ! Personnellement je n'ai pas le coeur assez solide pour supporter huit cents kilomètres de distance avec toi ! Je t'aime beaucoup trop pour me tenir aussi loin ! Mais comme tu ne veux pas me suivre, je ne vois pas trop comment continuer ?!

  • Donc tu serais capable de me quitter par crainte de souffrir à cause de la distance ?! Dit-il la voix tremblante, les yeux embrumés toujours en se contenant.

  • Je ne sais pas Ethan... je ne tiendrai pas à distance ça c'est sûre ! Et toi tu vas rester là, j'ai du mal du coup à me projeter ! Répondai-je en titurant mes doigts nerveusement.

Ethan ferme les yeux tout en se laissant tomber à plat ventre en travers du canapé. Il plaque sa tête entre ses bras pour tenter de faire le vide et de retrouver une respiration normale. Je lui caresse le haut du dos par des mouvements circulaires. J'en ai le coeur brisé de le voir aussi mal.

  • Je t'aime murmurai-je.

  • Quelle idée j'ai eu de me mettre en couple, c'est exactement la vision que j'avais de l'amour, ça finit toujours par faire mal. Grogne t-il.

Je ne sais pas quoi répondre sur le coup, effectivement je suis en train de l'anéantir mais je ne vois pas d'autre solution et j'en suis toute aussi malheureuse.

  • Laisses nous une chance Betty-Lou... murmure t-il.

Je me mords la lèvre longuement en tordant ma bouche dans tous les sens.

  • D'accord, on verra mon amour m'exclamai-je.

Ethan se rassoit au bord du canapé visage fermé et tout triste de notre discussion. J'ai de la peine pour lui qui habituellement est si solide, quand il s'agit de moi ça en est tout autre.

J'enjambe ses cuisses pour m'asseoir sur lui tout en lui faisant face. Je plaque mes deux mains sur ses joues pour lui donner un baiser. Je sens ses lèvres trembler en dessous des miennes. Sûrement le coup de l'émotion ! Notre baiser se fait fougueux, langoureux ! Nos respirations deviennent toutes saccadées et je sens son coeur battre à tout rompre sous la paume de ma main. Ses gros bras m'enroulent toute entière, je ressens du désir pour lui, je veux lui faire l'amour pour le rassurer de mes sentiments ! Ethan soupire tout en me blotissant le plus possible contre lui.

Mes mains s'occupent d'ouvrir sa braguette pour extraire son sexe de son jean et de son boxer. Puis je retire sensuellement mon pantalon et ma culotte pour venir m'empaler sur son membre face à lui.

Mes cuisses s'ouvrent de chaque côté des siennes alors que ma main guide sa tige au bord de mon intimité. J'abaisse mon bassin pour le sentir coulisser en moi. Une vague de plaisir vient réchauffer mon corps tout entier alors que j'entame les va et vient sur sa bite raide.

Je ne quitte pas ses lèvres, délicatement je les dévore, tire dessus, les mordille pour l'exciter.

Ethan soupire tout en guidant mon bassin avec ses mains, ses yeux gris sont toujours brillants, il m'affiche un doux sourire afin de m'enlever toute culpabilité.

Ses mains malaxent ma poitrine sur mon débardeur, je me cambre tout en penchant la tête en arrière dans un gémissement d'excitation. Je retire mon soutien-gorge pour me retrouver libre sous mon débardeur, très vite il vient agacer mes tétons ce qui me fait accélérer la chevauchée.

Ma vulve se soulève puis s'enfonce sur sa verge, je le fais à plusieurs reprises ce qui me fait mouiller abondamment. Ethan ferme les yeux et sa bouche fait des petits cercles légèrement entrouverte, que c'est bon de le voir prendre son pied ! Son bassin cogne de plus en plus fort au rythme du mien, nous nous mettons à raler tous les deux à moitié éssoufflés.

Une main est plaquée sur son torse alors que la seconde masturbe mon clitoris tout en m'activant sur son sexe. Je pousse des petits cris, ce qui fait contracter les abdos de mon homme qui lutte lui aussi contre le plaisir et l'approche de l'orgasme.

Ethan gémit dans mon oreille qu'il finit par mordre sensuellement tout en me maintenant le dos. Sa langue s'enroule autour de mon lobe ce qui me fait jouir la première dans de multiples sursauts.

Il me donne quelques coups secs pour libérer sa semence en moi.

Nous échangeons de doux baisers appuyés puis je me détache de lui pour aller sous la douche afin de réfléchir à notre discussion pendant qu'Ethan se rhabille avant de mettre la table et de commencer à préparer le repas.

L'eau ruisselle sur mon corps que je masse avec un peu de gel douche.

Je ferme les yeux tout en m'adossant contre la faïence.

'' Ethan a raison, ça vaut le coup d'essayer ! Je dois fournir les efforts nécéssaires pour que ça fonctionne en attendant qu'il soit prêt pour me suivre. Il n'y a pas de Betty-Lou Rivière sans Ethan Varnier. En effet, je ne suis rien sans mon homme. ''

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0