Chapitre 45

12 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

C'est fou et à la fois dérangeant comme le temps passe vite, nous sommes déjà samedi. Les deux premiers jours se sont bien passés. Mes parents sont tout aussi heureux et bien que moi, cela se ressent ! Et ça fait profondément du bien, je me sens revigorée. Je me lève autour des sept heures trente en toute discrétion pour aller acheter les viennoiseries pour le petit déjeuner.

Après m'être préparée en vitesse : Petite robe courte, baskets, chignon décontracté chic, sans maquillage, sans chichi, je marche d'un pas rythmé dans les rues de Vannes. Il fait déjà bon ce matin, la journée s'annonce chaude et profitable, je n'oublie pas notre sortie entre potes ce soir.

L'enseigne Boulangerie " Gourmandise Et Sucre Grain " se dresse devant moi. Le dring annonce mon entrée dans cette merveilleuse boulangerie. Je ferme les yeux quelques instants la salive au bord des lèvres, un grand sourire banane d'enfer. J'hume l'odeur du pain tout juste sortit du four, toutes ses odeurs agréables pour mon sens olfactif. Un pure délice des papilles ! Je parcoure des yeux, les vitrines sur lesquelles sont exposées toutes sortes de pâtisseries et gourmandises. Mes yeux brillent comme ceux d'une enfant à Noël. Tous mes souvenirs ressurgissent, je me rappelle tant de toutes les fois où je venais chercher le pain avec mon père, toutes les fois je ressortais à coup sûre avec une sucette aux fruits et un pain aux raisins.

  • Bonjoouuuuur Violaine ! Dis-je d'une voix avenante et joviale.

  • Oh Betty-Lou ! Quel plaisir de te voir ! Déclare la boulangère avec un large sourire. Que nous vaut cette visite ?

  • Mais trop ! Franchement je suis trop contente ! Cela fait du bien de croiser du monde qui ne m'est pas inconnu ! La forme ??? Ben écoute, je suis venue rendre visite à mes parents ! Expliquai-je.

  • Ouais ça va ! C'est calme ce matin donc j'ai le temps de souffler un peu tu vois ! Répond Violaine. Ils doivent être contents ! Tu as revu du monde un peu ?

  • Parfois c'est pas mal de se poser un peu ! Profites avant le rush ! M'exclamai-je en rigolant. Je vois le bonheur sur leur visage ! C'est juste trop bien ! Oui, ce soir, je vois des anciens potes de la caserne ! Et sinon pas plus que ça car je veux profiter de mes parents !

  • Ces moments sont tout simplement précieux, il ne faut pas en perdre une miette !!! Qu'est-ce que je te sers ma chérie ? Demande t-elle en s'activant derrière le comptoir.

  • 3 croissants, 3 pains au chocolat et trois pains aux raisins s'il te plait ! Et je vais prendre le Ouest-France d'aujourd'hui pour papa aussi ! Enonçai-je à voix haute.

Violaine me tend la machine pour que je puisse passer ma carte bleue et me fait cadeau d'une baguette et d'une viennoiserie de chaque en plus. Je la remercie de vive voix avant de prendre la sortie avec mon sachet sous le bras.

Je marche quelques minutes le long du trottoir puis me stoppe devant la vitrine de mon '' Coeur-Balance '', un pâtissier réputé de la ville. C'est fou ! Tout me fait envie ! Que ce soit le petit cochon en amande, les minis tartelettes à la framboise, les éclairs au chocolat, les millefeuilles, les tartelettes au citron, les macarons, les choux à la crème ou bien la tropézienne qui me fait de l'oeil. Je prends un petit assortiment de toutes ces petits plaisirs sucrés pour le dessert du déjeuner.

Aller, direction le fleuriste ! '' Au nom de la Rose ". Comme le nom l'indique pour aller acheter une rose pour les deux femmes de ma vie.

Le soleil m'aveugle lorsque je franchis le seuil extérieur. Je ferme les yeux puis les rouvre pour me réorienter. Je prends à gauche en flânant dans les rues piétonnes. Mes pieds marchent sur le sol en pavés grisés et la chaleur du soleil réchauffe ma peau halée.

" BETTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY-LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! ", une voix au loin me tire de mes pensées. Ne sachant pas d'où elle vient ni de qui il s'agit, je continue de marcher dans la même direction de manière tranquille en traversant la route en veillant à ce que les voitures s'arrêtent aux passages piétons. Plus je réfléchis, plus j'identifie cette voix, la voix grave d'un homme. Pas de n'importe lequel, je me suis fais interpellée par Ethan Varnier, mon ex. Je secoue la tête de gauche à droite, de droite à gauche plusieurs fois de suite pour me resaisir. Je fais demi tour en essayant de me re mémorer d'où vient la voix et marche dans sa direction. Des passants me bousculent, des voitures va et viennent, la foule arpente la ruelle et pas le moindre signe d'Ethan. Pauvre fille que je suis ! Je débloque totalement jusqu'à entendre des voix ! La voix de mon ancien petit ami. Ce sont sûrement mes anciens souvenirs qui me jouent des tours. Je reprends la direction de mon ancien chez moi afin de terminer ma livraison d'un petit déjeuner copieux en famille.

Lorsque j'arrive à la maison, seule maman se trouve dans la cuisine, je l'enlace fortement tout en lui embrassant tendrement la joue. Elle ferme les yeux et sourit alors que mes lèvres s'appuient contre sa joue.

  • C'est pour toi ma petite maman !!! M'exclamai-je heureuse en lui tendant ma rose bordeaux.

  • Ohhhhhhh quelle gentille attention ma fille d'amour ! S'exclame t-elle en la saisissant pour la mettre dans un soliflore transparent. J'en profite qu'on soit toutes les deux pour m'excuser d'avoir eut du mal à accepter ta relation, je vois qu'il n'y a vraiment pas de quoi le prendre mal et Mélody est adorable, alors je suis contente pour toi qu'elle puisse partager ta vie ! C'est une femme agréable, je valide ! Un homme ou une femme c'est pareil ma chérie.

  • Ohhhhh maman ! M'exclamai-je émue. Cela me rassure ces belles paroles que tu m'apportes ! J'avais peur d'être vue comme pas normale ! Et c'est chouette que tu apprécies Mélody ! Elle n'est pas levée ?!

  • Non ma puce, elle dort bien ! Répond ma maman. Vous vous êtes couchées tard hier soir ?!

Questions et habitudes de maman.

  • Un peu plus que la veille où l'on s'est endormies à 21 heures ! Dis-je en rigolant. On a regardé Koh Lanta, on s'est couché vers 23h30 du coup ! Bon je vais prendre une petite douche rapidement avant son réveil, j'irai la réveiller dans un moment !

J'entre dans la chambre en toute discrétion alors que ma belle dort profondément, je l'entends même ronfler par moment. Mélody est allongée sur le flanc nuisette remontée au dessus de ses cuisses me laissant le loisir d'apercevoir son string en dentelle ultra sexy. Sa nuisette étant très décolleté et ma petite femme ayant peu de poitrine, un de ses seins s'en échappe, son mamelon rosé sort de celle-ci joliment bombé. J'aimerai tellement le prendre entre mes lèvres pour le suçoter mais ça attendra un moment plus intime. J'attrape un short et un débardeur en maille dos nu que je mettrai sans soutien-gorge car cela ne ferait pas beau avec ce genre de haut puis un shorty et des soquettes basses. Je ressors pieds nus sur leurs pointes pour faire le moins de bruit possible.

Je vérouille la salle de bains, pose mes vêtements sur un porte manteau puis me déshabille tout en mettant le linge sale dans sa panière en espérant avoir le temps de faire tourner une machine un peu plus tard.

L'eau ruisselle sur mes épaules que je masse dans de petits cercles. Mes cheveux mouillés semblent plus long et retombent dans mon dos. Mon corps mousse abondamment alors que mes pensées s'embrument comme la vapeur contre la vitre de la douche. D'un coup je me sens vide et fonds en larmes sans retenue sans comprendre la raison de mes pleurs. Mes épaules se secouent violemment alors que ma tête se cale contre la faïence froide. Mon visage est baigné de larmes mêlées à l'eau qui coule en cascade sur celui-ci.

Cela dure une bonne demi heure puis lorsque j'en ressors, je retrouve mon sourire habituel en m'habillant, je ne comprends pas ce subite coup de cafard. Je me dandine pour enfiler mon short puis passe mon dos nu aisément puis l'attache dans le cou avec le petit bouton argenté. Je me sens libre sans soutien-gorge, ce n'est pas déplaisant de sentir ma poitrine se soutenir seule. Bon elle parait un peu plus petite mais cela reste mignon ! Cela serait bien que mes tétons arrêtent de pointer avec la fraicheur de la salle de bains car je constate que ça se remarque bien.

Je sors de la salle de bains pour remonter les escaliers qui mènent à la chambre, mon pas rythmé fait balloter ma poitrine sous mon dos nu, j'ouvre la porte, la referme derrière moi. J'ouvre légèrement les premiers centimètres du store afin de rendre la chambre un peu plus lumineuse pour un réveil en douceur. Je m'allonge sur le côté contre le corps menu de Mélody et commence par lui embrasser le cou jusqu'à la faire frémir un doux sourire aux lèvres. Je lui embrasse ensuite la commisure pour terminer par un délicat baiser.

  • Salut mon amour chuchotai-je en lui mordillant le lobe ce qui lui fait soulever doucement ses reins.

  • Bonjour ma Betty-Lou chérie répond Mélody à moitié endormie.

J'effleure tout son corps en guise de réponse, puis passe furtivement ma main sur son sein découvert. Mes doigts roulent son mamelon jusqu'à obtenir une pointe bien dure que je titille encore plus. Mélody remue dans les draps en affichant un joli visage sensuel qui me donne envie de lui donner plus. D'un coup je la retourne en posant ma main sur son sein que je malaxe un peu plus fort que d'habitude.

Mon corps prend possession du sien en se plaçant juste au dessus d'elle, blotties au maximum l'une contre l'autre, l'embrassant à pleine bouche afin de la faire haleter avec difficulté. Je la dénude de ses bretelles en descendant sa nuisette jusqu'au nombril et très vite ma bouche s'occupe de tout son buste. Les ongles de ma brune s'enfoncent dans les draps pour les griffer alors que quelques gémissements sortent de sa bouche tout en ondulant son corps fin.

Mélody resserre ses seins l'un contre l'autre pour me les offrir davantage jusqu'à la faire râler plus fort. D'un petit coup sec, je lui mordille le mamelon ce qui la fait cambrer seins en avant. J'aime profiter de cette vision érotique qu'elle m'offre. Elle est si belle, si sensuelle qu'il est impossible de rester sage !

Mon pouce s'aventure sur son clitoris directement en dessous de son string, son bassin se soulève à ce simple contact. Ses lèvres se ferment jusqu'à se crisper. Je la sens s'humidifier lorsque mes doigts passent trop près de sa fente dépourvue de poils.

Elle soupire tout en écartant en grand ses jambes au moment où je glisse mes doigts en elle pour la masturber avec tendresse et attention ! Je frictionne son clito en dessous de son capuchon ce qui lui fait perdre ses moyens. Je la débarrasse de tous ses vêtements puis passe ma tête entre ses cuisses pour la butiner. Ma langue va et vient contre le petit repli de peau situé au centre de sa vulve véritable source de plaisir et de désir !

Mélody retient ses gémissements mais son corps perd tout contrôle, je varie les rythmes, les mouvements, les appuis ce qui la mène à l'orgasme en cinq minutes chrono. Je ne lui laisse pas le temps de se reprendre que je sors un vibromasseur de mon sac de voyage et le lèche en la regardant droit dans les yeux. Mélody rejette sa tête sur son oreiller et caresse ses tétons pendant que je lubrifie notre jouet afin de pimenter nos préliminaires. Je pose une main sur son pubis en le maintenant fermement alors que la seconde tient le vibro. Celui-ci passent entre ses lèvres intimes afin de la chauffer rapidement, la coquine est trempée alors que je ne lui ai prodigué que cinq minutes de coups de langue ! Mélody se tortille alors que la forme allongée passent entre ses cuisses en insistant bien au bord de son vagin pour bien qu'elle mouille. Petit à petit, je fais glisser le jouet en elle puis remue mon poignet pour qu'il va et vienne dans l'intérieur de sa vulve désirable.

  • Fffffffffffffffffffffff.....ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff soupire t-elle, je sens que sa respiration s'emballe de plus en plus, j'accélère les mouvements de mon poignet.

Cette tige rosée glisse merveilleusement bien dans son sexe ruisselant.Cela m'émoustille de le voir apparaitre puis disparaitre en profondeur. Mélody se suce les doigts en me regardant attentivement puis me sourit avec un sourire à croquer qui rend visible ses fosettes trop mignonnes. J'active la fonction va et vient qui fait bouger automatiquement le jouet en elle, je maintiens le mouvement de mon poignet en accélérant la cadence jusqu'à la chauffer fortement.

Mélody souffle bruyamment complètement saisie par l'envie de jouir. Je plaque mes lèvres sur les siennes pour la galocher avec la pointe de ma langue. La partie vibrante se met en route à l'aide d'une simple pression et je vois le visage de ma belle se déformer par de belles grimaces super excitantes à admirer.

  • Ahmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm grogne Mélody en s'agitant en dessous de moi.

Violemment elle m'agrippe les fesses et me tire vers elle d'un coup sec qui me déséquilibre et me fait retomber sur le dessus de la bosse de la partie vibrante. Je tente de me redresser mais ma chérie me maintient fermement contre elle.

Je ressens à travers mon short les douces vibrations qui réveillent mon bas ventre par des picotements intenses. C'est incroyablement bon que j'écarte mes cuisses en posant mes jambes de chaque côté des siennes afin de me laisser stimuler le clitoris. Les vibrations se font insistantes, je respire calmement en fermant les yeux pour me concentrer alors que la partie bossée roule à tour de rôle contre nos clitos.

  • Enlèves ça ! Grogne Mélody en tirant sur mon short et mon shorty, toute tremblante je m'éxécute et reviens m'allonger sur la bosse le cul à l'air.

Elle me mordille le lobe tout en le léchant frénétiquement ce qui me fait contracter les fesses. Ma vulve sécrète de la cyprine qui assez vite s'écoule sur le jouet ce qui rend le massage trois fois plus agréable avec un peu de lubrifiant naturel.

  • Ammmmmmmmmm haaaaaan...... râlai-je en essayant de ne pas gémir trop fort, nous sommes quand même chez les parents. Ohhhhhh mmmmmmmmmmmmmm oui ! Je vais bientôt venir ! ça monte !

  • Ahaaaaannnn bébé continues tu me chauffes ! Dis moi des choses cochonnes ! Grogne Mélody en me pelotant les fesses.

Mélody pose ses mains sur mes hanches puis me les fait tourner de plus en plus rapidement ce qui intensifie l'appuie contre la partie vibrante.

  • Je ne suis pas douée pour ça avouai-je. Mais tu es sublime ! T'es un délice à toi toute seule et tellement sensuelle !

  • Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii Crie t-elle un peu plus fort en se secouant la poitrine, je suis obligée de plaquer ma main sur sa bouche alors que je grimace de plus en plus parcourue des premiers spasmes. T'es trop bonne Betty ! Ammmmmmmmmmmmmmmm !!! J'adore sentir tes eins contre les miens, tes tétons frôler les miens ! Ohhhhhhhh oui putain je vais jouir là !

  • MMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmm Mél ! Tu mouilles grave contre ma chatte, c'est trop excitant ! J'adore ça ! Murmurai-je en m'attaquant à son lobe.

  • Haaaan haaaaaaaaaaaaaaaaan ooooooooh ouiiiii ohhhhhhh oui ! S'écrie t-elle en se cambrant en dessous de moi. Toi aussi t'es trempée ! Grrrrrrrr trop bon ! J'adore quand tu grimaces de manière sensuelle et que tu es cochonne comme ça !

  • Oh que oui je vois que tu aimes ça ! Tu es à deux doigts de jouir là ! Lâche toi bébé ! Criai-je en passant ma main sous mes cuisses afin de caresser sa rondelle avec un peu de mouille.

Titiller le bord de son anus est élément déclencheur de son orgasme, je la sens convulser en dessous de moi, ses yeux sont presque blancs et je la sens se contracter tout en poussant un cri de jouissance alors que sa vulve crachote contre la mienne. Cela me fait jouir également, j'enfonce ma bouche contre l'oreiller qui peine à dissimuler les sons les plus profonds de ma gorge.

Je m'écrase dans les draps encore toute éssoufflée alors que ma brune vient lécher les restes de mon nectar entre mes cuisses. Je les écarte bien et la laisse me nettoyer avec passion. Mélody lape d'un coup de langue un filet de cyprine qui s'est échappé sur ma cuisse puis enfonce sa langue dans mon vagin. Je l'observe faire, elle me sourit avant de poser sa tête sur mon pubis pour me faire ressentir son air chaud, cela réchauffe ma vulve. Mélody m'aspire rapidement pendant de longues minutes ce qui m'excite de nouveau. C'est le genre de geste qui peut m'emmener directement au septième ciel.

Mon corps perd tout contrôle qu'involontairement je pose mes mains sur ma poitrine pour la malaxer alors que Mélody aspire et secoue sa tête sur mon clitoris déjà très émoustillé.

Les picotements s'intensifient mon bas ventre est irradié de sensations puissantes. Deux minutes après j'ai droit à mon second orgasme qui demeure un peu bruyant.

  • Levons nous ! Déclare Mélody en souriant. Il ne faudrait pas que cela paraisse suspect !

  • C'est malin je suis ... trempée ! Grognai-je en souriant et en ayant chaud à la fois.

Je me lève et prends la main de Mélody qui rigole de la situation. Tout sourire je l'embrasse une dernière fois avant de descendre les escaliers pour rejoindre ma famille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0