Chapitre 42

12 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Après avoir mangé et une bonne douche rafraichissante, j'accourre dans mon salon toute euphorique de savoir que j'ai rendez-vous par webcam avec mes parents. J'ébourriffe mes cheveux mouillés entre mes doigts vêtue d'une combishort décontractée de nuit. Je soulève l'ordinateur pour aller le positionner sur la table de ma terrasse puis allume la lumière extérieure pour que mes parents puissent bien me voir. J'apporte mon bol de tisane chaud et me fais un petit plaisir en mangeant un délicieux Mars glacé par gourmandise ! Et ayant bien maigris depuis ma rupture avec Ethan, je peux me le permettre ayant du mal à récupérer mes kilos de base !

Skype retentit, toute excitée, j'appuie sur le bouton pour décrocher l'appel de ma famille. L'image de mon père apparait en premier plan, je sautille devant mon écran en rigolant et en ayant une banane d'enfer alors que mon père me fait coucou. Ma maman apparaît derrière lui en lui enlaçant le cou, toujours aussi belle ma maman ! Ils m'avaient manqué tous les deux, je suis trop contente. Les larmes me viennent aux yeux, je finis même par en lâcher quelques une dans des petits cris de joie.

  • Mais je suis trop contente de vous voir ! Cela fait super plaisir ! M'exclamai-je vivement d'une voix aigüe à travers laquelle on perçoit un immense bonheur au timbre de celle-ci.

  • Couuuuuuuuucouuuuuu Chérie !!!! S'écrient-ils en choeur avec de grands signes chaleureux.

  • Tu as l'air en forme ma chérie ! S'exclame ma maman émue. Que c'est bon de voir ton visage ! Je t'aime fort ma puce !

  • Oui, oui, c'est top c'est le début de l'été ! Moi aussi je vous aime tous les deux ! Vous me manquez ! Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous ! Dis-je troublée. Qu'est-ce que vous racontez de beau depuis la dernière fois ? Qui d'ailleurs commence à dater !

  • J'ai une nouvelle collègue de boulot ! Déclare maman. Juste trop sympa, on se marre bien! Et elle et moi, nous sommes inscrites à basic-fit histoire que je perde un peu de poids ! Cela ne me fera pas de mal je suis quand même bien enrobée ! Et c'est important d'être accompagnée, c'est plus simple pour se motiver ! Ton père va bientôt s'y mettre lui aussi !

  • Mais pas pour le moment, je me suis bloqué le dos en jardinant dit-il en affichant une grimace pour me faire rire. Tu sais, la vieillesse ! Et toi, quoi de neuf ? Tu as l'air de bien te plaire à Nancy !?

  • N'importe quoi Maman ! Tu es vraiment belle comme tu es ! Et je t'aime comme tu es ! Rétorquai-je en rigolant. (Tu n'es pas très objective ma fille !) Oh si, je t'assure vraiment ! C'est cool que tu te sois faite une copine, tu verras c'est sympa la salle, ça permet de s'entretenir à notre rythme et comme on veut ! Ah sacré papa ! Toujours à dire des conneries ! Mais t'en fais pas tu as encore une cinquantaine d'années devant toi ! Hé bien, oui ! C'est très bien Nancy ! Une belle ville et les gens ne se prennent pas la tête ! J'ai une bonne bande potes ici ! Et je progresse dans le métier, c'est des méthodes différentes donc c'est très enrichissant ! J'ai eu une formation de gestion du stresse, non vraiment c'est top ! La semaine prochaine je change d'appartement, j'ai besoin d'un petit peu plus de confort, celui-ci, je n'ai pas chaud l'hiver et c'est trop petit ! C'était bien pour dépanner ! Pleins de choses nouvelles dans ma vie et je revis !

  • Oui Aurore est très bien ! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour gratter quelques compliments de sa fille chérie ! Si je deviens un jour centenaire... Je vois que tu es heureuse et c'est tout ce que maman et moi te souhaitons ! Même si un vide immense se fait ressentir de notre côté, il fallait bien que tu voles de tes propres ailes ! S'exclame mon père. Comment vas-tu faire pour ton déménagement ? Tu as un camion et des gros bras pour t'aider ? J'aime comme l'impression que notre fille est amoureuse... ai-je raison mon ange ?

  • (Je me mets à rire) Elle a bien raison ! Oh que c'est bon de rire avec vous ! Oui t'inquiètes pas, j'ai des hommes sous la main ! Explosai-je de rire. Non pour être sérieuse, j'ai mon pote lieutenant qui a un frère déménageur, c'est bien pratique ! Donc il y aura déjà ces deux pour me filer un coup de main ainsi qu'un ami Clément, mon capitaine s'est proposé aussi et Mélody, la femme de la caserne ! Je suis bien entourée pas d'inquiétude ! Euh tu as tout compris papa !

  • C'est chouette ! Tu nous feras une visite guidée ma chérie ?! Demande Maman. Qui est cette merveilleuse personne, dis nous tout ? Comment s'appelle t-il ?

Aïe... maman ce n'est pas '' Il '' mais plutôt '' ELLE "... Comment vais-je lui expliquer ça ? Que va penser papa si sa fille aime une autre fille ? C'est un sujet délicat, de toute manière je comptais l'aborder ce soir avec eux afin de venir leur rendre visite avec Mélody. Cela sera une belle surprise pour tout le monde.

  • Maman, papa, c'est une personne de la caserne ! Commençai-je.

  • Décidémment ! Déclare Maman. Tu fantasmes sur les pompiers ma puce ! Tu peux peut-être nous en dire plus ?

  • Oui... dis-je hésitante. (Je prends une profonde inspiration) Il s'agit de Mélody ma collègue, celle avec qui je passe beaucoup de temps, elle m'a très bien accueillie à la caserne que j'ai fini par développer des sentiments pour elle. Cela ne s'explique pas... (Ils restent tous les deux immobiles, regards fixes de longues minutes, je déglutis.) J'espère que je... ne vous ai pas choqués... ? Les parents de Mélody sont totalement contre !

  • Oh ! Non, tu ne nous as pas choqués ma chérie ! Finit par répondre mon père pour mettre fin au malaise. Mais c'est vrai que ça fait bizarre de savoir notre fille chérie en couple avec une autre fille ! Je ne suis pas contre, juste il va falloir que je m'habitue à ça... Mais je ne comprends pas trop comment c'est possible sachant que juste avant tu es sortis avec un vrai homme bien responsable ?!

Je vois bien qu'ils sont gênés tous les deux... même si papa a essayé de me rassurer. Ce n'est pas dérangeant chez les autres mais il en est tout autre quand il s'agit de ses propres enfants, je comprends, je les comprends. Ils vont sans doute accepter et être heureux pour moi mais la pilule semble difficile à digérer de premiers abords.

  • Sûre ??? Lâchai-je anxieuse. Je comprends que ça puisse vous faire tout drôle d'avoir une fille lesbienne, je suis désolée, je n'ai rien vu venir ! (Je fonds en larmes) Si je vous l'ai dis c'est parce que je vous aime et que j'ai confiance en vous mais je vois bien que c'est une dure réalité pour vous ! Je suis trop désolée maman et papa ! De ne pas être comme il faut ! Je n'y suis pour rien, elle m'attire et je suis tombée amoureuse... Je ne sais pas papa comment c'est possible ! J'aime les hommes aussi ! Fin je ne sais plus ! J'ai tellement aimé Ethan et peut-être même encore un peu aujourd'hui que je ne me vois pas me mettre en couple avec un autre homme ! C'est impossible pour moi ! Alors c'est peut-être aussi un peu pour ça que j'aime Mélody, je ne sais pas je suis perdue ! Mais par pitié ! Ne dîtes rien à Ethan à ce sujet, il n'a pas besoin de souffrir plus ! Je sais que vous le voyez de temps en temps, mais je veux que ça reste entre nous !

  • Franchement oui ça attrape Betty-Lou ! Mais nous t'aimons telle que tu es ! Et si tu es bien comme ça alors c'est vraiment génial ! Après tout pourquoi pas ! Si c'est ce que tu veux... Promis on ne dira rien à ton ex ! Renchérit mon père.

  • D'ailleurs, comment va t-il ? Me risquai-je à demander. Est-ce qu'il arrive à refaire surface ?

  • Ne t'inquiètes pas pour lui et concentres toi sur ton couple ! Me rétorque Maman.

  • Mais je demande juste des nouvelles n'ayant plus de contact avec lui... je l'ai aimé pendant six ans il est normal que je veux savoir ça. Puis tu n'as toujours rien dis par rapport à ma nouvelle relation maman ?

  • Ethan nous voit très régulièrement car comme il nous l'a expliqué, il n'a rien contre nous et ce n'est pas parce que vous n'êtes plus ensemble qu'il doit couper les ponts. Il a toujours été très bien accueillit. Pour répondre à ta question, non, il n'est pas bien du tout depuis que vous avez cassé et encore plus depuis que tu as définitivement coupé les ponts avec lui. Mais il fait avec ! Répond mon père.

  • Que veux-tu que je dise Betty ?! Me lance ma mère en haussant les épaules.

  • Ben je ne sais pas ! T'interesser et me dire que tu es contente pour moi ! Comme tu l'as fais lorsque je vous ai annoncé que je sortais avec Ethan ! Rétorquai-je.

  • Oui d'accord ... Mais là il s'avère que c'est totalement différent me dit-elle. Je ne sais pas trop quoi penser ... Il faut me laisser le temps d'assimiler ton bonheur ma chérie, cela ne veut pas dire que je ne t'aime plus ! Non, tu es ma vie Betty-Lou mais je ne te cache pas que je suis contrariée !

Je secoue la tête tout en continuant de pleurer bruyamment, décidemment, mes parents ne semblent pas de mon côté non plus sur ce sujet là.

  • Chérie, ne pleure pas murmure mon père. On est là d'accord ? Aurais-tu des photos de ta petite Mélody ? En espérant que nous aurons bientôt l'occasion de la rencontrer.

Ma maman demeure interdite et silencieuse ne laissant passer aucune expression. Je fais défiler les photos sur mon portable puis en envoie quelques unes à mon père qui quelques minutes après regarde son smartphone.

  • Ah oui ! Elle est jolie femme cette copine ! Tu as de très bons goûts ! S'exclame t-il en souriant.

Je n'arrive pas à savoir si il est sincère ou non, je dirai que oui car il n'est pas du genre à se forcer.

  • Merci papa ! Répondai-je en lui en envoyant d'autres. Elle a le même âge que moi, elle. Et elle s'est toujours montrée attentive à moi dès le début ! On a les mêmes goûts, mêmes points communs et elle est de bonne compagnie !

  • Franchement mimi ! S'exclame t-il en balayant l'écran de son mobile. Oui ce n'est pas plus mal comme ça vous avez plus ou moins la même maturité et les mêmes projets ! Cela te fait une complice c'est cool ! Est-ce que tu te verrais faire des choses avec genre se marier, avoir des enfants, acheter une maison ? Passer ta vie avec ?

  • Euh je ne sais pas ... Répondai-je sans réfléchir. C'est trop frais ! Ce n'est pas le genre de conversations que l'on a et il me semble qu'elle n'aime pas trop les enfants en plus ! Mais ça me dérangerai pas d'habiter avec elle oui ! J'aimerai l'amener à Vannes lors d'un petit séjour si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous l'aurai présenté !

  • Avec plaisir de te recevoir ! S'exclame Maman. Mais est-ce vraiment nécessaire que Mélody soit là pour nos retrouvailles ?!

  • Aurore ! Enfin grogne mon père.

  • Quoi Christophe ?! Il est normal que je veuille de l'intimité avec ma propre fille ! S'enflamme ma mère.

  • Et tu en auras ! Ce n'est pas un problème ! Mais pour Betty-Lou accepte que ça lui tient à coeur de nous présenter sa chérie ! Moi, je valide on peut même regarder des dates mon coeur !

  • J'avais pensé au prochain pont ! Mélody et moi pourrions poser un jour afin d'avoir quatre jours complets pour venir à Vannes ! Déclarai-je en pointant mon doigt sur mon agenda. Si ça vous va ça serait cool ! J'ai trop envie de vous voir moi !

  • C'est ok ma fille, tu peux te concerter avec Mélody nous l'accueillons avec plaisir pour quelques jours ! Déclare mon père à son tour.

  • Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Criai-je de joie.

  • Tu vois, elle est contente chuchote mon père à ma mère.

  • Au fait, Papa, je vais faire comme toi ! Je vais planter des pieds de tomates cerises et tomates classiques sur ma nouvelle terrasse ! M'écriai-je.

  • C'est cool Betty ! Bon, il se fait tard, nous allons te laisser pour ce soir car il faut qu'on aille se coucher pour le boulot demain ! S'exclame ma maman. On peut se rappeler dans la semaine, genre mercredi si c'est bon pour toi ?

  • Oui, je vous fais de gros bisous et je vous aime fort ! On se voit mercredi ! Pleins de bisous ! Salut !

Je coupe la conversation Skype un sourire aux lèvres et me saisit de mon téléphone pour appeler ma copine.

  • Allô Namour ?! S'exclame Mélody. ça va meuf ?!

  • Coucou mon Ange ! Répondai-je. J'ai eu mes parents au téléphone ça fait trop du bien !

  • Ah oui ? Ils vont bien ? Me demande t-elle. Je suis contente pour toi Bébé ! Tu as l'air reboostée et heureuse !

  • Oui super, ils sont en forme ! Evidemment j'étais surexcitée ! M'exclamai-je en m'agitant. Et devine quoi !?

  • Non je ne sais pas, dis moi ? Une bonne nouvelle ? Dit-elle en réflechissant.

  • Ils sont d'accord pour que je fasse les présentations entre toi et eux ! Que l'on y passe quelques jours et si ça te va j'ai choisi le prochain pont, on aurait juste un jour à poser le Vendredi !

  • Avec plaisir ! Je crois que je bosse pas en plus le Vendredi ! J'ai envie de rencontrer les parents qui ont fait la plus belle femme du monde ! Déclare t-elle amoureusement.

  • N'exagère pas non plus ! Mais j'ai trop hâte ! Et de retourner là bas, mes origines, mon ancienne vie ! Je te laisse je vais vite leur rendre réponse ! M'exclamai-je les yeux brillants.

  • Super, merci beaucoup ça va être sympa ! Mais ils l'ont bien pris ? S'inquiète t-elle tout à coup.

  • Plus ou moins, ils acceptent parce qu'ils m'aiment mais ils sont un peu contrariés ! Mais y'aura pas de remarque comme ta maman ! Bon j'y go je t'aime bisous !

  • Bisous, on se reprend par sms ? Me demande t-elle. Ok super ! A tout de suite ma chérie ! Je suis en petite lingerie sexy si ça te dit quelques photos intimes et une petite masturbation en se téléphonant ? Je te le propose, je me sens un peu excitée et bien mouillée... Donc si ça te tente ? Sinon je me donnerai du plaisir toute seule en pensant à toi !

  • Oui bien sûre, j'appelle vite fait mes parents et je suis toute à toi ! Commence les premières photos en attendant et ensuite, je te prends en ligne et on se fera un solo à l'autre bout du fil ça peut-être sympa ! Surtout si tu me dis que tu es déjà bien chaude, ça va m'émoustiller et tu sais combien j'adore ton corps chuchotai-je d'une voix sensuelle.

Je reçois les premières photos de ma brune, installée en travers de l'accoudoir de son canapé, jambes écartées, mains posées sur le canapé devant son entrejambe le cachant un peu.

Sa lingerie est largement transparente dévoilant tout son corps y compris les parties les plus intimes. Je lui fais un gros plan sur ma poitrine nue dont j'ai pris le soin de descendre ma nuisette pour le cliché en noir et blanc c'est plus sensuel.

" Alalalalalala merveilleuse ! '' M'envoie t-elle. '' Tout ce que j'aime " Ajoutai-je en dessous de celle où son minou est ouvert en gros plan, plein de cyprine en travers du clitoris.

Je m'allonge à plat ventre sur mon lit, cale mon téléphone pour faire un plan de profil de mes fesses bombées toujours en N&B. Mélody m'envoie en photo ses lèvres qu'elle mord entre ses dents puis une seconde où elle tient son sein en main cheveux en arrière dans l'autre main. Nous nous montrons joueuses et nous amusons à chauffer notre partenaire au fil des clichés sexy voir provocateurs.

Je lui envoie une photo avec pouce sur le petit bouton et deux doigts dans mon intimité, ce qui l'excite énormément en contemplant ma photo. Mélody se prend à son tour empalée sur un de ces godes mains sur la poitrine.

'' Appeles moi ! Et dis moi ce que tu fais ! '' Lui ordonnai-je par sms complètement embrasée.

Ce petit jeu dure depuis bien une heure durant laquelle nous nous chauffons par les paroles. Nous décrivons d'abord ce qu'on est en train de faire puis nous nous guidons par des ordres. De temps en temps, nous quittons le menu appel pour nous envoyer quelques vidéos sur snapchat. Cela nous a autorisé un orgasme chacune, juste trop excitant à entendre.

J'ai pu passer un bon moment avant de dormir, tout comme elle je pense.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0