Chapitre 38

3 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Jamais je n'aurai cru que l'on puisse me briser le coeur à nouveau. Ma douleur concernant Ethan s'est estompée, je pourrai même dire que je suis complètement passée à autre chose mais une douleur nouvelle fait saigner mon coeur meurti à vif.

A force de vivre des moments intenses avec Mélody, j'ai fini par développer de forts sentiments pour cette jolie brune, je peux même dire que je suis tombée amoureuse de ma collègue mais avant tout de mon amie. Cela me fait bizarre d'aimer une femme, une paire de seins et un minou lisse, moi qui suis depuis toujours attirée par les hommes, mais bon si mon coeur le veut, j'assumerai de ressentir ce sentiment si fort pour elle.

Sauf que je pars complètement à la dérive ! Je suis à contre sens ! Je suis complètement démoralisée depuis notre dernière sortie en boîte et je n'ai plus aucun contact avec elle. Je lui en veux énormément d'avoir profité de la faille dans le couple du lieutenant et je tombe de haut ! J'ai vraiment cru que nos sentiments étaient réciproques !

Matt a quitté Lélia après avoir découvert qu'elle le trompait ! Et pour se consoler, il a fini par accepter les avances de Mélody ! Je ne peux pas lui en vouloir, il ne sait pas du tout où il en est... Mais Mélody, je n'ai pas de mots pour qualifier le fait qu'elle a abusé des faiblesses de Matt.

Elle m'a toujours dit qu'elle y parviendrait, voilà qui est fait !

A cause d'elle, nous sommes deux malheureuses : Lélia et Moi. Enfin je n'ai pas trop à me plaindre contrairement à Lélia, je ne suis pas à l'hôpital moi. Lélia est dans le coma et a tenté de mettre fin à ses jours en alliant médicaments et alcool. J'essayerai de lui rendre une petite visite, elle a bien besoin d'un peu de réconfort et de ne pas être seule. Bon, j'ai un tout petit peu d'espoir concernant la non durabilité de ce nouveau couple... Matt n'est pas du tout présent et investit avec Mélody ! Je vois bien qu'il essaye de survivre en ayant sur la conscience l'acte désespéré de son ex. Et je suis presque certaine qu'il a toujours Lélia dans la peau ! Il n'y a pas une seule journée où je le vois sourire et ses yeux n'ont plus aucune lueur ! Le regard perdu dans le vide.

Cela me fait mal au coeur de voir que Mélody n'entend pas mes appels et ne perçoit pas ma peine. Elle n'a pas l'air destabilisée que je ne lui adresse plus la parole. J'ai comme l'impression d'avoir perdu son amitié, l'une des seules choses qui me maintenait jusqu'ici.

C'est peut-être le Karma ! Le retour des choses ! Tout le mal que j'ai pu faire à Ethan en le bannissant de ma vie... Je comprends mieux ce qu'il a pu ressentir...

Je n'aurai pas cru être capable de pleurer pour une fille !

De toute façon il va falloir que je sèche mes larmes et ravale ma jalousie afin d'affronter une nouvelle journée en les voyant déconner et se bécoter.

Je suis probalement égoïste d'espérer qu'ils rompent mais cela me rendrait beaucoup moins malheureuse et puis... j'avais l'impression que Mélody me regardait d'une façon différente de quand elle contemple le lieutenant ! De l'amour dansait dans le reflet de ses iris noisettes, du moins c'est ce que je lisais à travers son regard. Et si, c'était trop compliqué pour elle d'assumer et d'accepter d'être amoureuse d'une autre femme ? J'avoue que je n'avais pas envisagé cette possibilité jusqu'à aujourd'hui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0