Chapitre 37

6 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Mélody vient se blottir contre moi, je sais que ça la contrarie de savoir notre lieutenant pas bien mais il faut qu'elle se rende à l'évidence qu'elle ne pourra rien faire de plus. J'aimerai qu'elle se rende compte qu'il se passe tant de choses autour d'elle, car étant omnibulée uniquement par Matt, elle ne voit pas tout. Et elle pourrait passer à côté d'une très belle histoire d'amour...

Ses lèvres humides se posent sur les miennes et tout le poids de son corps vient s'écraser contre le mien. Elles sont chaudes et entreprenantes que ça en est fortement agréable, c'est comme une douce caresse qui donne de multiples frissons jusqu'à en réveiller nos bas ventres.

Nos sens se mettent en éveil, je l'embrasse fougueusement en lui donnant de temps en temps quelques coups de langue auxquels elle vient joindre la sienne. Ses mains ramènent ma taille contre la sienne et elle se met à m'embrasser le cou.

Je glisse ma main sur ses seins pour descendre directement sur son publis, elle ouvre ses cuisses pour me faciliter le passage sur sa petite fente bien humide. Aussitôt, elle en fait autant pour venir m'exciter le petit bouton.

Mon corps se cambre en guise de réponse.

  • Tu es toute humide ma puce chuchotai-je en passant ma main sous l'élastique de sa culotte pour pouvoir l'agiter sur sa zone sensible à l'extrême, cela la fait respirer plus fort.

  • Ah mmmm.... euh ben oui c'est excitant ce que tu me fais ... murmure t-elle.

  • Chut Mél, les garçons sont juste à côté et je ne suis pas sûre que Matt dorme ! M'exclamai-je sur le ton le plus bas possible.

Cela me fait énormément d'effet de savoir que l'on va devoir être discrètes pour ne pas les réveiller ni même les mettre dans l'embarras, j'ai hâte de savoir comment Mél va pouvoir gérer son plaisir car elle est très bruyante quand elle jouit.

D'un geste aisé, Mélody retire sa robe en la faisant traîner sur mon corps puis sa culotte, j'en fais autant, nous nous retrouvons nues, l'une contre l'autre. Nous nous masturbons tendrement tout en nous embrassant, nos tétons s'effleurent et pointent. Mélody me mordille le lobe tout en entrant deux doigts dans mon puits d'amour, elle les fait va et venir tout en tournant son pouce sur mon clitoris. Je me mords la lèvre pour ne pas laisser un son sortir de ma bouche. Mais cela est difficile.

Je lui fais subir le même traitement ce qui inonde son puits d'amour et de temps en temps mon doigt tourne sur sa rosette pour la masser.

Mélody lâche malgré elle un petit gémissement aigü tout en roulant sur moi trempée comme jamais.

Sa petite poitrine se cale contre la mienne légèrement plus grosse et je continue à la doigter en enfonçant mes doigts plus profondément ce qui la fait haleter de manière audible. J'entre mon doigt dans son anus et le secoue doucement pour détendre les muqueuses qui l'encerclent fermement.

Mélody ondule son bassin et semble perdre ses moyens, je compte bien lui faire lâcher prise ! Je lui lèche l'oreille et lui pince délicatement son téton ce qui la fait bouger encore plus au dessus de moi.

Je la redresse pour pouvoir lui embrasser la poitrine pendant que je m'occupe entièrement de sa vulve et titille un peu son petit trou. Je m'amuse à faire tourner ma langue sur son aréole pour faire pointer son mamelon bombé.

  • Ahmmmmmmmmm chérie ! Doucement s'exclame t-elle en gémissant presque. Je risque de crier si tu y vas trop fort !

  • Chut ne parle pas tant ! M'exclamai-je. Tu es trempée, je vais bientôt te faire jouir Mél !

J'accélère le rythme de mes doigtés, je la sens se crisper contre mon corps, elle me froisse les cheveux en plaquant ses lèvres dans mon cou pour étouffer ses cris ! Qu'est ce que ça a le don de me chauffer ça !

Ma belle brune ondule telle une sirène au milieu des dauphins puis les premiers spasmes et les premières contractions se font ressentir. Mélody grogne à plusieurs reprises en faisant d'énormes efforts pour que ses gémissements soient cammouflés par l'oreiller. Je la titille encore plus au niveau du clitoris pour l'apporter à la jouissance.

  • Oh c'était chaud, j'ai failli faire beaucoup de bruit admet-elle essoufflée. Maintenant à moi de te faire jouir ! Et voyons si tu sais te contenir ! Hihi tu vas pas t'en remettre !

Je la sens descendre en direction de mon pubis, elle s'installe à plat ventre face à ma fente. Ce n'est pas juste Mélody ! Moi, je ne t'ai pas butiné avec ma langue, je vais avoir du mal à ne pas broncher.

  • Hummmmm tu sens bon la cyprine Betty-Lou ! Déclare t-elle ce qui me fait mouiller davantage.

Délicatement ses doigts glissent dans mon vagin, j'écarte au maximum les cuisses et sa langue lèche activement mon clitoris. C'est tellement bon ces sensations, je m'en lasserai jamais ! J'ai l'impression que je vais déjà exploser alors qu'elle vient tout juste de s'y mettre. OH BORDEL ! Sa main remonte agacer mes tétons, cela apporte une touche supplémentaire de plaisir.

Mon vagin est tellement trempé que je l'entends clapoter à chaque mouvement de doigts, pourvu que cela ne parvienne pas aux oreilles de nos deux amis. Mes doigts se crispent, mes ongles s'enfoncent dans les draps. Tout mon corps fait la vague et ma respiration demeure saccadée. C'est super excitant ces tendres préliminaires juste à proximité des hommes, le fait de ne pas faire de bruit.

  • Aïe Aïe Aïe, c'est dur grognai-je... AHmmmmmmmmmm! (laissai-je échapper).

  • Hihi chut Betty tu vas réveiller les garçons ! Me gronde Mélody avec un sourire que je devine dans le noir.

Je me mords la main pour ne pas crier mais quelques gémissements s'échappent bruyamment, cela me fait même couiner de manière aigüe.

A mon tour, l'orgasme vient puissamment. Mélody remonte m'embrasser, une légère odeur de cyprine se pose sur mes lèvres, la mienne.

  • J'ai tellement envie de te faire l'amour ! Déclare Mélody en remuant ses hanches contre les miennes.

Elle me suggère une position des ciseaux allongées, je vois qu'elle a bien potassé le kamasutra lesbien.

Nous frottons nos vulves dans des vas et viens l'une contre l'autre. La cyprine facilite les coulissements de nos fentes. Nous respirons fortement calée sur le rythme de l'autre, le plaisir est intense et je la sens bien ainsi. Nous poussons quelques râles discrets en accélérant la cadence.

Nous nous humidifions abondamment et c'est encore plus agréable pour l'une et l'autre.

  • Ahhhhh, oui ! S'exclame Mélody. Je t'aime Betty-Lou ! Oh wi !

  • Moi aussi je t'aime ! Hum continue !

Mélody m'a dit je t'aime, je ne sais pas ce que cela signifie pour elle mais c'est très plaisant à entendre ! Mon coeur se met à battre à la chamade et de la chaleur se diffuse dans tout mon organisme. Un mot tout simple qui fait terriblement d'effet.

Mélody semble se concentrer pour se donner à fond, mon corps subit de nouveau des spasmes incontrôlables ce qui me provoque mon second orgasme en peu de temps. Quelques minutes après je lui suggère de frotter son minou contre ma jambe, peut-être que la stimulation sera meilleure. Je m'assois et lui caresse la poitrine pendant qu'elle me chevauche en basculant d'avant en arrière.

Ma cuisse est trempée de sa mouille, je l'entends gémir de plus en plus fort que je suis obligée de plaquer ma main contre sa bouche et de la maintenir contre moi alors qu'elle jouit. Mélody devait vraiment être excitée puisqu'un petit jet m'éclabousse.

Sa bouche se plaque contre la mienne pour m'embrasser pleinement. Je la sens encore bouillante mais je ne vais pas pouvoir encaisser un orgasme de plus, la journée a été fatiguante. Nous nous galochons longuement, puis je mets fin à notre merveilleux baiser.

  • J'ai adoré ma belle, mais il est vingt-trois heures trente, nous allons peut-être dormir ! Je suis crevée ! M'exclamai-je en baillant bruyamment.

D'accord ma petite chérie ... J'aurai bien continué moi mais je vais respecter ton sommeil ! Se confie t-elle. Bonne nuit Betty !

Nous échangeons un dernier baiser puis nous nous laissons aller dans les bras de Morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0