Chapitre 39

17 minutes de lecture

❤️ MELODY ❤️

Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que mon beau brun est venu m'enlacer et se blottir contre moi durant la nuit. Sa respiration est lente, il dort paisiblement que je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. Le début de la nuit a été suffisamment compliqué pour lui que je préfère le laisser profiter de son sommeil, le moment où il semble le mieux et le plus serein.

Ma température corporelle est déjà très élevée de bon matin et mon entrejambe ressent de forts picotements titillant dangereusement ma libido. Je meurs d'envie de me caresser tendrement le petit bouton mais le moindre mouvement le réveillerait, je pense. Son érection matinale pointée contre mes fesses y est bien pour quelque chose.

Sans oublier son bras musclé calé contre ma poitrine, ses lèvres posées dans mon cou, je me sens en sécurité tout en ressentant un puissant désir de lui sauter dessus. La présence de son corps si près du mien, pénétrant ma zone de confort ne m'est pas désagréable bien au contraire !

Rien qu'avec ça, je mouille de plus en plus, ma cyprine est tellement abondante qu'il pourrait me sauter directement sans même passer par la case préliminaires ! Enfin si il veut bien me sauter car pour le moment je n'ai pas réussi à le faire craquer, ce bel homme.

Je l'entends soupirer bruyamment, son souffle chaud me donne un délicat frisson et involontairement, je me colle encore plus à lui donc je sens encore plus sa verge contre la raie de mes fesses. Je le sens trembloter quelques instants étant presque certaine qu'il se retient de pleurer mais que l'envie de le faire ne lui manque pas. C'est dur pour lui de lâcher prise, que tout son être est plein de tension et de nervosité... Ce qui lui pose problème au niveau de l'énervement qui du coup monte d'un coup puissance mille. Déjà qu'il est très susceptible et impulsif de base alors là le phénomène est intensifié.

Je reste immobile de longues minutes face au mur pour lui laisser le temps de se reprendre et de respecter son intimité. Matt me retourne face à lui resserrant ses bras dans mon dos fin et fragile. Ce geste de protection et d'affection m'apporte une dose de bien être. Nous nous regardons yeux dans les yeux pendant quelques minutes, j'affiche un large sourire pour lui dire bonjour, auquel il répond par un sourire faible. C'est dur de le voir autant brisé, son teint inhabituellement pâle et ses yeux cernés des nombreuses nuits blanches accumulées depuis quelques temps. Il fait peine à voir... sa barbe mal rasée de plusieurs jours, quelques boutons sur le visage dûs au stress, ses yeux sont tout brillants malgré le sourire qu'il tente de renvoyer. Cela ne lui ressemble tellement pas et malheureusement c'est bien cette image qu'il donne.

Matt décide de rompre cet instant silencieux et immobile en me serrant contre son torse, ma petite poitrine s'y blottit et tendrement ses lèvres viennent goûter aux miennes en faisant danser nos deux langues l'une autour de l'autre dans un baiser très entreprenant.

Il va vraiment falloir qu'il arrête, il ne me manque pas grand chose pour que je me jette sur lui ! Enfin, je ne dirai pas non si cela devait arriver ! Qui refuserait de se retrouver prisonnière des bras du beau lieutenant Bonnier ! Ce n'est pas pour me déplaire !

  • Qu’est-ce que tu embrasses bien !!! M'exclamai-je, puis je chuchote. Tu me fais beaucoup d’effet...

Un large sourire se dessine sur ses lèvres, flatté de mes paroles. Délicatement sa grosse main se pose sur ma joue pour l'effleurer jusqu'à m'en faire frissoner.Ses doigts glissent le long de mes fines épaules pour arriver dans la paume de ma main, j'enlace nos doigts. Je ressens alors une certaine frustration qu'il ne soit pas passé sur mes seins qui doivent probablement être ridicules contrairement à ceux de Lélia plus volumineux que les miens. Ou bien n'a t-il pas osé ?

Peut importe, je ne vais pas prendre le risque de le brusquer, je le laisse faire.

Mes doigts glissent dans le dos musclé de mon beau lieutenant, je prends soin d'insister sur des zones sensibles qui lui provoquent de multiples frissons jusqu'à faire dresser les poils bruns présents sur ses bras. J'aime sa virilité et j'adore avoir cet effet sur Matt. Je me montre audacieuse en effleurant les fesses par de douces caresses circulaires.

Je sens mon homme s'émoustiller sous mes cajoleries, son torse se colle contre mon buste et nos jambes s'entrelacent fortement. Je n'ai plus qu'à relever le genou pour avoir accès à ses parties intimes mais je vais me contenter de prendre le temps, cela sera d'autant plus bon. Ses caresses remontent à l'intérieur de mes cuisses découvertes dans mon joli short satiné.

Je suis sensible à cet endroit et un simple frôlement suffit à m'exciter à fond !

Je lui saute quasiment dessus en le galochant jusqu'à l'empêcher de reprendre sa respiration ! Je m'appuie entièrement contre son corps le sentant transpirer contre le mien. Dans un élan d'excitation Matt se débarrasse de son t-shirt m'offrant le loisir de mater son torse entretenu en tout points. Rien à voir avec le corps de fragile de Clément ! J'ai face à moi, un homme, un vrai de vrai avec des tablettes de chocolat et de beaux pectoraux. Je le découvre par de douces caresses sans négliger ses mamelons et le tour de son nombril où sont présents quelques poils noirs.

Je vois sa verge durcir davantage et grossir sur son boxer ce qui me fait me mordre la lèvre avec envie en espérant pouvoir la toucher toute à l'heure et encore mieux la goûter, en prendre pleinement possession jusqu'à le décharger de sa semence.

Il m'attrape sensuellement les cheveux en me montrant qu'il a beaucoup plus de force que moi, ce simple geste me donne envie de gémir, je retiens mes cris en serrant les dents alors que mes narines se dilatent trahissant mon désir pour lui. Ma respiration se coupe et se saccade lorsque sa bouche plonge pour embrasser chaque parcelle de mon cou m'électrisant par de multiples décharges qui me font monter en flèche.

Mon corps réagit par de sensuelles ondulations et un cambrement de ma poitrine contre son torse. Je demeure essoufflée ne sachant plus où donner de la tête. Sa main remonte doucement sur mon ventre, passe furtivement sur mon sein puis m'attrape délicatement le menton.

Sa tendresse ne me rend pas insensible bien au contraire, je n'en peux plus.

Matt se montre entreprenant en m'embrassant la joue avec la pointe de sa langue puis finissant par me mordre le lobe de l'oreille et le lécher par des petits coups de langue, je pousse un râle rauque et complètement excitée, je roule sur lui en me positionnant à califourchon sur son attribut.

Je me retiens de me frotter à lui, je me penche en avant pour lui embrasser les lèvres tout en effleurant son torse nu.

Je change de position en m'installant à plat ventre pour bécoter ses pectoraux ce qui le fait respirer de manière très audible, je sens son coeur battre à tout rompre sous son pectoraux gauche. Mon chéri ferme les yeux et caresse mes épaules. Je dessine avec ma langue une ligne droite partant du milieu de son torse jusqu'à son nombril. Je répète ce geste linguale plusieurs fois de suite sans négliger ses tétons.

D'un coup et avec force, Matt me retourne dans les draps pour prendre possession de mon corps en dessous du sien. Je tente de me débattre pour tester sa force mais il me maintient fermement contre le matelas. Je me sens bloquée contre ses soixantes dix kilos et plus et complètement chaude comme la braise. Rien que le fait de le voir m'embrasser me fait pousser quelques gémissements aigus qui le font sourire de fierté.

Il se montre plus coquin en passant sa main sur mes seins d'abord sans trop les toucher puis en les massant un à un sans oublier mes tétons au garde à vous. Je me cambre pour m'offrir un peu plus tout en resserrant mon étreinte autour de son cou. Je le regarde intensément, passe ma langue sur mes lèvres tout en soulevant mon bassin pour faire frotter mon shorty contre la bosse de son boxer. Aussitôt il me bloque les hanches en secouant la tête de gauche à droite.

Pour calmer son envie, il s'installe entre mes cuisses en les ouvrant un peu plus en posant ses coudes sur chacune d'elles. Il me fait des petits bisous sur mon ventre plat et pour cela il remonte d'abord mon caraco jusqu'à mes côtes les plus basses.

J'halète sans interruption et les battements de mon coeur résonnent jusqu'à mes tympans. Ses préliminaires sont de plus en plus intenses et chauffants. Il ne me quitte pas des yeux tout en passant mon caraco par dessus mes épaules puis ma tête pour me le retirer.

Il caresse des yeux ma très petite poitrine toujours en souriant, je vois dans ses yeux qu'il est ravi de me découvrir et même si elle n'est pas grosse, elle se montre réactive, ferme et excitante à souhait.

Je ferme mes paupières et sent les lèvres de mon grand brun bécoter la zone entre mes petites montagnes, c'est juste super agréable et j'attends avec impatience qu'il s'occupe de mes tétons. Chose faite, mon chéri les aspire doucement et fait rouler sa langue sur mon téton gauche et pince entre pouce et index le droit qui pointe systématiquement tout comme son jumeau.

Je pousse quelques encouragements bruyants, m'égosillant sous ses caresses et sa langue.

Je pose ma main sur ses bourses pour les caresser puis les malaxer avec amour alors que mon autre main prend connaissance de la taille de sa verge en la tâtonnant sur son boxer étroit.

Un rictus satisfait s'affiche sur mon visage en constatant qu'elle est plus sympa que celle de mon ex. Hihi il aurait de quoi être jaloux là ! Putain de merde je vais prendre un sacré pied moi ! Hâte qu'il me la foute bien profondémment !

  • Doucement Mélody je suis très excité chuchote Matt.

Je lui propose de s'installer sur le dos tout en prenant soin de faire glisser son boxer jusqu'à ses chevilles pour le débarrasser de ce tissu trop encombrant et qui nous fait chier plus qu'autre chose ! Je me lèche les lèvres en me positionnant à quatre pattes visiblement satisfaite de pouvoir enfin voir sa queue raide et trempée ! De bonne taille, de quoi bien la sentir passer ! Je le masturbe de manière sensuelle en faisant coulisser mes mains le long de sa hampe dure, régulièrement je lui titille le gland avec la pulpe de mes doigts ce qui les approvisionne davantage en liquide séminal.

  • Mmmm doucement y a longtemps que.... déclare Matt.

  • Je sais, laisses toi faire... tu es magnifique Matt vraiment... dis-je en ayant du mal à dissimuler le sourire de mes lèvres. Détends-toi Matt, je vais te sucer avec amour comme on ne t'a jamais sucé !

Matt prend une profonde inspiration en me voyant approcher mes lèvres de son sexe, il ferme les yeux.

Je fais jouer ma langue sur ses boules bien remplies puis le long de sa hampe en variant les appuis et les sensations. Mon lieutenant frissonne lorsque je m'attarde longuement sur son frein dont les veines sont parfaitement irriguées.

Matt halète bruyamment et j'affiche un large sourire fière de lui faire perdre le contrôle en descendant sa verge dans le fond de ma gorge telle une professionnelle dans l'art de la fellation. Je parviens je ne sais comment à l'avaler toute entière en lui faisant faire des allers retours rythmés.

Son corps se crispe entre mes mains, il m'attrape fermement les cheveux tout en contenant ses râles, je veux l'entendre gémir !

Je m'applique à la tâche en intensifiant l'acte tout en massant mes seins et en le bralant vivement.

  • Mmmm putain ! Finit par râler Matt.

Je souris tout en ne perdant pas le rythme et la concentration de sa fellation.

  • Mél..... stop je .... je vais pas tarder à venir! Dit il tout essoufflé.

Je marmonne tout en tenant le sexe de mon lieutenant en bouche.

  • Mmmm alors laisses toi venir ! Arroses moi la bouche de ta lance ! Mmmm dis-je en lapant le liquide séminale de mon chéri.

Matt se contracte de plus en plus sous mes coups de langue, son bassin donne des à coups pour buter encore plus dans ma gorge et je continue ma gâterie, plus j'y vais de bon cœur plus Matt souffle bruyamment.

  • Oh!!!mmmmm!!! Ohhhhh... oui! Vas y Mélody continues ! Mmmmmm!!!!!! (Respiration saccadée) ohhhhhh oui Mélody! L’encourage Matt au bord de la jouissance.

Je fais tourner ma langue sur le gland de Matt tout en accélérant la masturbation. Matt se contracte tout en me baisant la bouche, je souris en l’entendant gémir de plaisir.

Matt tente de résister encore un peu, son bas ventre lui donne de très bonnes sensations. C’est une découverte pour nous deux !

Je le pompe un peu plus rapidement, lui presse les bourses en même temps, Matt râle cherchant l’oreiller de la main.

La lance de mon pompier ondule dans ma bouche jusqu’à cracher plusieurs jets de sperme bien épais.

Je le suce jusqu’à qu’il redescende de son orgasme, une fois la vigueur perdue, je retire mes lèvres du sexe de Matt qui me regarde en appuie sur ses coudes.

  • Merci Mélo tu m’as fais passer un délicieux moment... ça fait beaucoup de bien et on ne peut pas dire que tu es nulle! J’ai adoré et beaucoup de plaisir ! Dit il avec un sourire en coin.

  • J’ai cru comprendre avec les coups de bassin que tu donnais ! M’exclamai-je.

Nous nous mettons à rire en cœur.

Matt me renverse dans les draps.

  • Chacun son tour ! Dit il en dénouant le noeud de mon short en satin.

Il me retire le short ce qui laisse apparaître un joli tanga.

Lentement il dévie sa main de ma cuisse pour venir effleurer ma vulve sur mon tanga.

Je soupire lorsque les doigts de Matt passent sur mon clitoris.

  • Je constate que je te fais de l’effet ! Dit Matt en voyant une tache foncée sur mon tanga.

  • Oui mon chéri... répondai-je. J’ai très envie de toi !

  • D’abord je m’occupe de toi ! Rétorque Matt. Tu fermes les yeux et ne penses plus à rien, je gère.

Le beau lieutenant remue ses doigts sur mon petit bouton ainsi que sur mes lèvres. La cyprine passe à travers le tissu et mouille les doigts de Matt.

Je respire fortement, mon petit ventre rentre régulièrement Matt est en train de me chauffer de plus en plus. Combien de temps vais-je résister à un tel traitement ?

Il me masse le clito dans de petits mouvements circulaires pendant de longues minutes.

Je suis toute essoufflée et ne tiens plus en place, Matt se met à lécher le tissu déjà fort humide.

  • Oh! Hannnn! Oui ! Criai-je alors qu’il vient juste de commencer.

Tendrement il se saisit de chaque côté du tanga et le descend laissant apparaître mon joli minou tout lisse. Il le lance de l’autre côté du lit et bécote mon pubis et mon pli de l’aine pendant que deux doigts visitent mon intimité.

J’ écarte mes jambes de chaque côté des épaules de Matt puis les remonte un peu plus, Matt me coince dans cette position pour me doigter profondément.

Il caresse du bout de la langue mon clitoris ayant à présent du mal à ne pas monter trop vite dans les tours. Il m’entend déjà gémir de plaisir.

Il se met à l’aspirer à plusieurs reprises et le secouer avec sa bouche.

  • Oh oui Matt ! Je t’aime ! M’égosillai-je.

Matt accélère la cadence, mon vagin clapote de mouille tellement je bouillonne.

Je me débat et griffe les épaules de Matt en criant de plaisir.

Puis je perds le contrôle de mon corps et crie de plus en plus sous la bouche expert du lieutenant.

À plusieurs reprises la langue de Matt dérape sur ma petite rondelle redoublant mes râles.

Matt masse l’intérieur de mon vagin, je n’en peux plus.

Le lieutenant bloque mes hanches et je tremble toute entière. Il amplifie ses coups de langue et mon vagin se contracte autour de ses doigts.

  • Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Matt !!!!!!!!! Oouiiiiiiiiiiiiiiiii! Hannn mmml oui ! Hurlai-je en plein orgasme.

Délicatement il retire ses doigts de mon intérieur, je les porte à ma bouche pour les sucer un par un afin de goûter à mon propre nectar.

  • Ça va tu vas t’en remettre ? Me taquine Matt. En tout cas tu étais grave excitante !

  • Difficilement je pense ! M’écriai-je encore essoufflée. Je ne l’a voyais pas si longue par le trou !

  • Oh n’abuses pas ! Je suis dans la normale! Dit il amusé. C’est vrai que tu m’avais espionné vilaine va !

  • Peut-être qu’il y a plus long ! Plus large ! Mais en tout cas moi ça me plaît beaucoup ce modèle ! Répondai-je en lui lançant un regard aguicheur.

  • Tsss tu te rends compte qu’on est en train de parler de bite ! S’écrie t il. De la mienne en plus !

  • Oui t’as raison ! Essayons plutôt ! Ricanai-je excitée.

  • Comment tu veux faire !? Demande t il.

  • Tu veux que je vienne sur toi?(il acquiesce) oh et puis on a qu’à essayer plusieurs positions !

Matt s’allonge sur le dos, je me place au dessus de lui, puis m’amuse à me titiller le clitoris avec le gland du lieutenant.

  • Évites s’il te plaît je risque de ne pas tenir si tu fais ça ! Déclare Matt dont le gland est une zone plus qu’érogène.

  • Pourquoi tu ne tiendrais pas ? T’as craché toute à l’heure déjà ! Rétorquai - je de manière salace.

  • Parce que tu me chauffes grave et que nous deux c’est la première fois! C’est une grande découverte. Répond il.

Je m’assois doucement à califourchon et m’empale sur la tige du lieutenant.

Matt me saisit les hanches et me laisse guider le rythme. J’ ondule mes reins au dessus du grand brun tout en malaxant ma poitrine, Matt grimace de plaisir.

Me voir me déhancher, remuer au dessus de lui l’excite énormément. Mon vagin étroit lui applique un bon massage.

Je soupire en le sentant en moi, et je le sens bien! Je laisse la fougue s’emparer de moi pour accélérer le rythme.

Matt me branle le clitoris pendant que je lui fais l’amour. Très vite je donne de grands coups de bassin complètement chaude.

Matt me bloque le bassin pour me faire comprendre qu’à présent c’est lui qui commande. Matt secoue son bassin pour que je ressente encore plus sa queue en moi. Je gémis de nouveau serrant ma poitrine entre mes coudes tout en basculant d’avant en arrière.

  • Faut qu’on change de position ça m’excite trop je ne vais pas tenir ! crie Matt.

Ensuite il vient se placer au dessus de moi donnant un grand coup sec pour me pénétrer d’un coup.

  • Mmm!!!!! Lâchai-je surprise par ce coup de reins.

Mes jambes sont remontées sur les épaules musclées du lieutenant.

Au bout de cinq minutes Matt s’essouffle, des perles de sueur dégoulinent de son front.

Il veut se donner à fond pour m’ exciter .

Je soupire toute essoufflée, me balance contre Matt, ma poitrine caresse son torse.

Matt s’affaisse pour être contre moi. De son pubis il masse mon clitoris et je remonte crescendo.

  • Je vais jouiiiiir ! Oh Matt! Oh oui ! M’exclamai-je à voix haute.

Tous les deux, nous continuons cette danse horizontale, J’ai l’impression que Matt se décompose totalement, serait-il en train de regretter ?

Matt ferme les yeux.

Matt s’applique pour m’entraîner jusqu’à l’orgasme qui arrive rapidement, il soupire de soulagement devant mon air interrogatif.

Matt se retire , je viens écraser mes lèvres contre la bouche de Matt qui répond à mon baiser sans conviction.

  • Je n’ai jamais eu autant de plaisir m’exclamai-je en le prenant par le cou.

  • Je te laisse un moment j’aimerai prendre une douche j’ai transpiré si ça ne te gêne pas demande poliment Matt.

Je lui indique la douche et le laisse se pomponner seul.

Abasourdie je reste assise de longues minutes au bord du lit, je viens enfin d'avoir ce que je voulais depuis si longtemps mais mon excitation retombe d'un seul coup aussi vite qu'elle est montée, cela en est même violent. J'ai toujours agacé tout le monde concernant mon envie de sortir avec le lieutenant et encore plus le fantasme de coucher avec lui, maintenant qui est fait j'ai comme l'impression de le regretter.

Je me lève de mon lit puis me dirige d'un pas nonchalant vers la salle de bains voyant que Matt n'est toujours pas sortit et que l'eau continue de couler. Au moment où je m'apprête à vérifier que tout aille bien, j'entends de multiples sanglots, des reniflements pas très distingués et des injures envers lui même.

Cela me fait mal au coeur, jamais je n'aurai pensé le voir si fragile, si sensible. Je reste de longues minutes contre la porte, oreille plaquée contre celle-ci. Puis les larmes me montent aux yeux, je m'élance en direction de la chambre pour me vérouiller à l'intérieur, une odeur de sexe mêlée de transpiration s'en dégage. Je fonds en larmes et me demande comment j'ai pu coucher avec mon meilleur ami pour lequel mes sentiments ne sont pas aussi forts que je ne l'aurai cru ?

Je me laisse tomber à plat ventre dans les draps, la tête enfouie dans l'oreiller pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai vraiment le sentiment d'avoir été infidèle avec Betty-Lou et d'avoir refoulé mes sentiments pour cette très belle femme en couchant avec Matt.

Je ne veux pas devenir une lesbienne ni être vue ainsi et pourtant actuellement c'est bien ce que je suis, j'aime cette femme mais c'est dur à assumer. J'ai tellement peur du jugement des autres, que vont penser mes collègues, mes amis et encore pire mes parents ! Pour qui j'ai toujours été exemplaire et qui ai toujours eus des petits copains. J'ai peur que cela soit mal vu et que je sois cataloguée mais pourtant je vais devoir faire un effort pour surmonter toutes ces foutues craintes si je ne veux pas perdre Betty-Lou.

Puis maintenant j'ai Matt ... Dans l'état dans lequel il est, je ne peux pas me permettre de le plaquer comme une vieille merde ! J'ai fais une grossière erreur de me mettre en couple avec lui et encore plus de finir dans son lit ! Mais le quitter le ferait souffrir et le sachant pas bien j'ai peur qu'il fasse une connerie même si il a la tête sur les épaules il s'agit quand même de lui et de Lélia...

Dans quelle merdouille je me suis mise ! Il faut à tout prix que j'en informe Betty-Lou, je pense qu'elle est capable de comprendre et peut-être qu'elle me conseillera pour les étapes à suivre. Et moi, je dois me dire de mon côté, que sortir avec une femme ce n'est pas si grave et pas si anormal que ça ! Beaucoup de couples le font à présent ! Et c'est bien après tout de ne pas faire comme tout le monde ! Et je dois reconnaître que j'apprécie plus le contact d'un corps féminin avec de jolies courbes qu'une bite bien raide et des couilles remplies !

Je sors à présent de ma chambre dans le but de me re motiver pour pouvoir affronter une nouvelle journée de boulot.

  • J'ai bien failli t'attendre ! S'exclame Matt en se calant contre la porte d'entrée. On a intérêt à vite filer si l'on ne veut pas être à la bourre pour le travail !

  • Euh oui, attends je m'habille en vitesse bégayai-je mal à l'aise d'être face à lui.

Une demi-heure après nous arrivons sur le parking de la caserne. Nous nous regardons dans les yeux en rougissant et en ressentant la même gêne vis à vis de l'un et de l'autre. Il m'embrasse de manière non convaincante en se contentant d'effleurer légèrement mes lèvres avant de sortir le premier d'un pas déterminé en direction de la caserne.

Je me tapote la tête embêtée de la situation et m'essuie la bouche comme si cela me répugnait à présent.

Génial je me sens encore plus paumée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0