Chapitre 31

11 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Retour dans mon studio après avoir passé une première journée assez cool où j'ai pu faire la rencontre de mes nouveaux collègues et de mon capitaine. Je retire mes chaussures afin de marcher pieds nus, librement sur le sol frais de l'appartement. Je profite des derniers rayons de soleil qui tapent sur ma terrasse, c'est agréable et reposant. Je m'endors une bonne demie heure affalée sur ma chaise, les jambes allongées sur une autre.

Ma poitrine se soulève doucement et mon souffle est perceptible, je suis apaisée dans mon sommeil. La température de mon corps refroidit, le vent rafraichit mon doux visage baigné de rayons de soleil. Mes mèches de cheveux se font rebelles et viennent me chatouiller le visage. Je sursaute tout en passant ma main en arrière pour les éloigner de mon front, je regarde l'heure sur mon portable : Dix neuf-heures.

A moitié ensommeillée, je me rends sur facebook et constate qu'Ethan a encore publié des photos de lui avec des citations pas plus gaies que les précédentes. Je soupire complètement blasée en voyant cela, je me sens même agacée. Dans ma notification demande d'amis, un point rouge apparait, je clique dessus en tapant avec mon doigt sur l'écran tactile et vois apparaitre '' Mélo Dy " souhaite vous ajouter en ami(e). Pour l'instant je ne l'accepte pas, je ne la refuse pas non plus. Je préfère me lancer dans le tri de toutes les photos où je suis avec Ethan ! Déjà ça m'aidera à avancer et ça m'évitera de répondre aux questions de mes nouveaux collègues ! Ensuite j'accepterai Mélody !

En quelques clics je supprime de nombreux albums photos puis une à une les photos de nous deux présentes dans la partie '' Téléchargements mobiles ". Je sais que lorsqu'il verra ça, ça va le faire souffrir mais je n'ai pas le choix si je veux me relever ! Puis on ne garde pas des photos de son ex ! Les seules que je veux garder pour l'instant, c'est celles qui se trouvent sur mon portable et sur mon ordinateur, je ne me sens pas prête à tout supprimer d'un coup.

Deux notifications nouvelles viennent s'afficher dans mon menu '' Amis '' : '' Matt Bonnier souhaite vous inviter en ami(e) '' , '' Clément Thorel souhaite vous ajouter en ami(e). ''

Je clique tout d'abord sur le profil de Mélody que j'accepte volontiers, j'épluche ses photos de profil une part une. La trouvant très belle en dehors de la caserne. Une jolie brune très féminine mais naturelle à la fois ! Je constate également qu'elle a une petite poitrine qui la rend très canon. Ses photos de couverture représentent un paysage magnifique ce qui me montre qu'elle est proche de la nature. Dans ses informations je peux constater qu'elle a mon âge ! Et est mentionné '' En couple avec Clément Thorel ''. Un album sapeurs pompiers figure parmi les autres, je clique dessus pour l'ouvrir et observe les différents véhicules qu'elle a pris sous toutes les coutures, des photos d'eux pendant les exercices, d'autres en tenue avec Matt.

Je passe à celui de Clément, je peux lire qu'il a vingt-deux ans, c'est bien ce que j'ai pensé ce matin ! Qu'il fait plus jeune que nous ! Je remonte toutes ces photos et souris en voyant celle de 2012 où il fait tout bébé ! Des images de pompiers figurent sur son profil, genre bande déssinée humoristique. Je lis ses publications et sous chacune apparait le pseudo '' Sylvie Thorel ''. Probablement sa petite maman, il faut voir ce qu'elle lui met ! L'affiche totale ! Trop la honte ! '' Pioupiou chéri '', je n'en peux plus en me bidonnant de rire, je suis à deux doigts de me pisser dessus. '' Bruno Thorel " commente régulièrement, je pense qu'il s'agit de son papa, il a une tête très sympa !

Puis celui de Matt, en couple avec " Lélia Gomez " surement celle qui le prend pour un con. Pourtant c'est un missile cette femme ! Un avion de chasse ! Ils vont super bien ensemble, je ne peux que le penser en regardant leurs photos où ils ont l'air vraiment amoureux. Matt est vraiment mignon sur ses photos : Belle chemise blanche, peau hâlée de l'été. Je pense qu'il est très apprécié de ses amis au vue de tous les commentaires qui sont présents sur ses photos. Parmi les photos se trouvent des photos avec sa copine, de paysages, d'animaux, de voitures, mais aussi des pompiers dans le même style que celles de Mélody. Je tombe sur une photo d'eux un peu plus jeunes se tenant par le cou vêtus de l'uniforme : '' Fiers de vous l'annoncer, notre super binôme intègre le SDIS 54 ''. Apparaissent souvent les prénoms suivants : '' Még An " et " Day Von ".

Assez des réseaux sociaux, je dois filer me faire mon repas du soir. Hâtivement je me prépare une salade de tomates, basilic, feta. Je compte manger léger ce soir, je terminerai le repas par un yaourt activia citron au bifidus et une pêche de vigne. Après je me poserai devant la télé après une bonne petite douche.

❤️MELODY ❤️

Je sautille de joie en voyant que " Betty-Lou Rivière " m'a accepté sur Facebook, j'espère qu'avec le temps nous deviendrons de bonnes copines. Car pour moi l'amitié est basée sur le temps cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Je m'allonge sur mon lit pour faire défiler ses différentes photos sur lesquelles elle rayonne. Je positionne un like sur sa dernière publication et lui souhaite la bienvenue à Nancy avec une tonne de petits smileys.

J'attends patiemment une réponse de Matt aux sms que je lui ai envoyé en rentrant ce soir. Mais j'ai bien l'impression que je peux toujours attendre ! Il doit être encore en train de se plier aux ordres de sa Lélia, pfff mais comment je la déteste cette nana ! Il rampe à ses pieds pour pouvoir la garder ! Et est cocu très régulièrement, une vraie chienne ! Il me répondra que tard en se couchant ou bien carrément demain matin. Cela me fait incroyablement chier et surtout, ça me rend jalouse. Je compte bien m'accrocher à mon but, de le faire tomber amoureux de moi et qu'il oublie cette Lélia !

J'enregistre sur mon portable quelques photos de Matt en boxer de bains en n'oubliant pas de couper sa meuf. Un vrai dieu ce mec ! Juste super sexy même habillé mais là, torse nu c'est un pur délice et j'en aurai bien fais mon quatre heures. Je me mords la lèvre tout en faisant glisser mon doigt le long de son buste en effleurant chaque tablette de chocolat, ses pectoraux, je ne peux m'empêcher d'imaginer quelle forme a son sexe une fois dépourvu de toutes couches de vêtements. Il doit être sacrément gaulé !

Je me sens mouiller en pensant au lieutenant Bonnier et son petit cul d'enfer, la forme des draps calés contre mon entrejambe n'aide pas à calmer mes ardeurs. Je mate les photos tout en me dandinant de gauche à droite, de droite à gauche. Mes lèvres se crispent en fantasmant sur l'homme de mes rêves, j'ai bien dis de mes rêves ! Vu qu'il est pris.

Je ressens de forts picotements dans mon minou et une énorme envie de me prodiguer quelques caresses toutes douces en pensant à Matt. Je me retourne sur le dos, pose le téléphone a côté de moi, une photo de lui affichée sur mon écran et très lentement, je passe mes mains sur mes jambes et mes bras nus sortant de ma combishort en satin. De multiples frissons m'envahissent jusqu'à me donner la chaire de poule. Notamment lorsque mes doigts se glissent furtivement à l'intérieur de mes cuisses...

La matière satinée effleure mon corps qui se réveille petit à petit, il entre en éruption. Je caresse tendrement mon ventre, mes épaules et passe au milieu de ma poitrine jusqu'à mon pubis sur lequel je m'arrête pour faire le chemin inverse. Je finis par poser mes mains sur ma très petite poitrine (bonnet A) pour frôler délicatement mes seins. Je ferme les yeux quelques instants et je peux voir Matt s'occuper de ma mignonne poitrine, rien que d'y penser, ma cyprine s'échappe dans mon string. Mes doigts tournent sur mes mamelons bombés qui très vite quittent le repos pour passer à un durcissement en quelques secondes seulement.

Des picotements titillent mes pointes alors que mes doigts les font rouler avec douceur puis tirent dessus pour augmenter leur erection. Je me cambre jusqu'à creuser le bas de mon dos et me sépare de mes bretelles que je fais glisser le long de mes bras, ma combishort descend jusqu'à mon nombril découvrant mes petits seins pointus.

Ma respiration s'emballe de manière audible par saccades, je me malaxe la poitrine et roule mes tétons entre pouces et index. Ma bouche s'entrouvre et je me tords de plaisir affichant des grimaces qui déforment mon visage. Ma main pousse mes cheveux bruns en arrière.

  • Ohh mmmmmmm...........

Mes tétons ont pris la forme d'une petite framboise, je lèche mes doigts puis reviens les embêter en imaginant la langue de Matt les titiller. Cela me fait pousser un petit cri aigü à en percer des tympans ! Ils sont si petits mais si sensibles à la fois, une véritable source de plaisir à eux seuls.

Ma main se fraye un chemin sous le satin et glisse sur mon ventre plat pour venir s'attarder sur le tissu de mon string que je caresse de haut en bas et de bas en haut. C'est agréable de parcourir ma fente déjà bien humide. Mon plaisir grimpe rien qu'avec quelques caresses, cela me fait bizarre !

J'ai envie de me faire beaucoup de bien, je dois réfléchir par quel moyen car ce n'est pas la toute petite bite de Clément qui me fait de l'effet ! A défaut d'avoir autre chose, je me contente de ça ! Mais on ne peut pas dire qu'elle soit très ouf surtout qu'elle jute vite en général ! Toutes les fois je simule pour ne pas le froisser.

Je tourne doucement mes doigts sur mon petit bouton, c'est juste trop bon. Je me masturbe ainsi de longues minutes puis me débarrasse de tous les bouts de tissus qui recouvrent ma vulve lisse. J'enfonce deux doigts dans mon puits d'amour alors que mon pouce titille mon clitoris et mon autre main fait pointer mes tétons.

Très vite mon corps est en sueur et mes reins ont du mal à se contrôler qu'ils donnent des coups afin que mes doigts aillent plus en profondeur ! Je sens ma zone G devenir rugueuse et gonflée. Mes doigts impriment un mouvement plus vif, plus intense que je m'entends clapoter.

  • Ohhhh oui ! Haaaaaaan ! Je vais jouir ! Plus fort Matt ! Oh ouiiiii grognai-je toute éssouflée en pensant à lui.

Au bout de quelques minutes, des spasmes secouent mon corps, mes jambes tremblent et il m'est dur de continuer à me doigter.

Je résiste tant bien que mal en poussant des petits couinements aigüs. Mes seins ont doublé de volume et suivent mes coups de bassin. Je serre les dents au moment de l'orgasme en perdant tout contrôle de mon corps et de mes gémissements bruyants.

Je me renverse à califourchon sur mon traversin, je me reprends et respire profondément pour que mon coeur ralentisse ses battements. Je fais une pause durant bien un quart d'heure où je continue des recherches de photos de mon lieutenant !

Je le place devant moi et commence à remuer mes reins contre mon traversin sur lequel ma mouille s'étale. Je pose mes mains sur mes seins tout en chevauchant d'avant en arrière mon traversin en m'imaginant à cheval sur l'attribut de Matt.

Je l'imagine poser ses mains sur mes reins pour accentuer le mouvement de balancier, mon clitoris s'échauffe contre la taie jusqu'à me faire mouiller trois fois plus. Mes seins se tiennent bien droits et impriment eux aussi un mouvement ballotant.

Je griffe les draps en plaçant mes mains de chaque côté du traversin, mes fesses se contractent à plusieurs reprises puis je pose mes coudes sur le lit pour être en position quatre pattes quasiment couché sur celui-ci. J'accélère la cadence, mes seins frôlent la taie toute douce et ma vulve est frictionnée contre celle-là.

Les bras de mon grand brun m'entourent le dos et son bassin se soulève pour venir buter en moi, il me mord même l'oreille tout en venant écarter mes fesses afin que je m'enfonce encore plus sur son bâton bien raide.

Cette pensée me fait systématiquement jouir en quelques minutes de vas et viens contre mon traversin. Je me retire et constate que la taie fuchsia possède une grosse tâche sombre et légèrement odorante lorsque mes narines se posent dessus afin de renifler ma cyprine. C'est fou l'effet qu'il produit sur moi ! Malgré ces deux orgasmes, je ressens encore le besoin d'avoir un orgasme, je suis encore très chaude comme la braise !

J'ai envie de quelque chose de dur et long afin de me satisfaire ! Ma libido est au summum ! Sur le coup, l'objet auquel je pense, c'est mon tube de déodorant. Je l'imbibe de lubrifiant et m'allonge sur le dos les cuisses bien ouvertes. Je me caresse les lèvres intimes avec celui-ci ce qui m'apporte des sensations vraiment excitantes. Je le frotte contre mon clito, mes lèvres en m'imaginant le gland de mon lieutenant se frotter à ma vulve. Petit à petit je fais entrer les premiers centimètres de mon déo en le secouant dans ma vulve ce qui l'écarte un peu plus.

Puis je parviens à le faire entrer de moitié ce qui me convient pour l'instant, lentement je débute des petits allers retours dans mon intimité, le froid du tube de déo m'apporte de nouvelles sensations.

Cela me fait gémir et tout mon bas ventre se contracte à chaque aller retour. Je passe ma main sur un de mes seins alors que l'autre remue le tube en moi. Je le retire tout en m'installant à genoux au dessus du tube puis m'empale dessus, celui-ci entre beaucoup plus profondément que précédemment. Je soupire tout en remuant mon corps, je me balance d'avant en arrière puis sautille au dessus du tube. Mes mains descendent sur ma poitrine, mon ventre puis titillent mon clitoris en le branlant tendrement comme si je masturbais un sexe d'homme.

Cela m'est fortement plaisant, des frissons intenses me chatouillent le petit bouton jusqu'à que je me montre bruyante en accélérant les allers retours.

  • Ohhhhhh putain trop bon ça ! Aller Mél plus vite ! Owiiiiiiiiiiiiii ! Han oui ! HAaaaan oui !

Je m'éssoufle et me cambre de manière sensuelle en accentuant mes coups de reins tout en me massant seins et clitoris, ce qui m'aide à monter dans les tours !

Je monte et m'abaisse de plus en plus rapidement, mes petits seins ballotent et pointent fièrement; mes ongles s'enfoncent dans les draps.

  • Ah ! Ah ! Ah! Ahmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Han oui ! Oooooh ! Matt ! Plus fort ! Hum je t'aime tant ! M'exclamai-je en me rendant plus fougueuse balançant mes cheveux en arrière.

Je m'agrippe le cou alors que le plaisir s'empare de mon corps, je m'excite un peu plus encore en visualisant le corps de Matt et son petit sourire en coin comme il sait si bien le faire.

J'ouvre la bouche et jouis puissamment dans de multiples sursauts. Je ressors le tube de mon sexe et m'affale dans les draps encore fraichement mouillés de mon petit plaisir solitaire. Ereintée, je finis par m'endormir toute nue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0