Chapitre 41

11 minutes de lecture

❤️MELODY ❤️

Ce moment est agréable, je prends un bon bol d'oxygène aux côtés de mes parents et de ma petite amie. Le soleil réchauffe ma peau, lunettes de soleil sur le nez, je profite du paysage malgré la tempête qu'il y a eut au début de notre rencontre.

Régulièrement je me mouille les bras en passant ma main dans l'eau pour m'hydrater la peau. Discrètement, je me penche vers Betty pour lui déposer un tendre bisou sur les lèvres en veillant à ne pas faire de bruit.

  • Je t'aime me chuchote Betty avec une voix sensuelle.

  • Je t'aime aussi murmurai-je en caressant sa joue.

Mon père accoste le pédalo sur un îlot puis veille à ce qu'il ne puisse pas nous échapper. Nous prenons le goûter tous ensemble, maman a pris soin de faire un délicieux gâteau au chocolat comme je les aime et Betty nous a préparé un savoureux smoothie aux fruits rouges avec quelques glaçons pour le maintenir au frais.

  • Oulala ma chérie il faudra penser à te couper les cheveux ! Déclare ma mère ce qui lui vaut un soupire de ma part. Ben quoi ! Regarde tu n'en prends plus soin du tout ! Ils sont tout secs !

  • Maman c'est bon là ! Je m'en fous ! Je ne suis pas axée sur mon apparence comme toi tu peux l'être ! C'est fou d'être comme ça ! Il faut avoir que ça à foutre ma parole ! Râlai-je, Betty refoule son sourire pour ne pas paraître moqueuse.

  • Mais c'est important mon ange ! Rétorque Maman. Tu es une femme, et une femme ça s'en soucie beaucoup plus !

  • Je n'ai pas le temps, les pompiers me prennent beaucoup de temps ! Puis ce n'est pas primordial pour moi tant que je suis bien dans mes basks !

" Voilà une qualité que j'ai bien aimé chez Mélody : Être naturelle et simple ! "

Nous nous mettons à rire à cette réflexion, il faut que maman accepte que je ne sois pas sa copie conforme. C'est une belle femme mais je n'ai pas besoin de faire autant de chiquet ! Et j'ai envie d'avoir mon propre style et ma propre personnalité ! Je ne veux pas être imbriquée dans un moule !

  • Oui, c'est l'essentiel que tu sois bien dans ta peau mais tu pourrais être bien plus féminine ! C'est bien trop souvent que tu traînes avec tes polos bleus marines à liseret rouge, tes rangers ou bien tes baskets ! Tu ne mets pas ta silhouette en valeur avec tes vieux t-shirts et tes shorts trop longs ! Je ne sais pas moi porte un peu des robes, des petits talons, maquille toi ! Débat ma mère.

  • Maman c'est mon style et ça me va très bien ! Et tu abuses un peu je ne m'habille pas non plus comme un sac ! Grognai-je.

Ma mère continue à en faire des caisses, je la laisse parler dans le vide sans me soucier de ses paroles ni même de ce qu'elle pense.

Nous reprenons notre balade en pédalo, j'étale un peu de crème solaire dans le dos de ma blonde pour ne pas qu'elle prenne de coups de soleil bien que sa peau soit mate. J'applique de manière circulaire la crème tout en profitant de toucher ma chérie sur chaque parcelle de sa peau.

Une heure après nous descendons de notre embarcation.

  • Bon, les filles je vais me promener avec ma petite femme déclare Vincent en nous faisant un clin d'oeil. Faites ce que vous voulez pendant un moment on se retrouve devant le stand de glace !

Nous regardons mes parents s'éloigner de nous, lorsqu'ils deviennent deux petits points noirs au loin, nous osons enfin nous donner la main. J'attire Betty-Lou contre moi et plaque mes lèvres sur les siennes pour un agréable baiser oubliant tout ce qui se passe autour de nous.

  • C'est qu'elle n'est pas très tolérante ta mère ! S'exprime Betty.

  • Je te l'avais dis ! M'exclamai-je. Mais bon on s'en fout ils sont partis profitons de notre instant entre filles !

Je l'entraîne en direction de l'eau, là où personne ne nous dérangera. Betty enroule ses cuisses autour de ma taille et me tient par le cou. Nos langues finissent par se rejoindre pour une étreinte passionnée. Je sens ses seins contre les miens et son pubis contre le mien, cela me trouble.

  • Doucement bébé, tu m'excites ! Grognai-je lorsqu'elle me pince la lèvre entre les siennes.

  • Je ne vois pas en quoi c'est gênant me murmure Betty-Lou en jouant avec les brides de son bikini.

Mes yeux se portent sur l'attache de sa culotte qu'elle s'amuse à dénouer laissant apparaître sa cuisse nue avec un large sourire malicieux. Elle doit très vite arrêter son petit jeu, je n'ai qu'une envie c'est de lui arracher sa petite culotte.

Elle découvre ouvertement le triangle lisse de son pubis puis renoue le noeud sur sa cuisse pour cacher son intimité. Je la regarde avec envie ce qui la fait exploser de rire tout en continuant à me chauffer. Betty tire sur les bords de son bikini pour me montrer ses seins qu'elle cale sous ses coudes ce qui leur donne un volume plus imposant. Elle découvre ses tétons puis finit par retirer son haut de maillot alors qu'au loin une bande de garçons regardent dans notre direction.

Je plonge dans l'eau pour la rejoindre et me jette sur elle la soulevant légèrement de l'eau de quoi happer son sein entre mes lèvres. Betty-Lou se débat puis finit par remettre en place son maillot à ma grande déception.

  • On jouera ce soir ! Murmure t-elle taquine.

C'est malin j'ai le minou en feu à présent ! Et je n'aurai pas refusé quelques préliminaires !

  • Tu es vraiment une petite peste ! Grognai-je. Tu m'as bien chauffé à montrer ton corps comme ça !

En guise de réponse Betty-Lou m'embrasse goûlument ce qui me fait haleter bruyamment. Sous l'eau ses mains attrapent mes tétons pour les chatouiller, je gémis en me cambrant en arrière, j'ai tellement envie d'elle et ce petit jeu me torture de plus en plus.

Betty me porte dans ses bras et s'agenouille sous l'eau dans le sable fin, Elle tire sur mon haut de maillot pour l'écarter afin d'accéder plus facilement à mes seins, je grimace d'excitation alors que sa seconde main vient tourner sur mon clitoris en dessous de ma culotte.

Ma bouche s'entrouvre alors qu'elle me bascule un peu plus en arrière ce qui fait mouiller la longueur de mes cheveux, je regarde ma chérie amoureusement alors qu'elle me masturbe de manière intense.

Mon corps sursaute à multiples reprises, j'en suis toute excitée que je me mets à gémir tout en ondulant mon corps dans l'eau ce qui offre une scène sensuelle au groupe de jeunes hommes qui nous regardent au loin imaginant probablement ce que l'on fait. Cela m'apporte une touche de plaisir supplémentaire de savoir que nous attirons l'attention sur nous et d'imaginer que leurs boxers forment une bosse bien dure.

Les doigts de ma blonde me pénétrent alors que son autre main presse mes fesses une par une.

  • Ahmmmm ! Gémissai-je involontairement d'un petit cri aigü.

  • Je t'excite dis donc ma chérie ! Murmure Betty avec son air malicieux. Et si je roulais ton petit téton comme ça...

A ses paroles elle joint les gestes ce qui me fait très vite monter dans les tours.

  • Ahaaaannnnnnnnnnnn haaaaaaaaaaaaan ! Criai-je. J'ai trop envie de toi là ! Betty ! J'ai envie de toi ! Ohhhhhhhhh oui !

  • Enlèves ta culotte ma puce, agenouille-toi comme moi et tu l'as gardes autour de ton bras murmure Betty. Oui, voilà écartes les jambes, je vais faire de même on peut faire les ciseaux !

Nous nous calons comme il faut l'une contre l'autre et entamons nos frottements tout en nous embrassons tendrement. L'eau nous arrive au cou, nous profitons de cette opportunité pour descendre le haut de notre maillot afin d'être quasiment nues et le moins couvertes possible.

La langue de Betty passe sur mes lèvres pour les caresser et descend frôler mon cou jusqu'à la limite de l'eau alors que ses mains massent pleinement ma poitrine pointue et sa vulve tamponne la mienne.

Je sens son clitoris choyer le mien, des picotements me parcourent toute entière à ce niveau ce qui me fait accélérer davantage.

Betty grimace de plus en plus, elle fait en sorte que sa poitrine vienne effleurer la mienne, je sens ses mamelons pointer au maximum . Je soulève ses fesses à chaque fois qu'elle remue d'avant en arrière. Je me penche contre elle pour faire rouler ma langue sur son lobe d'oreille comme si je léchais son clitoris. Je l'entends râler, c'est tellement bon ! J'adore faire l'amour sous l'eau c'est si beau, si intense !

Betty s'agrippe à mon cou et tente de se redresser un peu ce qui me laisse apercevoir quelques secondes la totalité de ses seins mouillés sur lesquels l'eau redescend en cascade. Je mate ses mamelons bombés alors que ses lèvres écrasent les miennes, je pose mes doigts dessus pour les faire pointer. J'adore la vue sur son corps remplit de gouttelettes, elle est si canon ! Je repousse en arrière ses cheveux blonds devenus plus foncés et ondulés étant trempés.

Nous formons toutes les deux un magnifique tableau féminin dont le plaisir est à l'extrême.

Ses cuisses se resserrent fermement tout autour de ma taille et elle s'applique au mieux pour faire monter et descendre son bassin afin de se branler le clitoris contre le mien.

Ses joues prennent des couleurs et sa bouche s'ouvre de façon très sexy, avec la mienne je viens étouffer ses cris de jouissance en la maintenant fermement dans mes bras jusqu'à que ses spasmes s'arrêtent. Betty s'immobilise en me regardant dans les yeux tout en remettant en place son soutien-gorge, je lui repousse une seconde fois ses cheveux en arrière tout en lui massant ensuite les épaules.

Je caresse activement mon petit bouton de manière circulaire afin de me faire jouir rapidement. Betty et moi, retrouvons une tenue décente pour ressortir de l'eau, une fois en dehors, nous nous étalons sur notre draps de bains, à plat ventre, tête posée sur les coudes.

Betty finit par s'endormir juste à côté de moi, son dos se soulève lentement et l'air ressort par son nez dans un petit bruit de respiration sereine. Je frôle du bout des ongles son dos bronzé et m'arrête juste avant ses jolies fesses bombées que j'aurai aimé pouvoir contempler sans ce bout de tissu gâchant tout le paysage.

Une demi-heure après, mes parents reviennent main dans la main. Nous nous asseyons pour pouvoir discuter avec eux.

J'imagine qu'ils ont profité de leur moment seuls autant que nous dans l'eau ! Ma mère me tend une petite pochette en me disant que c'est un petit cadeau souvenir de cette journée. Mon père tend la même à ma chérie qui les remercie en ajoutant un beau sourire, celui que je trouve super craquant.

J'ouvre la pochette et extrait un bracelet argenté fermeture manchette, avec un joli arrondi avec au milieu une jolie pierre bleue turquoise en forme de goutte. Betty-Lou a eut exactement le même mais de couleur fuchsia , couleur chaude qui ira bien avec ses cheveux blonds et son bronzage.

  • Merci beaucoup, c'est trop gentil de votre part ! S'exclame Betty émue. Il est vraiment beau, magnifique cette pierre, j'aime trop !

  • Ouais enfin c'est plutôt Vincent qu'il faut remercier ! Rétorque ma mère agacée. Cela n'aurait été que de moi, y aurait rien eut ! Je ne vais pas encourager votre relation !

Je me contiens mais me sens de nouveau touchée en plein coeur ! Quand est-ce que maman va arrêter ses remarques irrespectueuses ! Je conçois qu'elle n'affectionne pas l'homosexualité, cela ne me pose pas de problème mais qu'elle mette ses pics de côté. Mon père va bien finir par s'y habituer mais pour l'instant il ne dit rien et essaye d'apprécier ma copine à sa juste valeur.

  • Alors merci Vincent de votre attention ! S'exclame Betty-Lou reconnaissante.

  • Avec plaisir ma jolie ! acquiesce mon père d'un signe de tête. C'est pour marquer le coup ! Je dois bien admettre que tu rends notre fille heureuse et que tu es une femme vraiment gentille et mignonne.

  • Cela me touche, sincèrement répond ma copine.

Je fais une bise à mes parents pour les remercier.

  • Oula il se fait tard ! Déclare ma maman en regardant sa montre bracelet. On va bientôt s'éclipser ! On a quand même deux heures de route jusqu'à Nancy !

Je suis certaine qu'elle veut écourter notre moment familial, nous sommes en été et la nuit tombe tard, elle pourrait faire un petit effort tout de même. Enfin bon, c'est déjà pas mal qu'elle ait accepté de voir Betty, on ne va peut-être pas lui en demander trop !

  • D'accord... marmonnai-je. On va se rentrer alors !

  • Mais ne fais pas cette tête ma petite chérie, tu pourras passer nous voir dans la semaine si tu veux ! Après ton travail ! S'exclame Maman.

Maman me presse les joues tout en me faisant péter une grosse bise bruyante, puis embrasse poliment ma chérie. Mon père fait également ses aux revoirs.

  • Mély, tu m'appelles quand vous êtes rentrées, que je ne m'inquiète pas s'il te plait ? Demande mon papa. Faites bonne route mes petites cocottes !

Nous nous retrouvons toutes les deux de nouveau. Nous renfilons nos habits et chargeons notre matériel sur nos épaules et dans nos bras jusqu'à la voiture. Betty balance tout dans le coffre avant de se mettre sur le siège passager.

  • Cela m'a bien gonflé cette journée ! Grognai-je en bouclant ma ceinture. Ma mère n'a fourni aucun effort ! Et nous voit comme deux choses dégoutantes ! Des gouinasses ! Mon père est plus tolérent et j'ai bien l'impression que tu lui as bien plu. Mais ma mère ! Tssssss faut vraiment être rangées dans des cases pour que ça lui aille bien !

  • Bébé, arrêtes ! On a passé une bonne journée ! Crois moi que j'ai vécu bien pire comme rencontre avec les beaux parents ! Me rassure ma petite femme. Ils sont très sympas tes parents !

'' Même si j'ai bien moins accrochée avec la mère qui se prend pour je ne sais qui ! ''.

  • Si tu le dis ! Tu n'as pas vu que ma maman a tout fait pour rentrer le plus tôt possible alors que l'on aurait pu rester une heure de plus ! Ils se sont barrés en cours d'après-midi pour faire un tour ! Donc franchement ça me fait bien chier cette histoire !

  • Bébé, stop ! Cela s'est très bien passé et comme tu l'as dis c'est avec toi que je suis pas avec ta mère ! Rétorque ma chérie. Et c'est le plus important à mes yeux !

Agacée je descends mes lunettes de soleil sur mon nez et tire une gueule de six pieds de long. Jamais je n'aurai cru qu'être lesbienne soit aussi compliqué ! Si j'avais su, j'aurai réfléchis deux fois avant de tomber amoureuse d'elle ! Mais cela ne se contrôle pas hélas ! Je me mords nerveusement la lèvre jusqu'à retirer les petites peaux sèches présentes sur celle-ci, ce qui vaut de légers saignements et un goût de fer en bouche. Je me sens somnolente au bout d'une heure, la pression est sans doute en train de redescendre, je mets mon clignotant à droite pour me ranger sur l'accôtement.

  • Tu peux conduire s'te plait ! Je pionce à moitié là ! M'exclamai-je ce qui la fait sursauter.

  • Ok aller descend ! Je prends ta place ! Répond Betty avec son air motivé comme d'habitude.

Ma jolie blonde se rattache les cheveux avec son élastique qu'elle avait noué autour du poignet pour aller se baigner. Elle les coiffe en queue de cheval faite à l'arrache pleine de bosses de part et d'autre puis prend place côté conducteur. Je me cale contre la vitre et admire son côté naturel et sauvage qui lui va si bien, une femme qui comme moi, ne se prend pas la tête.

Sa conduite est beaucoup plus douce que la mienne, tout comme elle l'est en général. Aux alentours de vingt heures trente, nous arrivons à Nancy. Elle empreinte l'itinéraire pour retrouver mon appartement.

Nous déchargeons la voiture, la vérouillons et traînons lourdement les sacs du goûter et de plage jusqu'à la porte de mon logement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0