Chapitre 35

10 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Je sens que Mélody est très curieuse de découvrir ça avec moi et qu'elle en a autant envie que moi si ce n'est plus mais je perçois de l'angoisse chez elle. Il va falloir que je la rassure un maximum et fasse grimper très fortement son désir pour qu'elle veuille bien s'abandonner toute entière à moi.

Ma partenaire est toute tremblante, je peux le voir aux tremblements incontrôlés qu'elle subit et ses petites lèvres qui tremblent. Je m'avance vers elle jusqu'à la faire reculer un peu brutalement contre la faïence. Je la sens complètement intimidée lorsque ma main se pose sur sa joue pour l'effleurer délicatement.

  • T'inquiètes pas, je suis là chuchotai-je. Je ne vais pas te brusquer, on va y aller tout doucement et si cela ne te plait pas, on arrête tu as juste à me le dire je comprendrai.

Elle ne me quitte pas des yeux incapable de parler toujours la bouche entrouverte. Ses longs cheveux bruns mouillés lui donnent un air très sexy/sensuel et purement désirable. Son corps brille avec l'eau qui lui cascade dessus. Je la trouve vraiment belle ainsi et c'est une beauté que je ne lui avais jamais vu, elle semble beaucoup plus réservée dans ce moment intime, j'aime quand elle est comme ça, elle me ressemble plus. Même si j'ai essayé de devenir une autre personne en arrivant à Nancy, quelqu'un d'un peu extravertie pour oublier Ethan... cela ne me correspond pas, je veux redevenir celle que j'étais à Vannes.

Je colle mon corps contre le sien, elle tressaillit à mon contact puis ferme les yeux dans un souffle saccadé, il va vraiment falloir que je la détende. Je rapproche mon visage du sien, son coeur bat à tout rompre ! Je peux le sentir contre ma poitrine. Mes yeux sont clos également afin d'apprécier le moment que l'on va échanger toutes les deux.

Je pose mes lèvres sur les siennes et les remue délicatement sans les appuyer contre sa bouche. Je veux prendre le temps, faire en sorte que ça lui plaise ! Elle m'accueille sans rechigner, ses lèvres arrêtent même leur saccade et m'accorde un peu plus d'importance en appuyant le baiser. C'est explosif ! Intensément bon ! Très troublant... Jamais un baiser ne m'a autant émoustillée. Mélody se colle encore plus à moi, je sens bien ses seins contre les miens ! J'ai hâte de les découvrir, ils ont l'air vraiment petits ! Mais me plaisent déjà !

Nos respirations se font saccadées, je me retiens de râler mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je n'en peux plus, ce traitement va me faire suffoquer ! Ma langue lui caresse les lèvres pour finalement rejoindre la sienne dans un ballet rythmé et torride. Cela m'excite trois fois plus !

Ses mains me soutiennent sous les coudes, je me colle à elle encore plus tout en lui dévorant le cou. Mes mains reviennent sous peser ses seins pour finir par les malaxer avant d'agacer ses petits tétons tout mignons qui pointent sous son bikini. Mélody jette sa tête en arrière en ouvrant en grand la bouche, elle aussi semble se retenir de crier mais je vois à ses grimaces que c'est compliqué pour elle de résister. Mélody finit par poser ses mains sur ma poitrine ronde, son contact est très agréable et elle la manipule avec soin.

Je sens mon sexe se réveiller, ses doigts tirent mes mamelons pour les faire sortir de leurs aréoles. Je passe mes mains sur ses épaules pour les masser tendrement puis les descends sur sa poitrine, je le fais plusieurs fois alors qu'elle me titille les tétons. Nous pointons fièrement toutes les deux et cela me donne envie de lui arracher son bikini !

Mais je vais y aller doucement pour ne pas l'effrayer, audacieuse, j'écarte lentement les triangles de son maillot de bains pour les déplacer sur les côtés. Je décale le premier sur la gauche pour faire connaissance avec son mignon et tout petit sein gauche. Puis le second ! Effectivement ils sont vraiment très petits, je les avais imaginé plus gros sans doute à cause du rembourrage présent dans ses soutiens-gorges. Mais ça n'enlève absolument pas leur beauté, ils sont bien fermes et tiennent droits ! Moi, je les trouve juste magnifiques et totalement désirables ! Ils pointent bien en plus !

  • Hé bien tu es sacrément canon meuf! de beaux petits seins que je croquerai bien! Lâchai-je avec sincérité, en effet ils me font bien envie.

  • Ils sont si petits comme tu viens de le dire me répond Mélody. Je n'ai pas bien de quoi te combler à ce niveau...

  • Oh non ne t'inquiètes pas ! Pour moi ils sont PARFAITS ! Dis-je en la complimentant. Petits oui, mais vraiment beaux ! J'adore en plus ils pointent bien tes tétons c'est vraiment mignon !

A peine ma phrase terminée, je désire les découvrir avec ma bouche, mes lèvres et ma langue ! Pourquoi pas le bout des dents si je la sens bien excitée ! Les mains de Mélody se posent sur mes épaules, sa tête se cale en arrière contre la faïence et j'embrasse doucement le galbe de ses seins puis remonte sur le dessus jusqu'à faire tourner ma langue sur ses fines aréoles qui ne sont pas bien larges tout comme les miennes. Puis je m'attaque à ses mamelons durs,cela semble lui plaire puisqu'elle me donne un coup de rein.

Quelques minutes après, je retire nos hauts de bikini et surprends mon amie en train de mater ma poitrine avec envie, cela me fait sourire, je lui presse la chevelure.

  • J'aurai tellement aimé en avoir des comme toi !Lâche ma jolie brune en posant ses mains dessus. La taille dont j'ai toujours rêvée !

Mélody les prend en bouche pour les aspirer, mon excitation est au sommet, je me tortille tout en affichant de sacrées grimaces la bouche ouverte. Je n'ai pas l'impression qu'elle est débute, c'est incroyablement bien fait ! Je ne sais pas si c'est le fait de l'initier ou si je suis très proche d'elle mais je me sens beaucoup plus chaude qu'avec Avana... Peut-être parce que c'est la deuxième fois, je suis plus détendue ! Une petite lueur de culpabilité vis à vis de mon apollon surgit, j'essaye de l'effacer aussitôt venue !

Ma main se décide à venir embraser ma vulve en me masturbant le clitoris de manière rotative. Mélody suit des yeux mon geste puis continue d'embrasser goûlument mes seins qui ont doublé de volume dû à l'excitation et au plaisir que je ressens.

Je descends à genoux un large sourire peint sur mon visage, avec mes dents je tire sur sa culotte pour la débarrasser de ce bout de tissu devenu encombrant pour nos caresses intimes. Sa vulve lisse se dessine sous mes yeux, toute luisante d'eau et de cyprine.

Mélody se caresse la poitrine tout en ne me quittant pas des yeux, je renifle profondément son odeur tout en posant mon pouce afin de cajoler son petit bouton dans le sens des aiguilles d'une montre. Mélody se contracte en se mordant les lèvres, elle qui a toujours fantasmé sur le beau lieutenant cela doit lui faire tout drôle de se retrouver toute nue dans cette cabine.

Ma belle brunette sursaute lorsque doucement j'entre mon majeur dans son vagin étroit, je le remue d'avant en arrière et tout son corps se crispe. Ses doigts encerclent fermement le tuyau du jet de douche et sa bouche s'ouvre à plusieurs reprises contenant toujours ses gémissements pour l'instant.

Elle est vraiment très belle quand elle ressent du plaisir ! J'adore regarder ses petits globes en contre bas. Mélody est trempée de cyprine, je l'entends clapoter en remuant vivement mon doigt.

Je le ressors, ferme les yeux pour sucer mon doigt afin de goûter le goût de sa cyprine qui s'avère sucrée. Cela n'est pas mauvais ! J'ai encore plus envie de la lécher avec la pointe de ma langue ! Lui picorer le vagin!

La respiration de Mélody s'intensifie et elle donne des coups de reins lorsque ma langue s'occupe activement de son clitoris gonflé de plaisir. Je la sens vibrer toute entière, des gémissement sortent enfin ce qui me fait accélérer le rythme de mon cunnilingus ! Mélody jouit très vite, je ne m'y attendais pas ! Je l'ai à peine touchée !

  • Mmmmmm.... Je pensais pas que ça allait autant me faire d'effet avoue t-elle encore excitée par ce que je viens de lui faire.

❤️ MELODY ❤️

Timidement je me laisse tomber sur le sol de la douche, les jambes écartées, clitoris bien visible.

Je m'apprête à embrasser le sexe d'une femme pour la toute première fois ! Pas n'importe lequel ! Celui de ma collègue pompier affreusement excitante et sensuelle. Ma jolie blonde s'appuie contre le mur en ouvrant bien ses jambes.

Sa vulve lisse est juste sublime, une odeur de cyprine s'en échappe, cela coule même entre ses cuisses. Je suis très fière de l'avoir autant fais mouiller ! Je me mets à lui sucer le clitoris comme si je suçais une verge et je vois à ses grimaces qu'elle adore ce que je lui fais ! Alors je lui aspire son petit bouton ! Je l'attire vers ma tête alors elle m'enjambe pour venir poser son sexe sur mon doux visage. Je balaye sensuellement mes cheveux sur le côté de mon épaule droite.

Elle ondule son bassin, ce geste m'excite à fond que je mouille encore plus ! Oh que oui elle me fait mouiller grave cette nana. Je pointe ma langue régulièrement dans son puits d'amour. Je l'entends râler et cela m'encourage à continuer de la chauffer ! C'est excitant de l'entendre pousser des gémissements !

Ses seins ballotent vue d'en dessous, ils sont si beaux ! Si gros par rapport aux miens !

J'écarte doucement ses fesses pour faciliter le passage de ma langue, je me laisse aller à lui titiller le petit trou !

  • Mmmmm je vais jouir...... mmm continues ma chérie !!!! Hannnn mmm..... tu te débrouilles bien! Trop excitant ! Crie Betty-Lou en s'essoufflant bruyamment.

Ma langue s'écrase sur son anus qui se contracte à chaque coup que je lui inflige. J'enfonce doucement mon doigt dans cette zone interdite pour la masturber avec attention. Cette délicatesse semble lui plaire puisque les mouvements de son corps s'emballent.

Betty se cambre et sursaute faisant rebondir lourdement ses seins contre son buste.

  • Haaaaaaaan je jouis ! Mélody ! Je JOUIIIIIIIIIS ! Owhhhhhhh ! Gémit Betty en tremblant et grimaçant.

Je m'arrête toute contente de moi pour une première !

  • Tu m'as beaucoup trop excitée ! Je n'en peux plus je veux te faire l'amour ! S'exclame t-elle essoufflée.

  • J'en ai très envie, tu es très désirable mais il se trouve que je ne sais pas faire du tout ! avouai-je.

  • Assieds-toi au fond de la douche jambes écartées, je m’installe pareil et on frotte nos clitos tu verras c’est super cool !! Vu ce que tu m'as montré je pense que tu t'en sortiras merveilleusement bien ! Me complimente t-elle.

Je rougis encore fière de lui avoir donné un orgasme avec ma langue et mes doigts ! Je m'assois au sol en attendant qu'elle guide l'acte.

Betty-Lou s'installe tout près de moi et colle sa chatte ruisselante contre la mienne, je m'electrise à ce contact et suis le frottis-frottas de nos clitoris l'un contre l'autre.

Très vite, nous gémissons à l'unisson pour remplir la cabine de râles féminins très sensuels en espérant que Marine ne soit plus là. A vrai dire je l'avais oubliée celle-là... On peut entendre les frottements mouillés et l'effet vantouse par moment.

Je souffle fortement tout en essayant de me contenir alors que mon amie gémit de plus bel en se caressant !

  • Mmm.... trop top! Ça m’excite beaucoup ! Tu es si belle!!! M'exclamai-je en grimaçant.

  • Han mmmm toi aussi mais je croyais que tu aimais les bites ?! Me dit-elle de manière cash.

  • De base oui mais le féminin me plait beaucoup c’est tellement sensuel et t’as un corps sublime ! Crois moi que ça vaut autant voir plus que de mater celui du lieutenant !

Betty ondule son bassin de manière plus rapide, je sens mon clito se faire tamponner, C'est divinement bon, oh oui j'adore ça ! Vraiment ! Ses mains m'attrapent les reins pour intensifier le frottement alors que je lui masse le sein.

Un splash splash retentit sous l’eau, nos intimités claquent vivement.

Betty semble adorer m'entendre gémir.

Ma jolie blonde me guide dans notre première fois, elle s'assoit sur mes jambes en position du lotus tout en tripotant mes mamelons ce qui me fait décoller très rapidement.

Nous jouissons ensemble en nous enlaçant fermement.

Après nous être savonnées, séchées, habillées, Betty-Lou regarde furtivement en dehors de la cabine.

  • Hihi c'est bon ... la voie est libre ! Lâche t-elle en ricannant.

Je reste longuement hébétée contre la porte de la cabine et j'hésite à sortir en réalisant ce qui vient de se passer à l'instant.

Sans croiser le regard de Betty, je pars mettre en ordre ma bannière dans le hall d'entrée.

Un parfum masculin me parvient aux narines, je ferme les yeux l'odeur est envoutante et me plait bien, je réalise alors que c'est celui de Matt qui passe devant moi puis recule en voyant mon air lointain.

  • Hé Mél, ça va ? Tu te remets de ton intervention ? Me demande t-il inquiet.

  • Euh oui Matt... Oui ça va ! Bégayai-je en refermant le cadenas dans l'ouverture du casier.

J'ai l'impression de porter l'étiquette '' LESBIENNE '' sur le front ou bien de sentir la cyprine à quinze kilomètres, quelle horreur ! Je rougis tout en lui faisant face ayant le sentiment qu'il est au courant de ce qui vient de se passer dans le vestiaire des femmes alors que pas du tout n'y ayant pas accès ! A moins que Marine a tout entendu ? Je pense pas on a été discrètes une bonne partie de nos préliminaires...

Matt se cale contre le casier, par côté de moi, je frémis sous son regard insistant. Au moins il s'inquiète pour moi, il est toujours aussi mignon avec sa bienveillance.

  • Qu'est-ce qui ne va pas ? Reformule t-il en me perçant avec ses yeux verts.

  • Je..... je ne peux pas t’en parler... pas pour le moment du moins... faut que je fasse le vide dans ma tête.... non t’inquiètes pas ce n’est pas à cause de notre discussion ! Bon j’y vais bisous ! Dis-je pour prendre la fuite le laissant planté là.

Je ne me vois pas lui dire que je me suis tapée ma collègue sous la douche, c'est chaud quand même et je serai vite cataloguée LGBT ! Ou bien serait-ce peut-être un moyen de le chauffer un peu ! Hum à méditer ! Pour le moment je ressens une grosse culpabilité et peut-être du regret. Et si j'avais perdue ma copine ? Merde ...

  • Très bien saches que si jamais ma porte sera toujours ouverte... enfin la porte de mon bureau ! Salut et reposes-toi ! Lance t-il de loin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0