Chapitre 36

12 minutes de lecture

❤️ MELODY ❤️

La formation de gestion contre le stress est plus éprouvante que je ne l'avais imaginé. Elle demande une très grande maîtrise de soi, une capacité à encaisser et un grand sens de reflexion. J'espère qu'elle sera validée pour tous les quatre à la fin de ces trois jours. Je ne pense pas être la seule sur la tangente, mon lieutenant n'est pas très concentré avec tous ses problèmes personnels avec l'autre catin ! Je me demande quand il va lâcher l'affaire, c'est peine perdue : Cette fille est MALADE et lui ça le bouffe comme pas possible.

Cette formation de base militaire a rapproché notre noyau des quatre. Nous faisons tout ensemble, notre quatuor sort tous les soirs autour de dix-huit heures boire un verre, on surmonte les difficultés des épreuves tous ensemble, on se soutient, s'entraide, nous mangeons ensemble et à mon plus grand bonheur : Nous dormons tous les quatre dans la même chambre ! J'ai un beau gosse bien monté de l'autre côté de la cloison et une splendide déesse dans le lit au dessus du mien... De quoi être bien émoustillée tous les soirs ! Et de savoir que Matt se change juste derrière le mur qui nous sépare ne me laisse pas insensible ! Mon imagination est débordante à ce sujet.

Tout va mieux avec mon amie Betty-Lou, j'ai enfin accepté d'avoir fais l'amour avec elle ! Cela a fait cheminement dans ma tête et ce n'est pas pour me déplaire puisqu'il y a eut d'autres fois derrière. Matt y est pour beaucoup, il a su me rassurer lorsque je me suis confiée à lui. Il me voit toujours comme sa meilleure amie et non une lesbienne ! Il m'a dit que tant que j'y trouve mon compte et que je suis heureuse c'est le plus important ! Je me rappelle du grand sourire qu'il m'a affiché lorsque je lui ai raconté ma première fois entre filles. Il faut dire que c'est un fantasme d'un grand nombre d'hommes... et de femmes visiblement. Je pense qu'il en était tout émoustillé vu comme il buvait mes paroles et comment ses beaux yeux verts brillaient aux éclats.

Clément ne s'est pas caché de nous dire que l'on était mignonnes toutes les deux et qu'il nous verrait bien ensemble, à voir si Clém a raison mais je n'ai quand même d'yeux que pour mon lieutenant super bien foutu ! Même si elle l'est elle aussi !

Je pique mes pommes de terres avec ma fourchette alternées avec des morceaux de viande (sauté de veau). La nourriture est meilleure que le cliché que je me suis fais de l'armée. Matt n'est pourtant pas difficile mais je le vois pignocher et remuer sa fourchette entre les pommes de terre et la viande.

Je le regarde attentivement mais il ne relève pas la tête de son assiette oubliant notre présence. Je claque ma langue contre mon palais pour le ramener à nous tout en posant ma main sur son poignet chaud ce qui m'envoie un douce décharge agréable dans tout mon corps. C'est fou comme son contact me trouble alors que ses pensées ne sont que pour elle.

  • Tu es parmis nous là ? Demandai-je d'une voix douce et soucieuse.

  • Hum oui ! Oui ! Ajoute t-il complètement à l'ouest.

  • A quoi tu penses ? Murmure Betty-Lou en posant à son tour sa main sur celle du beau brun. Tu n'as quasiment rien mangé ! Je te sens préoccupé Matt !

  • Je me demande ce que Lélia est en train de faire ... Je n'ai aucune nouvelle d'elle, elle n'a répondu à aucun message du peu que je lui ai envoyé aujourd'hui ! Déclare t-il les yeux tout brillants.

Je connais mon meilleur ami ! Il va essayer un maximum de prendre sur lui jusqu'à que ça finisse par exploser. Matt n'aime pas pleurer devant les autres, alors qu'on ne le jugerait pas ! Je sais qu'il est vraiment pas bien et ça me fait de la peine à moi aussi qui suis franc amoureuse de lui.

  • Peut-être qu'elle tire la gueule parce que tu n'as pas été très présent et qu'elle a eut peu de messages de ta part. Tu sais bien qu'elle a un sacré caractère quand elle s'y met ! Déclare Clément pour essayer de le rassurer.

  • Putain je sais Clém que je n'ai pas été suffisamment présent pour elle ! Pas besoin de me le rabâcher ça ! S'emporte le lieutenant en faisant résonner son poing sur la table.

  • Euh je voulais seulement être à ton écoute et te rassurer bafouille Clément toujours aussi maladroit dans ses propos.

  • Désolé ... Je suis à cran et sur les nerfs ! Cette formation est suffisamment compliquée, éreintante autant physiquement que mentalement et à ça vient s'ajouter Léo ! S'exclame Matt en retenant un sanglot.

  • Léo ? Questionne Betty-Lou en posant sa poitrine sur ses coudes (à elle).

  • Ouais Léo ... Le collègue de ma fiancée, qu'elle trouve trop craquant et c'est réciproque en plus ! On s'est fait un repas l'autre soir, j'ai accepté de le rencontrer pour voir à qui Lélia passe son temps à envoyer des petits coeurs... Alors pour vous ce n'est pas grand chose ! Encore y'aurait que ça ! ... Ce mec c'est un dieu ! Il est ultra bien foutu, canon et à côté vraiment je ne fais pas le poids !

  • Tu es peut-être juste jaloux, quelques fois on s'imagine des choses fausses lorsque l'on a peur de perdre une personne chère murmure Clément.

  • Certes ça me rend jaloux de ouf ! Mais je t'assure Clém que je ne me fais pas un film tout seul ! Elle l'a dragué juste sous mes yeux ! Elle ne faisait plus cas de moi et elle et moi, on s'est engueulé la veille de la formation ! Alors vraiment je ne suis pas tranquille ! J'ai peur qu'elle soit avec lui ce soir même ! Elle a besoin de beaucoup d'attention, d'amour et d'affection ! Choses que je ne lui ai pas pleinement apporté ces temps puisque je devais gérer Naïs ! Je ne peux pas être de partout à la fois ! J'ai peur qu'elle aille chercher ça avec Léo ! Ils ne sont pas insensibles à l'un et l'autre ! Moi je passe pour un con à côté ! Rétorque Matt en s'essuyant hâtivement les yeux, je vois qu'il ravale amèrement ses larmes pour ne pas se montrer faible.

Je lui entoure le buste avec mes bras tout en lui frottant le dos.

  • Je t'assure que tu es très bien Matt ! M'exclamai-je en me montrant tactile en lui caressant le bras. Je rêverai de sortir avec toi ! Elle ne sait pas la chance qu'elle a de t'avoir ! Tu te donnes trop pour un cas désespéré ! Tu es un homme gentil, adorable et juste magnifique ! Et tu fais tout pour les autres ! Si elle ne voit pas tes qualités c'est que ce n'est pas la bonne. Tu n'es pas moins bien que lui alors arrêtes de douter de toi ! Essaye de penser à autre chose d'accord ?!

Betty-Lou me lance un regard noir, elle sait très bien ce que j'essaye de faire et elle n'est pas du tout pour que je les fasse rompre, mais moi, je veux Matt ! Elle n'a pas totalement tord, ça ne se fait pas mais si je veux obtenir ce dont j'ai toujours rêvé il le faut ! Ne dit-on pas de s'accrocher à nos rêves ? Et bien moi, je m'accroche à Matt. Et il serait mieux avec moi, au moins je ne le ferai pas souffrir ni je ne le tromperai avec un autre ! Pas comme cette petite pute !

  • Aller mange un peu ! Concluai-je pour l'inciter à manger.

  • Bon j'ai eu Naïs un moment s'exclame Clément tout sourire. Mon bébé me manque trop ! Cette fille c'est tout pour moi et bien une des seules qui m'accepte comme je suis !

  • Tu vois Clém, ça ne m'étonne pas tu es un garçon bien ! Continue mon amie avec un sourire. On finit toujours par trouver la personne qui nous correspond ! (Pense à Ethan puis jette un oeil tendre vers moi). Je suis contente pour toi et vous allez bien ensemble en plus !

Quelle est gentille cette fille, toujours un mot sympathique pour tout le monde ! C'est ça que j'aime chez elle et c'est très spontané et vient du coeur.

Lorsque nous avons enfin TOUS terminés de manger, nous sortons faire un petit tour de quartier avant de regagner notre chambrée.

Nous nous installons tous les quatre sur le lit de Matt pour pouvoir discuter un moment avant l'extinction des feux. Je ne peux m'empêcher de le reluquer dans son t-shirt noir moulant et son short, qu'il est beau. Régulièrement il regarde son téléphone pour voir si sa petite pupute lui a répondu...

  • Bon tu me lâche ce téléphone ! On passe une soirée tous les quatre ! Si elle ne t'a pas répondu avant ça ne veut pas arriver maintenant ! M'exclamai-je en lui retirant des mains ce qui le fait soupirer mais il n'ose rien ajouter de plus.

Betty-Lou tire sur un sachet de bonbons pour l'ouvrir, je vois Clément qui se lèche déjà les babines ! Il est très gentil mais je me demande comment j'ai pu sortir avec lui ? Je ne le trouve pas si beau que ça, oui clairement pas très beau et tout frêle... Puis il n'a clairement pas de couilles ! Il n'a pas eu l'initiative de débuter le premier une des épreuves ! Je suis contente de ne pas être plus restée longtemps avec ! Il va bien avec sa baltringue. Ils m'entendraient tous les trois, ils me diraient que je suis jalouse ! Puis qu'est-ce que ça peut bien leur foutre !

  • Betty-Lou action ou vérité ? Demande Clément en cliquant sur son téléphone pour choisir vérité d'après la réponse de la jeune femme. (Je le vois rougir comme une pivoine). Euh hum hum Comment dire ? Je ne me vois pas te poser cette question !

  • Roh fais voir ! Grognai-je d'impatience en m'emparant du téléphone. Betty-Lou quand a été la première fois que tu t'es masturbée et de quelle manière l'a tu fais ?

  • Oh ! Dit-elle en s'empourprant un peu. J'avais quatorze ans je crois ... Les filles du collège en parlaient... et j'ai voulu essayer ! Donc j'ai roulé mes draps en boule et je me frottais dessus, puis y'a eut le pommeau de douche ! Bon je vous ai avoué ça donc je vous retourne la question !

  • Okay moi ça me gêne pas j'aime bien savoir ! M'exclamai-je. Une fois j'ai senti ma culotte un peu mouillée donc j'ai passé ma main dessus et de m'être effleurée le clitoris ça m'a donné envie de continuer ! J'avais douze ans! Et vous les mecs ?!

  • Mais ça ne va pas ! Grogne Clément. Même pas j'en parle !

Qu'il est coincé mon ex ! Il est tout rouge, comme si c'était tabou !

  • T'es vraiment un coincé du fion ! Me moquai-je. C'est bon on l'a tous dit ! Enfin non, tu nous as pas dit Matt ?!

Matt me regarde puis baisse les yeux, il se met à rire un peu gêné de la situation ! Pourtant ça ne l'a pas bien dérangé la dernière fois d'écouter mon récit.

  • Euh ... Je ne sais plus... il me semble à force d'entendre les potes parler de ça ! Que ça procurait du plaisir etc... J'avais treize ans je crois ! Dit-il entre plusieurs rires, je le sens mal à l'aise mais cela me fait sourire. Aller Clém on a tous donné une réponse !

  • J'ai essayé que plusieurs fois, je n'aime pas tellement ça répond t-il. Je me suis beaucoup masturbé jusqu'à ma première fois, maintenant ça ne m'interesse pas je veux uniquement faire l'amour avec une femme ! Enfin encore faut il en avoir une !

  • Mélody action ou vérité ? Demande mon meilleur ami en me souriant se demandant sans doute ce que j'allais choisir.

  • Hum, action ! M'exclamai-je enthousiaste n'ayant peur de rien.

  • Galoche Betty ! S'exclame Matt en me montrant l'écran sur lequel il est effectivement marqué cette action.

Il faut absolument que je m'applique pour faire fantasmer les garçons ! Rien de plus beau que de voir deux femmes s'embrasser langoureusement. Sensuellement, je me glisse vers ma jolie blonde qui rapproche son visage du mien. Je lui soutiens le menton et nous nous embrassons pendant plusieurs minutes avec la langue ! Lorsque nous nous stoppons, volontairement je fais glisser furtivement ma main sur sa poitrine. Betty-Lou crispe ses lèvres alors que les deux collègues nous dévorent du regard : Curiosité et excitation se lisent dans leurs yeux.

Mon beau brun soupire avec un large sourire et je perçois une bosse sous le pantalon de pyjama de Clément ! Ils doivent bander à mort tous les deux. Rien que d'y penser, je sens ma culotte s'humidifier !

  • Clément, action ou vérité ? Lui demande Betty-Lou avec un air taquin remplit de suspens.

  • Hum... action ! Déclare t-il.

  • Ok... Mets-toi en boxer ! Dit Betty en lui montrant le gage.

  • Clément se déshabille rouge de honte d'avoir le piquet ! Nous nous mettons toutes les deux à rire en constatant la petite bosse pointée vers Betty étant à côté de lui. J'aurai préféré pouvoir contempler mon lieutenant mais il va falloir se contenter du petit blond.

  • Matt, action ou vérité ? Demande Clément en arrangeant son boxer tout tendu.

  • Soyons fous ! action ! Avoue l'homme de mes rêves.

  • Fais toi claquer le boule par Betty ! S'exclame t-il en rigolant aux éclats.

  • Pas de soucis, je sais très bien que Betty n'a pas d'intérêt pour moi donc je ne pense pas faire quelque chose de mal.

Matt se lève en tournant ses fesses vers Betty qui les regarde amusée en se cachant les yeux tout en rigolant bruyamment. J'espère qu'elle ne va pas le faire quand même ! Je le prendrai mal ! Ma super copine poser ses mains sur les fesses de mon lieutenant, hors de question !

  • T'inquiètes pas ! Effectivement tu ne m'intéresses pas s'exclame t-elle. Je t'aime beaucoup en tant que pote ! Pas de soucis pour moi non plus, mon coeur bat pour quelqu'un d'autre !

Betty-Lou se met à lui claquer une fesse bien fort ce qui résonne bien.

  • T'es une grande malade toi ! Rétorque Matt en rigolant mais je pense qu'il a bien eut mal puisqu'il se frotte le derrière.

  • Oula 21 h 30 ! S'exclame Clément. Je pense qu'on va arrêter dans une demi-heure couvre feu ! Toutes les lumières vont sauter ! Si vous avez une douche à prendre faites le vite !

  • Déjà fait, je vais juste me brosser les dents ! Déclare Matt en entrant dans la mini salle de bains.

  • Idem ! Je viens avec toi ! s'exclame Clément en l'accompagnant.

Cinq minutes après à tour de rôle, Betty et Moi prenons une petite douche et nous nous brossons les dents également. Lorsque je ressors de la salle de bains, Clément grimpe à vive allure l'échelle pour rejoindre son lit au dessus de celui de Matt.

Il est en calbut.

  • REGARDE PAS ! S'exclame t-il.

  • Comme si j'allais te regarder ! Lançai-je moqueuse. Que voudrais tu qu'il y'ait à voir d'ailleurs ?!

  • T'es pas cool avec lui Mélody ! S'exclame Matt.

Matt est toujours sur son portable, sourcils froncés, je suis quasiment sûre que Lélia n'a pas donné signe de vie. J'attarde mes yeux sur son torse nu caché par la couverture qu'il a remonté sur lui.

  • Bonne nuit toi m'exclamai-je en me penchant pour lui faire deux bisous.

  • Merci ça va être compliqué ! Bonne nuit à toi Mél ! S'exclame t-il à son tour.

  • Repose-toi, demain tu rentres chez toi Matt... murmurai-je.

  • Hé Mél tu viens ! S'exclame Betty-Lou.

Je m'assois sur son lit pour papoter avec elle en chuchotant pour ne pas gêner les garçons. Nous nous racontons des petits potins puis nous poursuivons le jeu en nous posant que les vérités afin de se connaître un peu plus.

  • Un quart d'heure après nous explosons de rire en entendant Clément ronfler bruyamment.

  • Hé ben ! Il n'est pas discret Clém pour un petit gabarait ! S'exclame mon amie en rigolant.

  • Oh tu l'as dis hihih ! C'était une horreur par moment de dormir avec lui confirmai-je. J'étais obligée de lui filer des coups de coude dans les côtes ! Juste insupportable !

  • Il doit être fatigué de sa journée renchérit Betty. C'est normal c'est plutôt éprouvant ! Je suis moi même contente de retrouver mon lit ! Tu veux qu'on dorme ensemble ?

  • Avec plaisir ! Tu crois qu'on va vraiment dormir ? Chuchotai-je du bout des lèvres pour ne pas être entendue par les hommes.
  • Alors ça, c'est comme tu veux toi ! Dodo ou brouttes minous ! S'exclame ma jolie blonde en m'enlaçant. T'as vu Clém il bandait à mort quand on s'est embrassées !

  • Oh que oui, il n'en pouvait plus ! Mais mon chou n'était pas mieux t'as vu comme il souriait à mort ! Renchérissai-je. On passe vraiment de bons moments ! Je me sens proche de Matt ainsi ! Et il se confie au moins !

Betty-Lou soupire, elle doit en avoir marre de m'entendre parler de lui à longueur de journée mais je n'y suis pour rien je suis amoureuse moi !

De l'autre côté de la cloison j'entends renifler puis quelques sanglots contenus, cela me déchire le coeur de le savoir aussi mal. La lumière de son portable s'éteint et je l'entends remuer dans son matelas jusqu'à même donner un grand coup dedans d'énervement. Je m'apprête à me lever pour le rejoindre mais ma copine me repousse en arrière dans ses bras.

  • Laisse-le Mél, il a besoin d'être seul ! Et nous, on a notre soirée à poursuivre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0