Chapitre 46

10 minutes de lecture

❤️ MELODY ❤️

J'enfile ma jolie robe beige en mailles dont le devant est croisé au niveau de la poitrine laissant mon ventre découvert. J'enfile une paire de talons dorés et agrémente mon cou d'une longue chaîne dorée munie de grosses perles marrons foncées et de plus petites couleur or descendant sur ma petite poitrine. Grâce à un tuto youtube, je monte une coiffure un peu technique qu'est le chignon décoiffé en laissant retomber quelques mèches le long de mon visage. Une tresse passe au centre de mon crâne attachée par quelques minis pinces à chignon. Betty-Lou s'applique pour me maquiller étant plus douée que moi. Mes yeux sont en dorés avec quelques dégradés de différents tons de cette couleur et sont tracés d'un eye-liner noir parfait mettant en valeur mes yeux de biches. Betty-Lou ouvre la bouche concentrée pour étaler le mascara sur mes cils puis fait le contour de mes lèvres avec un crayon brun assez foncé avant d'appliquer du rouge à lèvres assorti qu'elle estompe gracieusement. Mes lèvres paraissent plus pulpeuses ainsi ! Et tout compte fait, je suis plutôt une très belle femme de quoi faire retourner hommes et femmes sur mon passage.

Ma petite femme est ravissante elle aussi comme à son ordinaire. Vêtue d'une robe moulante noire à paillettes décolleté en V le mettant merveilleusement bien en valeur. Celui-là s'arrête sous sa poitrine bien découverte. Cette robe est très sympa avec tous ses plis et cela flatte la silhouette de ma belle. Betty n'a pas mis de talons, ce n'est vraiment pas son délire mais porte une paire de sandales bohème chaussures romaines noires. Elle s'est faite une tresse africaine avec au bout de celle-ci un noeud noir brillant. Ses yeux sont maquillés d'un smoky eyes noir/argenté assombrissant son regard ce qui la rend un brin mystérieuse. Ses lèvres sont moins chargées et ont une couleur beaucoup plus naturelle pourne pas qu'elle soit trop maquillée.

Je lui prends la main et me laisse guider par ma blondinette qui presse le pas dans les rues piétonnes. En marchant d'un pas rythmé, je ne peux pas m'empêcher de descendre mon regard sur sa poitrine. C'est passionnant et hypnotisant à regarder et à la fois terriblement mignon !

Ses seins ont une forme un peu moins ronde que lorsqu'elle porte un soutien-gorge, j'étudie intensément ses jolies courbes sensuelles. Ceux-ci sont arrondis au début puis plus pointus au bout. J'observe leurs mouvements sautillants de manière naturelle de haut en bas puis de bas en haut. Les voir rebondir sous sa robe et de temps en temps se découvrir un peu plus m'émoustille un peu. Elle se rend compte que je la reluque avec insistance, ça la fait sourire de façon charmante.

  • Whouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Crie Betty en apercevant ses amis au loin.

Ceux-ci lui répondent par de grands signes, un large sourire aux lèvres. Son deuxième pote parait de loin beaucoup plus mignon que celui que j'ai vu l'autre jour. John tient sa copine par la taille contre son torse.

  • Ohhhhhhhhhhhh ma belle, trop trop trop content de te voir ici !!!! Déclare Tom en l'enlaçant un peu trop contre son poitrail.

Cela ne me plait pas du tout de la voir ainsi blottie contre lui et de manière durable. J'ai bien envie d'intervenir pour les séparer ! Il doit bien profiter de sentir sa poitrine contre lui le salaud ! Et sa main en bas de son dos, je rêve ! Touche lui le cul pendant que tu y es ! Et elle qui lui répond " moi aussi " en se suspendant encore plus à son cou ! Cela m'énerve au plus haut point ! Je les mate avec insistance puis elle finit par me présenter à Tom. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Tu vois c'est ma nana ! Elle est prise et avec moi !

  • Enchantée ! Répondai-je en attirant Betty-Lou contre mon corps et en affichant un large sourire. Mélody !

  • Betty, Mélody voici Julia, ma chérie dont je vous ai parlé l'autre jour.

Betty s'avance pour lui faire une bise avenante, je l'embrasse également tout en la matant. Elle est bien comme sur les photos que son keum nous a montré. Tout simplement pas ouf par rapport à nous ! Je me demande bien ce qu'ils peuvent se trouver l'un et l'autre ! Tom m'agace il ne quitte pas des yeux Betty-Lou et rigole avec elle.

  • Je paye ma tournée ! Rétorque Tom en prenant place dans le fauteuil en rotin de la terrasse.

Nous plongeons les yeux sur la carte peut-être que comme ça il arrêtera de les plonger dans le décolleté de ma chérie.

'' Je sens Mélody fortement agacée et je ne comprends pas tellement pourquoi sachant que je n'ai d'yeux que pour elle ! Il ne va pas falloir qu'elle soit trop jalouse au sein de notre couple cela risque de vite devenir invivable... J'espère qu'elle ne me piquera pas une crise en rentrant. Tout ce que je veux c'est de profiter de mes potes et faire la connaissance de Julia ! Ils sont juste trop contents de me voir ! Tom a toujours été un peu tactile avec moi ! Mais il a toujours su me respecter et ne pas dépasser les bornes ! Ethan lui faisait toujours comprendre par quelques regards qu'il ne fallait pas plus mais il n'était pas aussi jaloux que Mélody ! ''

Nous, les trois femmes prenons un mojito royal et les mecs une des bières les plus fortes et au top du classement : Schorschbock. Nous trinquons dans un tintement de verres.

Betty-Lou raconte notre dernière intervention où l'on a complètement merdé, Tom boit ses paroles, alors qu'elle s'agite son décolleté s'ouvre dangereusement ! Ses mamelons sont à deux doigts d'être dévoilés ! Je sais que c'est l'été et que de porter des robes comme ça c'est agréable mais les hommes n'ont pas besoin de profiter de la vue du paysage ! Du moins pas celui-ci. Discrètement je l'enlace et lui chuchote à l'oreille.

  • Bébé, on voit tout presque ! Murmurai-je alors qu'elle s'interrompt pour écouter ce que je lui dis, je repète. Bébé ! Tes tétons vont pas tarder à pointer le bout de leur nez tu devrais remonter ta robe !

Discrètement Betty réajuste son décolleté vers le haut tout en continuant son récit. John sort son portable pour nous montrer quelques interventions qu'ils ont fait. Betty-Lou semble captivée par les images défilant sur l'écran de son ami.

❤️ BETTY-LOU ❤️

Cela fait plaisir de voir les hommes de mon ancienne caserne en train d'intervenir sur différents sinistres. Je dois avouer que ça me manque un peu le secteur de Vannes ! Même si Nancy est à présent ma seconde maison et que j'y ai trouvé de très bons amis et une petite amie.

Sur l'une d'entre elles, Tom est suspendu dans le vide avec mon ex lors d'un exercice pour tester leur vertige, si ils supportent bien la hauteur infligée. Tous les deux affichent un large sourire en pointant leurs pouces en avant. Malgré son sourire, je trouve Ethan abonminablement marqué par la fatigue, la rupture, une lueur triste traverse son regard malgré ce que sa bouche cherche à renvoyer comme image. Je le trouve mûrit et vieillit en seulement quelques mois.

  • Elle date de quand cette photo ? Demandai-je.

  • C'était en Novembre ! Répond Tom.

  • Nan pas du tout ! L'exercice était en Octobre ! Renchérit John. C'était le jour de mon anniversaire ! On avait fêté ça le soir tous ensemble !

Punaise ! En un mois depuis mon départ, Ethan est très affecté, je ne peux m'empêcher de penser à la peine et la souffrance qu'il a dû endurer juste après la rupture. Et dire que j'ai eu l'impression de l'entendre m'appeler. Même si Mélody a réussi comme une chef à me le faire oublier, je ne peux pas m'empêcher de cogiter sur tout le mal que je lui ai fais subir en le lâchant, il ne méritait pas ça ! Mais nos chemins devaient se séparer de toute manière et avec du recul je trouve que notre différence d'âge aurait posé problème à un moment donné. Et je dois avouer qu'avec Mélody je suis très heureuse et le plaisir est beaucoup plus intense lors de nos rapports ! On se complète l'une et l'autre, c'est mon second poumon, mon rayon de soleil, la deuxième partie de mon coeur !

  • Comment va le lieutenant ? Demandai-je par curiosité.

Il y a toujours une phase où les sentiments disparaissent pour l'ex mais une curiosité de savoir ce qu'il devient. Comme les trois quarts des gens j'imagine.

  • Sa petite copine l'a lâché et je trouve que même si ce n'est pas d'hier, il n'arrive pas à tourner la page ! Ce n'est plus du tout le même, il n'arrive plus à déconner avec nous ! Il montre très rarement ses émotions mais je l'ai déjà surpris les larmes aux yeux ! A côté de ça, il essaye d'être toujours souriant mais ça sonne faux ! Il était très accroché à cette fille et l'est toujours d'ailleurs ! J'ai déjà trouvé en faisant le ménage, une lettre qu'il lui a écris qui s'était faufilée sous son casier. Je peux te dire que les mots écrits dedans étaient WAHOU ! J'ai bien faillis pleurer en la lisant alors qu'elle ne m'était pas destinée ! Commente John avec un regard bienveillant.

❤️ MELODY ❤️

Le regard de Betty-Lou se perd dans le vague et son sourire disparait aussitôt, je ne comprends pas ! Voilà que maintenant elle va avoir de la peine pour le beau lieutenant de la caserne de Vannes ! Lui aussi se permettait d'être proche d'elle comme le fait Tom ? Ou bien peut-être l'a t-il déjà baisé ?! Oh si c'était son ex je pense qu'elle me l'aurait dit quand même ? Elle m'a bien spécifié que les mecs étaient tous des connards avec elle ! Donc cela ne doit pas être ça puisqu'elle a l'air de l'apprécier lui aussi.

  • Oh elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Rétorque Betty avec un éclat de colère dans les yeux. Elle a refait sa vie de ce que j'ai compris en plus !

  • Après la vie est faite ainsi ! Murmure Tom. Je sais qu'elle est heureuse dans sa relation et qu'elle aime sa moitié plus que tout ! Ce n'est pas une mauvaise personne, elle a fait ce qui est le mieux pour elle, personne ne peut lui en vouloir.

Je n'arrive pas à suivre la conversation, je comprends que quelques bribes mais eux ont l'air de savoir parfaitement de quoi ils parlent. Cela m'agace d'être mise de côté comme cela et qu'ils puissent discuter de ce qu'ils ont vécu avant ou connu alors que je suis là.

  • Alors comme ça tu es pompier toi aussi ? Demande Betty en souriant à Julia qui lui renvoie un sourire à craquer en prenant la main de son homme.

J'espère que toutes les deux, elles ne se font pas du charme !

Tout à fait depuis quelques années, j'ai cru comprendre que Mélody aussi et que toi tu étais dans ce casernement juste avant que je rencontre John ! Dit-elle.

  • Exactement ! D'ailleurs vous formez un joli couple tous les deux avoue Betty-Lou.

J'avoue deux moches ensemble ça passe bien !

  • Merci, vous aussi les filles conclut Julia. Cela fait plaisir de rencontrer l'amie de mon copain et de faire connaissance avec sa chérie ! C'est dommage que vous habitez aussi loin, on aurait pu se faire un bon groupe de potes !

Je la regarde avec un regard dédaigneux. Sans façon !

  • Après si vous voulez venir une semaine à Nancy ! Je vous accueille avec plaisir déclare ma chérie. Plus on est mieux c'est ! (Rires). Parfois vraiment vous me manquez les gars !

Oh t'as oublié qu'on est deux ! Faut aussi que je sois d'accord ! Surtout que l'on cohabite un coup chez l'une, un coup chez l'autre ! Je n'ai pas forcément envie de me taper des inconnus h24, bien sûre pour l'instant je garde mes réfléxions pour moi mais me sens bouillonner intérieurement.

  • Que parfois ?! Rétorque John en posant sa main sur celle de ma chérie.

Je vais le buter s'il continue ainsi ! Occupe-toi de ta meuf là !

  • Toi aussi ma belle tu nous manques beaucoup ! Répond Tom en la fixant dans les yeux. Tu étais toujours de bons conseils et attentive à chaque homme de la caserne. Un brin fofolle et une source de bonne humeur à toi toute seule !

  • Je fais de mon mieux pour apporter quelque chose à chacun ! Je suis comme ça ! Répond Betty-Lou en buvant une gorgée de son Mojito encore plein tellement elle parle.

  • Des projets toutes les deux ? Demande John.

  • Pas dans l'immédiat ! Répondai-je systématiquement sans réfléchir ce qui me vaut un regard interrogatif de ma chérie. Bon peut-être emménager ensemble d'ici le mois de Septembre car c'est vrai que l'on n'est toujours fourrée chez l'une ou l'autre !

  • Donc pas de projets concrêts ? Continue Tom étonné.

Ma main dans sa gueule on va voir si elle est concrète !

  • Non, Betty et moi, vivons au jour le jour sans nous soucier du lendemain, ça nous va très bien ! Renchérissai-je en souriant. Et nous sommes sur la même longueur d'ondes elle et moi ! C'est ça qui est bien et cela nous permet d'être libre quelque part !

  • Ouais enfin ça serait bien d'en avoir quelques uns... murmure Betty-Lou en me regardant.

  • Oui bien sûre enfin avec le temps... Puis on a le temps aussi ! M'exclamai-je. Puis entre nous tant que le plaisir est là, le reste on s'en tape un peu non?!

Betty-Lou réajuste de nouveau son décolleté tout en baissant les yeux en affichant un air triste. Ben quoi ? C'est ce que je pense apèrs tout ! Pourquoi devrait-on se précipiter à faire des tonnes de choses ensemble alors qu'on se découvre tout juste ! On ne va pas faire comme mon pote qui à peine au bout de deux ans va bientôt passer la bague au doigt de pupute ! Pour moi, ce n'est pas ça du tout ! L'amour, il faut des bases solides sinon c'est voué à l'échec et pour le moment je ne veux rien d'autre que de passer du temps avec elle !

Les mecs portent leurs regards sur ma chérie et John pose sa main sur son bras pour l'effleurer. Qu'est-ce qu'ils ont à nous regarder avec leur air désolé !

Nous poussons au centre nos verres vides puis nous apprêtons à passer commande.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0