Chapitre 27

17 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

  • Les publications qu'il poste, c'est normal c'est une façon à lui d'évacuer ce qu'il ressent, n'en fais pas cas et tu devrais supprimer l'application quelques temps pour ne pas voir quoi que ce soit concernant Ethan !

  • D'accord je verrai bien, peut-être que je le supprimerai de mes amis tout simplement... Répondai-je.

Je me rappelle alors la présence des seins d'Avana plaqués contre mon dos, cela me fait bizarre et d'étranges sensations prennent possession de tout mon corps. C'est comme si, je trouvais cela plutôt agréable d'avoir sa poitrine blottie contre moi. Je ne bouge plus et m'imprègne de ces sensations nouvelles et émoustillantes. Il ne fait pas très chaud dans la pièce, je remonte la couette jusqu'à mon cou et compte sur celle-ci pour réchauffer les parcelles de mon corps.

  • Tu pointes Betty... me chuchote t-elle à l'oreille.

Ses lèvres pulpeuses m'effleurent l'oreille à ses paroles que j'en frissonne toute entière. Je ne comprends plus mon corps, jamais je n'ai été attirée par une femme. Quel bordel dans ma tête !

  • C'est parce que j'ai froid ... marmonnai-je.

Avana me frictionne les bras, les siens effleurent ma poitrine ce qui fait encore plus pointer mes tétons. A la moindre stimulation ou froid, ils durcissent en quelques secondes. Ma peau se réchauffe assez vite grâce à ses vives frictions. Elle me dépose un doux baiser dans le cou qui me provoque une décharge électrique dans l'échine dorsale.

  • Tu te réchauffes c'est bon ? Me demande t-elle soucieuse de mon bien-être.

  • Oui, ça va mieux merci... chuchotai-je. Il fait si froid dehors que ça m'a glacé toute entière et je n'ai pas le corps chaud d'Ethan pour me blottir... ( Son bras se pose comme il faut sur ma poitrine, elle remue pour s'installer confortablement ce qui m'offre un massage du dos avec ses seins). Ava, s'il te plait, arrêtes de bouger comme ça ! Et si tu peux enlever ta main de mon sein !

  • Désolée, je ne veux pas te gêner Betty...

  • Ce n'est pas ça, Ava, mais je ne suis pas très bien ce soir. Et de te sentir contre moi et que tu m'aies effleuré les seins... ça m'a provoqué de drôles de sensations... J'ai comme des picotements dans le bas ventre... Je ne voudrai pas que ça dérape, je ne suis pas dans un état normal... Il y a le contre coup de la rupture.

  • Oh ma puce, ça va aller ! S'exclame t-elle en me caressant l'épaule ce qui me fait soupirer. Est-ce que c'est grave si il y a dérapage ? Parce que personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, on peut faire ce que tu as envie, notre amitié ne sera pas détruite !

Jai peur de m'abandonner au contact de ses mains. Le seul qui m'a fait l'amour c'est Ethan et j'aimerai que cela reste ainsi.

  • Je ne sais pas si c'est grave ou non... J'aimerai qu'Ethan soit le premier et le dernier à.... voilà quoi... et je n'ai jamais rien fais avec une femme. Je ne sais pas faire Avana ! Tu as envie de moi, toi ?

  • Tu es célibataire donc rien n'est grave ! Après si tu veux lutter contre ça c'est ton droit, je ne te forcerai pas à quoi que ce soit ! Mais le fait que tu m'aies dis que cela te fait de l'effet, ça m'a excitée aussi ! Bien sûre que je pourrai avoir envie de toi ! Tu es quand même canon et cette nuisette est irrésistible !

Sa main fait des cercles sur ma poitrine, le contact est beaucoup plus léger que la main d'un homme et cela fait un tout autre effet. Je me sens gênée et mon corps se contracte tout entier face à cette intrusion aussi intime soit-elle. Mais à la fois, il réclame des caresses supplémentaires ! Je suis mêlée entre un sentiment de culpabilité et un sentiment de désir puissant pour Avana. Au fil des caresses, mes épaules se relâchent et mes jambes se déplient. J'accepte enfin que ma meilleure amie pénètre mon cercle privé. Mon sein tourne dans sa main qui le malaxe pleinement, ma respiration se fait plus forte lorsque ses doigts tirent sur mon téton bandé.

Je me retourne face à elle pour pouvoir la regarder. Je pose ma main sur sa joue pour caresser la peau douce de son doux visage puis ses longs cheveux bruns. Elle m'envoie un joli sourire pour m'encourager dans cette découverte entre amies.

  • Tu as déjà eu une expérience avec une femme ? Demandai-je.

  • Non, c'est la première fois ! Je voulais le faire avec quelqu'un en qui j'ai confiance se confie t-elle.

Avana se colle à moi, ses lèvres viennent agacer les miennes, tirer dessus ce qui me fait gémir de plaisir. Je force la barrière de sa bouche pour que nos deux langues se rejoignent. Lentement elles se tournent autour ce qui nous fait souffler plus fort. Je descends mes mains sur sa jolie poitrine en ne quittant pas sa bouche. Je les tiens en main puis les masse avec tendresse comme si je détenais quelque chose de précieux ! Avana enroule ses jambes autour des miennes, son bassin se colle au mien, je peux sentir l'humidité de sa fente à travers son string! Je cherche ses aréoles qui sont plus difficiles à trouver que les miennes étant plates. Lorsque son corps se cambre tout entier, je sais que je les ai trouvé. Elle redouble ses baisers langoureux et sa main glisse sur mes fesses. Délicatement, elle fait descendre mes bretelles le long de mes bras tout en tirant ma nuisette vers le bas.

J'ai un geste de protection sur le coup qui est de resserrer mes bras le long de mon corps pour bloquer la descente de ma nuisette. Avana se montre douce dans ses gestes, pour me détendre, elle m'embrasse sensuellement le cou tout en donnant de petits coups de langues de temps en temps. Ses mains glissent le long de mes bras à plusieurs reprises puis finissent par écarter mes bras de ma poitrine quasiment entièrement découverte.

  • Tu es magnifique Betty-Lou ! Me murmure t-elle. Laisse-toi faire... (descend le tissu jusqu'à mon nombril, la chaleur se diffuse dans tout mon corps et petit à petit je m'abandonne un peu plus). J'adore tes petits nichons, ils sont trop beaux ! Tes tétons sont adorables !

Ses mains dérapent sur mes seins nus, cela me fait bizarre d'être touchée par une femme pour la première fois. Je ne sais pas trop si ce que j'ai accepté de faire est bien ou non mais je dois quand même avouer que je passe un bon moment. Mes tétons pointent au contact de ses doigts qui tournent autour et je ne peux retenir un petit gémissement aigüe tellement c'est plaisant.

  • Hé ben dis donc ! Tu aimes mes caresses ! S'exclame t-elle en souriant.

Je me mets à trembler lorsque ses lèvres charnues découvrent ma poitrine et que la pointe de sa langue titille mes aréoles. Je griffe les draps tout en ondulant mon corps mince de manière sensuellement involontaire.

  • Waho doucement ! M'écriai-je perturbée par les sensations et de sentir mon plaisir monter beaucoup plus vite que lorsqu'un homme s'occupait de moi.

Avana se montre attentive à mes paroles, elle ralentit le rythme, ce qui au final m'excite encore plus. Le plaisir est intense dans l'extrémité de ma poitrine ! J'halète beaucoup plus fort jusqu'à qu'elle me fasse jouir par la poitrine !

Elle m'enlace alors que j'ai du mal à m'en remettre.

  • Tu n'as pas mis longtemps pour jouir dis donc dit-elle malicieusement contente d'elle.

  • Oui, c'est tout nouveau pour moi de faire l'amour avec une femme... Donc je t'avoue que ça m'a grave excitée... Bon à moi de te faire monter en pression !

Je retire entièrement la nuisette de ma meilleure amie. Ses seins sont beaucoup plus volumineux que les miens ! Malgré leur volume, ils tiennent plutôt bien ! Mais bougent vivement au moindre mouvement ! Ses aréoles sont plus foncées que sa peau, elles sont assez larges et plates! Ma meilleure amie pointe d'excitation ! Je la trouve vraiment très belle, nue.

Je passe ma langue entre ses obus tout en les massant tendrement, ils ne tiennent pas dans mes mains, je vais devoir appliquer mes caresses un peu partout. Avana passe sa langue sur la pulpe de ses lèvres tout en me caressant le haut du dos par frôlement. Ses seins gigotent entre mes doigts, je vois qu'elle n'est pas insensible à mes caresses. Cela me fait plaisir n'étant pas expérimentée dans le sexe entre femmes, moi qui étais habituée à la verge d'Ethan.

J'embrasse sa poitrine puis d'une main lui saisit la hanche alors que l'autre maintient son sein en place, je pointe ma langue sur son aréole puis me mets à tourner autour lentement. Des petits cris sortent de la gorge de mon amie qui semble apprécier le traitement. Je fais déraper mon muscle lingual sur ton téton et le remue à vive vitesse jusqu'à qu'une petite pointe se dresse.

  • Hummmmmm Betty-Lou, ooooooh ouiiiiiiii ! Tu te débrouilles trop bien ! J'ai l'impression que tu as toujours fais ça ! Mmmmmmmmmmmmmmmmmm.....................Trop bon ! s'éssouffle Avana en secouant sa poitrine en donnant des coups de reins.

Je change de sein, mon genou situé entre ses jambes remonte légèrement jusqu'à toucher son sexe déjà trempé. Je vois que ça la met dans un état pas possible, alors sciemment, je le bouge légèrement. La tentation d'aller plus loin est grande ! J'ai terriblement envie de ma copine ! Je me mets à gémir à cette pensée et ma langue lui donne un orgasme mammaire plutôt puissant puisque sa lingerie se trempe encore plus. Je comprends mieux pourquoi les hommes kiffent nous voir mouiller !

Je la prends dans mes bras pour l'embrasser fougueusement, nos seins s'effleurent et cela m'excite encore plus. Ses mamelons durs font pointer les miens, je me sens toute essoufflée.

Avana guide ma main sur son sexe alors qu'elle fait de même sur le mien. Cette fois, je n'ai aucune envie de résister, je m'electrise au contact de ses doigts ! Rien qu'à ce toucher, j'ai l'impression que je vais exploser ! Je m'humidifie à chaque fois que ses doigts descendent vers l'entrée de mon intimité, et ma respiration se saccade lorsqu'elle tourne sur mon petit bouton ! Elle va me rendre folle alors qu'elle n'est que sur le tissu de ma culotte.

Les gémissements de l'une et de l'autre retentissent dans la pièce n'aidant pas à calmer la tension sexuelle qui émane de nos corps moites dont les tétons sont au garde à vous.

Je plaque mes lèvres sur les siennes puis joue avec ma langue autour de la sienne. L'humidité de sa bouche, sa salive me font penser à sa mouille lorsque je jouerait avec son sexe nu, offert à moi.

Avana fait vibrer sa main contre mon clitoris, je me colle un peu plus à elle tout en passant ma cuisse par dessus sa hanche afin qu'elle ait un accès plus aisé. Je lui mordille l'oreille tout en râlant du plaisir qu'elle m'apporte. Je pince son clitoris puis le frictionne jusqu'à que l'on jouisse une deuxième fois toutes les deux en même temps.

Avana m'arrache ce qui reste de ma nuisette ainsi que ma culotte. Je soupire lorsqu'elle se place entre mes jambes. Ses mains glissent sur ma petite poitrine alors qu'elle s'allonge à plat ventre.

Mon clitoris réagit vivement quand ses doigts s'y posent sagement, je sens son souffle chaud envahir ma vulve. Je me redresse sur mes coudes pour regarder ce qu'elle fait.

  • Tu peux commencer doucement ? Je n'ai pas l'habitude s'il te plait ? Lui demandai-je un peu crispée.

  • Bien sûre ma chérie ! Détend-toi puis je suis à ton écoute ! Tu as le droit de me guider et de me dire comment tu aimes me répond t-elle.

  • D'accord... j'aime bien quand on me lèche doucement le clito, qu'on m'embrasse le sexe à pleine bouche, qu'on l'aspire, le secoue et une fois que je décolle... ça ne me gêne pas que la personne accélère et appuies plus fort sa langue.

Avana me sourit tout en pointant sa langue sur mon petit bouton comme je lui ai expliqué précédemment. J'apprécie sa grande douceur, ce n'est absolument pas la même façon de faire qu'un homme, enfin les gestes sont les mêmes mais pas le ressenti ! Sa langue me caresse de bas en haut, haut en bas et me picore l'entrée du vagin de temps en temps. Cela me fait couler de cyprine.

Ses mains malaxent mes seins ronds alors que sa langue tourne un peu plus vite sur mon clitoris. C'est un très bon combiné qui m'arrache quelques râles. Avana plaque sa bouche sur ma vulve et la secoue doucement, je gémis plus fort. Elle se met à aspirer mon clitoris ! C'est TERRIBLE ! Lorsque mon corps s'agite en guise de réaction, elle enfonce doucement deux doigts à l'intérieur de mon vagin en leur faisant faire des petits va et vient. C'est incroyablement intense que je perds une fois de plus le contrôle. Régulièrement elle déglutit ma cyprine ou s'essuie contre son coude !

  • Est-ce que je peux m'occuper de toi ?! La suppliai-je en criant de plus en plus fort sans retenue.

  • Après, laisse-moi d'abord te donner un orgasme, tu n'en es pas loin ! Ton intimité commence à se contracter sur mes doigts et tu mouilles énormément ! J'adore cela!

  • S'il te plait Ava ! Ohhhhhhhhhhhh oui ! Putaiiiiiiiiiiiiiiiin ! Waho doucement ! Laisse-moi te bouffer la vulve ! J'en peux plus ! Et on se finit en 69 !

  • Ok comme tu veux, je trouve ça dommage !

  • Comment aimes-tu ? Demandai-je en échangeant de place. J'ai besoin que tu me guides !

  • T'inquiètes pas ça vient tout seul alors fais comme tu as envie de le faire !

  • S'il te plaît ! Aide-moi un peu !

  • Commence ! Je te guiderai pendant l'acte. Je suis certaine que tu es douée !

Je me retrouve bête devant son sexe lisse, il est désirable et luisant de sa mouille mais je ne sais pas par où commencer ni trop comment faire. Je caresse sa poitrine, lui pince les tétons alors que je dépose des baisers timides sur sa vulve.

Avana m'affiche un grand sourire et lève ses pouces pour m'inciter à continuer. Je recommence à lui embrasser les lèvres intimes de manière plus sûre de moi et l'entends soupirer pour m'encourager. Mes lèvres tremblent d'appréhension, je souffle de l'air chaud puis de l'air froid pour la faire frissonner. Je me positionne à la base de son clitoris puis entrouvre la bouche pour faire pointer ma langue sur celui-ci. Je la fais glisser tout le long de son petit bouton jusqu'à quelques centimètres de l'entrée de son vagin bien ouvert. Puis je la fais tourner un peu plus rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre tout en écartant ses lèvres avec mes doigts afin de découvrir le capuchon de son clito. Avana mouille, sa cyprine s'échappe le long de ses cuisses. J'ai envie de goûter quelle saveur elle a. Je me mets à laper chaque côté de ses cuisses, elle est un peu sucrée, j'en veux plus ! Je me positionne à l'entrée de son puits d'amour et d'un coup enfonce ma langue à l'intérieur en remuant ma tête.

Avana s'attrape la poitrine et ses reins se soulèvent dans un puissant gémissement qui me donne un boost pour continuer.

  • Continue Betty ! Continue ! Enfonce un peu plus ta langue ! Et tu me pénètres avec celle-ci en faisant des allers retours ! C'est top ! Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiii Betty ! Oooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Betty-Lou !

Je m'agrippe à ses cuisses tout en secouant ma tête pour faire va et venir ma langue dans son intérieur. Je suis obligée de bloquer le bassin d'Avana tellement son corps perd tout contrôle. Puis ma langue ressort pour revenir tourner sur son clitoris à vive allure.

Mes doigts visitent sa grotte en remuant vivement ce qui fait clapoter son intimité. Ses cris sont sonores et cela m'excite beaucoup. Je secoue ma tête sur sa vulve puis l'aspire goûlument.

  • Betty-Lou ! Viens sur moi ! Ohhhhh mon dieu je vais jouir! Crie Avana au bord de la rupture.

J'arrête ce que je fais pour venir m'installer à plat ventre sur le corps de mon amie lui offrant une sacrée vue sur mon derrière. Avana m'écarte les fesses pour que mon sexe s'ouvre en plus grand, son doigt se pose involontairement sur mon petit trou, je me cambre visiblement troublée par cet effleurement. Nous nous mettons mutuellement à nous lécher tendrement.

Les picotements remontent violemment au niveau de nos intimités, nous gémissons à l'unisson comme si c'était à celle qui crie le plus fort. Je sens Avana trembler et se contracter en dessous de moi. Elle souffle bruyamment et enfonce ses doigts dans mon vagin pour me doigter vivement comme je suis en train de le faire de mon côté.

Mon corps s'arc-boute tout entier et sursaute à multiples reprises. Je couine jusqu'a en avoir les larmes aux yeux. Avana obtient son orgasme avant moi et s'applique jusqu'à que le mien explose puissamment. Les sensations sont tellement intenses, qu'elles font remonter toutes les émotions en moi que je finis par fondre en larmes en m'asseyant au fond du lit.

Elle se jette sur moi en m'entourant le buste.

  • Ma pauvre Betty-Lou, j'imagine que tes émotions de la journée ont explosées en même temps que ta jouissance... Tu me fais trop de la peine.

  • Oui, c'est exactement ça ! Tout m'explose à la gueule ! Je n'aurai jamais dû le quitter ! Quelle conne ! Je l'aime Avana, plus que n'importe qui peut l'aimer ! M'exclamai-je en pleurant.

  • Je sais ma chérie... Mais essaye de ne plus y penser. C'était bien jusqu'à maintenant tu profitais... fais le vide ...

  • Oui, tu as raison... Je vais me resaisir ! J'ai encore envie de toi Avana, ça fait tellement du bien ce moment avec toi ! C'est juste que c'était très fort.

  • On peut faire l'amour si tu veux...

  • Bien sûre que je veux ! M'exclamai-je en essuyant mes yeux.

  • Je te propose la danseuse du ventre ! S'exclame ma meilleure amie.

  • La quoi ? M'exclamai-je.

  • Allonge-toi sur le dos bébé tu vas vite comprendre !

Je m'allonge dans les draps en fixant ma meilleure amie, je ne sais pas trop comment elle va s'installer. Avana s'accroupie face à moi en faisant toucher son minou sur le mien.

  • Maintenant on va remuer toutes les deux notre bassin ! Danse en dessous de moi et moi j'ondule au dessus de toi ! Oui parfait Betty-Lou continue ! M'encourage t-elle. Tu as un joli déhanché c'est trop bon hihi ! Si tu veux que l'on soit excitées toutes les deux, on doit faire frotter un maximum nos pubis comme ça nos clitoris se massent entre eux.

Je galère à bouger le bas de mon corps bloquée par le poids d'Avana qui me domine en dessus de moi. Je transpire et l'effort est compliqué.

Avana pose ses mains sur mes cuisses et se cambre en arrière. Ses seins me font face et sautillent de manière sexy juste sous mes yeux, je me concentre dessus ! Ils sont si beaux, si parfaits ! Ce contact visuel m'émoustille davantage. J'aime leur mouvement hypnotique. Je tends les bras pour poser mes mains dessus pour jouer avec. Au bout de plusieurs tentatives, j'arrive enfin à onduler mes reins et faire en sorte que mon pubis tamponne celui de ma meilleure amie.

Nos clitoris se rencontrent, nos cyprines s'étalent sur nos minous chauds comme la braise. Mes doigts roulent sur ses tétons qui sortent très peu de ses aréoles, j'aime avoir ses seins en main !

Avana se prend les cheveux en main pour se donner un air plein de sensualité, j'adore la voir se déhancher juste au dessus de moi, de la voir imprimer le rythme de notre acte lesbien.

Mes yeux parcourent sa peau hâlée toute lisse. Son cou court sappelant aux bisous, ses épaules fines véritablement sensuelles, ses magnifiques seins qui s'agitent à chaque coup de reins, son ventre plat et ses cuisses très féminines.

  • Tu es trop trop belle Ava ! Déclarai-je. Tu es excitante à souhait !

  • Oh merci venant de toi c'est troublant ! Dit-elle en souriant. Tu as un corps affreusement désirable ! Je ne te sens pas assez, on pourrait essayer le pont ?! Et comme ça c'est toi qui te places au dessus !

Avana se retire, j'attends patiemment qu'elle me montre comment faire. Je l'observe s'installer sur le rebord du lit. Le haut du dos est posé sur celui-ci et le bas de son dos est dans le vide, ses pieds sont ancrés au sol. Je viens chevaucher sa jambe gauche, elle me prend la main. Nous faisons de nouveau frotter nos sexes l'un contre l'autre.

Nous nous caressons en même temps que nous nous faisons l'amour.

  • Hummmmmm ! Je te sens bien Betty ! Grogne Avana en relevant son bassin un temps sur deux. J'adore tes petits seins ! Les voir en mouvements c'est trop kiffant !

  • Grrrrrr tu me chauffes à te frotter comme ça Ava ! Mmmmmmm........ sentir ton clito contre le mien miam miam ! Tu es toute mouillée ça glisse bien !

  • Ne me dis pas que tu ne l'es pas ! S'exclame t-elle en accélérant la cadence que je peine à m'accrocher.

  • Oh si ! Je suis trempée ! Cela me fait trop du bien ! Confirmai-je en haletant plus fort.

  • Je le sens oui ! Dit-elle en posant ses mains sur mes hanches afin de se frotter un peu plus fort. Ton minou m'excite de ouf ! Dis moi ce que tu ressens Betty !

  • Ohhhhhhhhhhhhhh gémissai-je surprise du coup de rein qu'elle vient de me donner. Ohhhh ça monte ! Ohhhhhh ouiiiiii AVANA ! Je suis pas loin de l'orgasme ! Je commence à ressentir tout pleins de picotements au niveau du clitoris ! (je pose mes mains sur mes seins complètement excitée). Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Et toi ? haaaaan mmmmmmmmmmmmmmm.

  • Oh continues de gémir, c'est trop bon de t'entendre ! S'exclame t-elle en grimaçant. Pareil ! Tous pleins de frissons ! Je mouille grave ! Mon envie est forte ! Oooooooooooh mmmmmmmmmmmmmm!

  • Grrrrrr continue ! Trop bien tes mouvements de hanches. Caresse-toi les seins ! Tu verras ça apporte encore plus de plaisir et j'ai envie de te voir le faire ! Ohhhhhh trop biiiiiiiien ! Malaxe les bien fort ! Secoue les ! Titille tes mamelons ! Grrrrrrrrrr criai-je n'en pouvant plus. J'ai le coeur qui va exploser !

Nos pupilles se dilatent, des contractions divines nous emportent sur un pic de plaisir très élevé, très divin. Je peux lire sur son visage de multiples grimaces signes d'extase chez mon amie. Nos poitrines sont en train de gonfler et nos muscles se contractent. Nos poussons des râles et des soupirs alors que nos vulves s'humidifient encore plus. Quelques rougeurs viennent marbrer nos corps.

  • Masturbe-toi ! Fais comme moi ! S'écrie Avana entre plusieurs gémissements.

Nous nous mettons à tourner nos doigts sur le haut de notre clitoris alors que le bas est sollicité par celui de la partenaire.

La tension sexuelle est à son comble ! Je ressens mon vagin se gonfler, son ouverture se ressert et il se gorge de sang. Mes petites lèvres ont pris de l'ampleur et mon clitoris se rétracte sous son prépuce. Tout mon corps se contracte de nouveau de manière beaucoup plus forte que précédemment ! Mon vagin aussi. Elles se rapprochent de plus en plus, je dirai une bonne quinzaine. Mon dos répond par un cambré involontaire et je me mets à grimacer aussi. Avana est en hyperventilation et s'agite en dessous de moi.

Toutes les deux, il nous est impossible de retenir nos bruitages.

Je sens un petit jet éclabousser mon petit bouton alors qu'Avana hurle de plaisir foudroyée par un fort orgasme qui l'a fait éjaculer.

Elle remet son dos à plat sur le lit et je m'écroule sur elle éreintée par mon orgasme. Elle me caresse le dos alors que je l'embrasse encore toute essouflée.

  • C'était trop bien.......... Dis-je en laissant traîner ma voix en enfilant ma nuisette et une culotte propre.

  • Génial oui ! J'ai adoré ! S'exclame mon amie en s'habillant elle aussi.

  • Hihi oui j'ai vu ça ! Tu m'as carrément giclé dessus ! Rigolai-je.

Nous nous sommes fait un gros câlin après avoir fait l'amour, puis je m'endors très facilement encore apaisée par les hormones sécrétées me faisant oublier mes douleurs sentimentales/amoureuses.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0