Chapitre 47

11 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Sur le coup, ça me fait mal ce que viens de dire Mélody. J'envisageais éventuellement de faire ma vie avec elle si elle l'avait voulu et de voir qu'il n'y a aucune certitude est dur à encaisser. Je ne veux pas de nouveau souffrir d'ici quelques temps ayant déjà eu du mal à me relever de ma précédente relation. Ce n'est peut-être que le juste retour du bâton... pourtant, je ne crois pas à ce genre de chose ! Pourquoi Mélody ne m'a jamais dit qu'elle ne voyait pas de sérieux à mes côtés ? J'aurai au moins su à quoi m'attendre! Et dire que je l'ai présentée à mes parents... Car c'est vrai que quand on y pense réellement, on n'a pas avancé tant que ça Elle et Moi. Je l'ai même dis il n'y a pas si longtemps ! Notre histoire est-elle réellement vraie ? Ou bien sommes nous juste un passe temps pour l'une ou pour l'autre et une grande source de plaisir sexuel ? Il va falloir que l'on en parle calmement ce soir en rentrant car ça me fait beaucoup de peine, je ne veux pas être un objet de plaisir ni même quelqu'un qui lui passe le temps car elle n'a pas Matt à se mettre sous la dent même si elle jure qu'elle s'en fout de lui maintenant.

Je leur murmure que je reviens d'ici quelques minutes. Je quitte la terrasse en partant en direction '' dos à Mélody ''. Je n'ai pas envie de craquer devant eux. Ethan n'aurait jamais fait ça, lui il m'aimait sincèrement et continue de le faire puisque je reçois toujours des lettres. Je passe mes doigts sur ma chaîne coeur et infini entrelacés et ferme les yeux pour contenir mes larmes. Et si Mélody me prenait pour une pigeonne ?! Elle nous a menti un paquet de fois sur certaines choses mais je pensais que là dessus elle était sincère. Cela me ferait chier que ça se termine étant amoureuse de cette fille ! C'est la seule qui m'interesse depuis Ethan ! Là je pense beaucoup à lui surtout parce que c'est le fait d'être de retour sur Vannes mais lorsque je suis sur le lieu de ma nouvelle vie ce ne sont que des souvenirs. Ou bien est-ce que c'est parce qu'elle est jalouse que je puisse avoir du monde qui m'entoure ? Je ne sais plus ...

Des mains se posent sur mes épaules, je sursaute à ce contact ferme et à la fois tendre dont je devine les mains d'un homme étant plus grosses que les miennes et légèrement velues au niveau des doigts et sur leur dessus.

  • Betty, ça va ? Murmure Tom.

Je me retourne les larmes aux yeux, la bouche tremblante m'obligeant à ne pas pleurer. Non pas par honte car je m'en fous mais parce que je ne comptais pas gâcher ma soirée !

  • C'est à propos de ce qu'elle a dit ? Ou bien à propos d'Ethan ? Continue t-il en me massant doucement les épaules et en chuchotant de sa voix grave à mon oreille.

  • Wui affirmai-je en me laissant papouiller les épaules et le cou. C'est dur de l'entendre dire qu'elle n'envisage aucun projet avec moi ! Tu imagines bien que je n'ai pas pu ressortir avec un homme car Ethan est là ! (Montre une barre haute imaginaire) Je ne voulais donc pas briser un autre homme en sortant avec juste pour être en bonne compagnie. Tandis qu'avec elle, j'ai vraiment développé des sentiments et cela m'a permi de ne plus trop penser à Ethan ! Après c'est récent encore donc il m'arrive d'éprouver des regrets, de me dire que les choses auraient pu être différentes ! Mais maintenant je suis avec Mélody et je veux avancer ! Mais si il ne se passe rien, je ne vais pas trop pouvoir faire grand chose ! Je ne sais pas si tu comprends ! ? Et d'être revenue là, je ne vais pas mytho mais ça fait ressurgir les souvenirs !

  • Bien sûre que je comprends pleins de choses même si je ne suis pas une fille ! Dit-il en me caressant le dos. Mais êtes vous vraiment faites l'une pour l'autre alors ? Parce que c'est un peu bizarre ce qu'elle a répondu la nana ! Elle ne se rend pas compte qu'elle a une superbe femme à ses côtés que tout le monde rêverait d'avoir ! Puis je sais pas si tu te mets en couple c'est pour construire quelque chose pas juste faire l'amour puis basta ! Le sexe est important dans une relation mais ça ne doit pas être la chose principale ! Non ! Il y a tellement d'autres choses ! La complicité, l'écoute, l'admiration et j'en passe ! Betty ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu n'as pas oublié Ethan ! Il y a des choses et des réactions de ta part qui me font penser qu'il est encore là ! (Prend ma main et la pose sur mon coeur). Puis je vois que tu as toujours son collier ! Et aussi quand tu as vu les quelques photos où il était dessus, j'ai vu que tu regardais attentivement ! Après je peux peut-être me planter totalement, Betty mais c'est ce que je ressens.

  • J'aimerai croire que c'est la femme de ma vie mais elle m'a mis un sacré doute en disant ça, faut qu'on éclaircisse ça au plus vite en rentrant mais ça me fout les boules ! Je suis en train de gâcher ma soirée avec ça ! Comme tu l'as spécifié, ce n'est pas qu'une partie de sexe ! Et quand on regarde bien, j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de ça dans notre relation et... ce n'est pas ce que je veux moi ! Rétorquai-je avant de marquer une pause afin de maîtriser ma voix pour répondre à ce qu'il m'a dit sur Ethan. Sincèrement je te le dis à toi comme je pourrai le dire à John... C'est impossible d'oublier une personne en moins d'un an ! C'est très souvent en fait que je pense à lui ! Tout comme son collier j'y tiens et c'est la seule chose qui me raccroche à lui ! Mais je ne sais pas ce que j'éprouve comme sentiments pour lui, reste t-il de l'amour ? Est-ce plutôt de l'attachement ? Je ne sais pas et je ne te cache pas que ça m'a profondément fait du mal en voyant sa tête changée sur les photos ! Il a le visage abîmé par notre rupture ! J'ai l'impression qu'il ne dort pas la nuit ! Et qu'il souffre toujours autant ! Il est changé, murit, meurtri ! Franchement c'est un coup de massue sur la tête ! (Je fonds en larmes bruyamment, il me prend dans ses bras). Après oui, je suis prête à tourner la page avec Mélody. Mais faut-il qu'elle le veuille.

Tom inspire profondément tout en resserant son étreinte autour de moi, c'est agréable l'odeur de son parfum. Je reste blottie de longues minutes.

  • Non non, ne t'inquiètes pas c'est normal que ça te fasse de la peine ! Toi, tu veux te poser avec quelqu'un alors qu'elle, ça a l'air d'être plus pour passer le temps ! Mais d'un côté à sa façon de te regarder je vois qu'elle t'aime beaucoup ! Tu as raison la meilleure solution, c'est de discuter toutes les deux des choses qui vous pèsent enfin du moins de ton côté ! Si son comportement te chagrine, fais lui en part ! Me conseille Tom. Tu as un fond tellement gentil, que même si tu n'es plus avec Ethan tu t'inquiètes de son moral ! On retourne en terrasse ?

Je secoue la tête et accepte de prendre son bras pour re gagner la table. Le serveur prend les commandes avant de s'éloigner.

  • Tu étais où Bébé ?! Me demande Mélody avec un air pincé en croisant ses bras sur sa petite poitrine.

  • On en parlera toute à l'heure ! Quand nous serons toutes les deux ! Rétorquai-je sur le même ton qu'elle pour ne pas me laisser intimider.

  • Mais y a un problème ?! Demande t-elle choquée avec de grands yeux ronds.

  • Excuse-moi Mélody, mais le fait que tu ne veuilles pas plus te projeter que ça a dû la chiffonner un peu ! Déclare Julia, à laquelle je lance un regard reconnaissant. C'est quand même des choses à ne pas dire, je ne sais pas si tu t'en rends bien compte ?!

  • Mais y'a quoi de mal à vouloir prendre le temps et de ne pas top savoir ce que je veux ?! Rétorque t-elle presque en haussant le ton. Je l'aime et elle le sait ! Puis mêlez-vous de votre cul ! Merde !

Je déteste cette facette de Mélody qui dans ces moments-là est mon exact opposé. J'ai eu l'occasion de l'apercevoir quelques fois mais ce soir encore plus. Elle est jalouse, vulgaire et faut que tout tourne autour d'elle ! J'ai le droit de profiter de mes copains et j'aimerai qu'elle regarde plus loin que son nombril ! Pour moi l'amour ce n'est pas ça, il faut savoir se soucier bien plus des autres que de soi même ! Mais son caractère est quand même bien égoïste, tant qu'elle n'est pas concernée elle s'en bat les reins !

  • Hum ça a l'air bon ce que tu as commandé ! S'exclame Tom en se penchant sur mon assiette. Et Mélody t'as pris quoi toi ?!

  • Mais ça se voit pas enfin ?! Déclare ma copine.

  • Charmant, très sympa dit Julia en haussant les sourcils.

  • Mmmmmm délicieux ! Bon choix de resto Betty ! Râle John en goûtant la première bouchée qu'il prend le temps de savourer. Vous allez faire quoi de votre dernière journée ?

  • Hum je sais pas, peut-être une petite balade pour faire quelques coquineries ! Rétorque Mélody. Hein Betty tu ne m'as pas trop fais découvrir les coins pour un moment intime !

Avec Tom, nous nous regardons en biais, exactement le même sujet dont on a parlé tous les deux quelques minutes plus tôt !

  • Mélody, le sexe entre femmes c'est sûrement ouf ! Mais tu sais qu'il n'y a pas que ça ! Ajoute Tom. Une relation ça se fait sur des bases solides, de la complicité, des fous rires, des mots tendres et des PROJETS !

  • C'est bon comme si je savais pas ! Rétorque ma brune agacée. Vous allez me dégoûter de ce mot !

  • Demain, je pense que l'on passera une journée piscine avec mes parents pour profiter des derniers instants car le soir on part ! Enfin en fin d'après-midi ! Et Lundi on reprend le boulot ! On va être naze mais qu'est-ce que c'est bon d'être là et de s'abreuver de tous ces beaux moments aux côtés de ceux que j'aime ! J'aurai vu mes parents et vous ! Si vous voulez venir un moment, pas de soucis !

  • Oh ben non, profite de ta famille je sais combien c'est important pour toi ma belle ! Tu nous enverras quelques photos sur snapchat pour partager si tu veux ! Répond John.

'' Ben voyons ! Dis que tu veux voir ses nichons ça ira plus vite ! ". Mélody le fusille du regard ce qui lui fait détourner les yeux ! Je ne sais vraiment pas quoi penser de son attitude et je pense que je vais passer un sale quart d'heure ce soir ! Aucun de mes ex était mauvais comme ça, non aucun ! Même les plus abrutis !

  • Avec plaisir ! m'exclamai-je.

  • Pourquoi tu veux qu'elle te snap ?! Avoues que tu veux la mater en bikini ?! Finit par exploser Mélody de manière cash.

Je me tiens la tête honteuse que notre couple soit donné en spectacle.

  • Mais rien à voir ! Tonne John en tapant du poing sur la table. J'ai une copine qui est ici présente je te rappelle ! Et puis tu sais avec Betty, on a toujours partagé des choses comme ça ! ça va jusqu'à nos repas en photos !

  • Wahou passionnant ! Rétorque Mélody blasée. Pourtant saches que je n'ai jamais entendu parler de vous ! Donc je ne suis pas certaine que vous soyez aussi proches que tu ne le penses !

Je ne comprends pas enfin, à quoi elle joue là ?! Elle veut que je m'embrouille avec mes amis pour m'avoir uniquement pour elle ?

  • Mély, justement si ! Je t'ai parlé de mes deux amis un paquet de fois ! Ainsi que tout ce que j'ai pu apprendre avec eux ! Ronflai-je en sentant l'énervement monter d'un coup au plus profond de moi. Donc je ne sais pas ce que tu cherches à faire là mais je n'apprécie vraiment pas ! Et là tu es en train de gâcher la soirée de tout le monde uniquement parce que ça ne tourne pas comme tu veux ! Ce sont mes potes ! POTES ! Des amis, tu sais des personnes avec qui je passe des bons moments ! Rien de plus ! Mais si tu viens à en douter c'est que tu ne me fais pas confiance !

❤️ MELODY ❤️

D'où elle se permet de me descendre devant eux ?! De me rabaisser plus bas que terre là ? Putain elle est qui pour me faire ça ?! Mes ongles se crispent sur ma cuisse, elle me met le démon là ! Je vais vriller ! C'est MA copine et j'ai le droit de la défendre ! Puis j'ai l'impression qu'elle ne me calcule même pas ce soir ! Alors que les deux moches se montrent affectueux l'un envers l'autre même si John n'a pas vu Betty depuis longtemps ! Tandis que là elle leur parle qu'à eux quasiment sans même me regarder de temps en temps ! Je me contente de fermer ma gueule et de manger mon gratin dauphinois et mon canard ! Vivement que cette soirée de merde se termine ! Je me demande même si je ne vais pas faire en sorte de l'écourter, je pourrai très bien simuler une indigestion où je ne sais quelle connerie à laquelle tout le monde pourrait croire !

Nous mangeons ensuite une délicieuse coupe glacée à s'en péter le bide. Au bout d'une vingtaine de minutes voyant que la soirée ne touche pas à sa fin et qu'elle commence tout juste limite ! Je m'agrippe le ventre en faisant de drôles de grimaces.

  • Mélody ça ne va pas ?! Demande Julia de sa petite voix agaçante, oh je ne la supporte pas !

  • Non, non ahhhhmmmmmmmmm je fais mine de gémir bruyamment. Je suis toute ballonnée je crains de rendre mon repas... Betty et moi, on ne va pas tarder je pense que j'ai besoin de repos ! Car demain on reprend la route !

Betty-Lou me fait des yeux ronds d'étonnement puis semble très déçue de devoir mettre fin subitement à cette soirée, je jubile intérieurement. D'ici une demi heure, je l'aurai rien que pour moi !

Nous serons dans son lit au calme et j'irai beaucoup mieux ! Je la ferai craquer en effleurant ses zones érogènes et cela se terminera par un torride cunnilingus ! Ou un voluptueux 69 !

  • Mais euh... ben non bafouille Betty-Lou embêtée.

  • Tu comptes me laisser agoniser et dégueuler devant tout le monde ? Dis-je pour prendre l'avantage en faisant mine d'avoir un haut le coeur.

  • Non, tu as raison on va rentrer finit-elle par me répondre à contrecoeur. Je suis désolée les gars, Julia ! On va devoir écourter la soirée !

  • Repose-toi bien ! S'écrie Julia à Mélody.

❤️ BETTY-LOU ❤️

Je m'avance vers Julia pour lui faire péter une bise puis vers son homme qui me prend quelques secondes dans ses bras pour un câlin amical et un doux baiser sur le front.

Tom en fait tout autant et me murmure à l'oreille.

  • Trop déçu de te voir partir aussi tôt ! Je suis sûre que c'est par jalousie sa réaction car elle a les boules de nous voir autant discuter !

  • Mais moi aussi ! Je le fais à contrecoeur de ouf là ! Avouai-je. J'étais bien en votre compagnie ! (J'augmente le son de ma voix en me reculant des bras de mon pote). Je vous fais de gros bisous et j'espère que l'on se verra très bientôt ! Mais franchement n'hésitez pas de venir à Nancy ! Bon on se contacte demain et plus tard ! Finissez bien la soirée bisous !

Mélody leur fait hâtivement une bise à chacun tout en feignant une crise d'indigestion. Je peux me tromper mais je suis à peu près sûre que c'est de la comédie ! Et si jamais elle est réellement malade alors je prendrai soin d'elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0