Chapitre 50

14 minutes de lecture

❤️ MELODY ❤️

Je sors de la salle de bains sur la pointe des pieds afin de venir enlacer par surprise Betty-Lou. Je me stoppe dans l'encadrement de la porte du salon en constatant que ma chérie est en train de se photographier en petite nuisette courte dans le canapé. Je sais que c'est des choses qu'habituellement elle fait avec ses copines mais en ce moment cela m'interpelle la trouvant de plus en plus distante et à l'ouest. Je m'avance doucement, au moment où elle se rend compte que je me trouve juste derrière elle, elle sursaute et se retourne avec un petit sourire.

  • Je te trouve distante ces jours ma chérie murmurai-je en prenant place sur le canapé à ses côtés. Dis-moi ce qui ne va pas bébé ? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te met dans une situation inconfortable.

Betty-Lou baisse la tête tout en se triturant les doigts, elle la relève les yeux tout brillants.

  • Un petit coup de mou mais ne t’en fais pas ça passera... Matt m’a proposé que l’on vienne avec eux dans la maison de vacances de sa mamie qu’en penses-tu ? Ça me fera beaucoup de bien et me changera les idées. Rétorque la jolie blonde en posant son portable sur l'accoudoir.

  • Mais qu’est-ce qui te tracasse autant ? Chuchotai-je. C’est forcément sur ton portable tu as le nez dedans H24. Je ne vais pas fouiller dedans mais j’aimerai être au courant de ce qu’il se passe. Et je suis sûre que tout est dans celui-ci !

  • Je ne peux pas en parler pour l’instant je ne vais pas y arriver... répond Betty-Lou. Promis je le ferai quand je pourrai ! C'est très dur pour moi comme situation, crois-moi.

  • Il le faut, si tu crois que je ne t’entends pas pleurer quand tu prends ta douche.... répondai-je en la fixant. Dis moi tout s’il te plaît, nous sommes ensemble on ne se cache rien. N’est-ce pas Betty? (oui...) Vas-y mon amour. Je suis là, je peux t'écouter !

  • Mon ex a repris contact avec moi... (Oooh...) Oh comme tu dis ! Je lui manque beaucoup, depuis mon départ il n’a pas tourné la page et ne cherche pas à le faire. Ça me perturbe car moi aussi je l’ai énormément aimé ! Ça fait pas bien plus d’un an tu sais... je t’ai toujours dis que mes exs étaient des connards ! Que je ne trouvais jamais le bon...ce qui était vrai ! Mais pas lui, c’était quelqu’un de très bien et j’étais folle amoureuse de lui... si je vous ai parlé des autres c’est parce que je ne voulais pas passer pour la connasse car.... c’est moi qui l’ai quitté avant de partir de Vannes confie t-elle les yeux baissés avant de me regarder.

  • Est-ce que je peux en connaître les raisons ? Dis-je en ayant un noeud dans la gorge difficile à déglutir. Que s'est-il passé ?

  • Bien sûre... et j’en suis pas fière. C’est parce que je venais sur la caserne de Nancy alors je me suis dis qu’à distance, ça ne fera jamais. Ça a été le choix le plus dur de ma vie. Je l’ai plaqué alors que je l’aimais plus que tout au monde. Ça a été dur de remonter la pente, très dur ! Je ne suis jamais retournée avec un homme car je ne voulais aucun autre homme que lui ! Quand je te disais que Matt n’était pas mon style c’est faux car il faut bien dire qu’il est vraiment beau ! Mais pour moi aucun autre homme ne pouvait être mieux que lui. Déclare Betty-Lou.

  • Hum d’accord... et moi, est-ce que tu m’aimes réellement ? Est-ce que tu aimes faire l’amour avec une femme et sortir avec ou c’est par défaut !? Lui demandai-je inquiète.

  • Non ! Bien sûre que non ! Ne dis pas des choses pareilles ma puce ! Crie Betty les larmes aux yeux. Mes sentiments pour toi sont sincères ! Et j’en ai ! Je t’aime et j’adore nos moments intimes à toutes les deux! Juste que là j’ai besoin de temps, je suis perdue car entre lui et moi c’était vraiment fort... ce n’est pas simple pour moi d’être dans cette situation.

Je crois comprendre certaines choses et faire le lien petit à petit avec les discussions que l'on a eut avec ses collègues de Vannes. Je me sens bouillonner et sais que je ne vais pas pouvoir me retenir. Elle m'a pris pour une conne et s'est clairement foutue de ma gueule ! TROP C'EST TROP !

  • ATTENDS-LA ?! TU VAS REPONDRE A MES QUESTIONS ! T'AS MÊME PLUTÔT INTERÊT DE LE FAIRE !!! TON EX ... CELA NE SERAIT PAS LE BEAU LIEUTENANT DE VANNES ?!!! LE GARS DE TA CASERNE QUI S'EST FAIT LARGUER PAR SA PETITE AMIE ET QUI N'ARRIVE PAS A S'EN REMETTRE ?!!! Explosai-je dans un cri hystérique ne pouvant plus contenir ma jalousie.

  • Calme-toi bébé ... Bafouille t-elle. Je ....... je vais tout t'expliquer !

  • ME CALMER TU DEBLOQUES LA ?! VOUS M'AVEZ PRIS POUR UNE CONNE LORS DE LA SOIREE RESTAURANT AVEC TES POTES ! ET JE DEVRAI ÊTRE CALME ! GROS LOL LA ! Criai-je.

  • Pour répondre à ta question oui, le lieutenant Ethan Varnier est bien mon ex... Dit-elle honteuse en rougissant et pleurant comme une cruche.

  • POURQUOI NE M'AVOIR RIEN DIS ?! AU LIEU DE FAIRE DES SOUS ENTENDUS ENTRE VOUS ?! M'énervai-je. PUTAIN T'ABUSES BETTY-LOU ! PUTAIN TU FAIS VRAIMENT CHIER ! CONNASSE ! TU M'AS MENTIS !

  • Non je ne t'ai pas mentis Mélody ! Et arrête de parler mal, je ne le fais pas moi ! Se défend t-elle. Juste je ne suis pas rentrée dans les détails et pour moi ça fait partie du passé, Ethan est mon passé ! Donc pour moi ça ne valait pas le coup d'en parler ! Car plus j'en parlais, moins je réussissai à passer à autre chose ! Ce n'était pas me rendre service c'est pour ça que je ne l'ai jamais mentionné ! Et l'autre jour avec mes potes on a fait comme s'il ne s'agissait pas de moi pour ne pas te faire du mal tout simplement ! Car aujourd'hui c'est toi qui fait partie de ma vie pas lui ! Tu entends ! TOI ! Et par rapport à toi, cela ne se fait pas de parler trop de lui ! Voilà les raisons pour lesquelles j'ai toujours évité le sujet ! Je l'ai fais pour TOI ! Alors désolée si je n'ai pas agis comme tu l'aurais voulu, je m'en excuse mais j'ai voulu faire au mieux pour que toi tu sois bien ! Désolée si je me suis plantée ! Pardon bébé !

  • D'accord ... Je comprends... Répondai-je d'un ton des plus calmes.

❤️ BETTY-LOU ❤️

Je suis surprise de la manière dont elle est redescendue en pression alors que cinq minutes plus tôt elle vrillait totalement. Je peux comprendre qu'elle se sente bléssée, trahie, qu'elle est peur qu'Ethan me récupère mais je ne comprends pas qu'elle puisse m'insulter et se montrer vulgaire !

A moi maintenant de la rassurer.

  • Roh aller viens ! Chuchotai-je en lui tendant les bras.

Mélody s'allonge à plat ventre contre moi et ses lèvres viennes effleurer les miennes avec amour et désir. Je glisse tendrement mes doigts fins dans son dos musclé jusqu'à lui apporter une dose de frissons dans l'échine dorsale. J'entends Mélody grogner tout en bougeant son bassin dans le but de se frotter contre moi.

Le débardeur de ma brune bâille, sa poitrine est à moitié découverte puis j'aperçois ses mamelons. Je prends doucement en main son petit sein par dessus son débardeur afin de le faire pointer entre mes doigts alors que mon autre main a le loisir de lui caresser les fesses. Je lui ôte son haut et plaque mes mains dans son dos pour attirer ses seins à mes lèvres pour les embrasser.

Entre mes lèvres, j'aspire ses beaux mamelons bombés et les lèche jusqu'à qu'ils soient tout durs et fortement irrigués jusqu' à la faire gémir grâce au plaisir qui inonde la zone de son buste. Ses petits seins pendent légèrement et adoptent une forme pointue, très belle au visuel. Je sens la moiteur de son sexe à chaque frottement qu'elle effectue.

Nos vêtements volent et tourbillonnent pour venir s'amasser au sol. J'aime tellement observer la nudité de nos corps rendant ce moment vraiment sensuel presque artistique.

Ses lèvres se crispent alors que les miennes léchouillent sa poitrine. Doucement mes doigts écartent et massent celles du bas en passant une main derrière elle.

- Oh tu es déjà bien mouillée toi murmurai-je.

Je masse délicatement l'extérieur de son vagin puis une fois qu'il y a beaucoup de cyprine, j'enfouis deux doigts à l'intérieur pour la doigter avec tendresse.

Mes doigts impriment un doux va et vient et très vite je la sens décoller. Elle se cache dans mon cou et me prodigue des caresses au niveau des flans.

Ses fesses rebondissent et se lèvent en deux temps, j'aimerai être spectatrice afin d'avoir la meilleure vue possible sur cette jolie partie de son corps ! Ce traitement l'excite et la fait mouiller davantage.

- Haannn oui mmmmmmm continues ! Plus profond.... mmmm là c’est parfait s’essouffle Mélody.

Je la retourne sur le dos, joue avec les petits seins de ma petite femme tout en tournant ma langue à l’intérieur de son nombril. Mes mains quittent la poitrine de ma brune pour venir ouvrir en grand les jambes de ma chérie.

Mélody est entièrement offerte, sexe au niveau de mon visage. Ma langue glisse entre le pli de chaque cuisse puis des bisous parsèment le pubis de ma brune. Elle est toute haletante et se cambre. Je plaque sa bouche sur l’intimité de la jolie Mélody et fais glisser mes lèvres sur sa vulve.

Ma langue remonte le long de ses lèvres du bas jusqu’à venir tourner sur son clitoris bandé au maximum.

Mélody griffe le canapé alors que je fais défiler ma langue à vive allure dans le sens du cadran solaire. Le corps de Mélody se raidit et les premiers gémissements se font entendre. Cela me chauffe.

Mélody se cambre tout en malaxant sa poitrine, ses lèvres sont entrouvertes pour libérer des sons aigus par moments et un peu plus graves par d’autres. Je souris tout en redoublant l’intensité de ma langue à laquelle j'ajoute deux doigts.

Ses cuisses tremblent et de la cyprine s’écoule le long de celles-ci. Sa respiration est très saccadée.

Mélody appuie sur ma tête et remue ses hanches pour s’exciter encore plus.

  • Ahhhhh haannnn ! Haaaan mmmmm.... fffffff.....ffffffff crie Mélody encore plus fort.

Ma jolie brune jouit puissamment tout en éjaculant abonnement lorsque je retire mes doigts.

  • Viens t’asseoir au dessus de ma tête ! S’écrie t-elle encore plus excitée.

Elle observe alors mon cul en contre plongée et mes cuisses s’ouvrir mettant en valeur ma vulve au moment où je l’enjambe.

Je m'assois au dessus de la tête de Mélody, pose mes mains à plat sur l’accoudoir du canapé et me tiens bien droite, buste légèrement en avant. Les doigts de Mélody ouvre en grand mes lèvres et sa langue débute son exploration. Elle commence très doucement par de doux baisers et quelques coups de langue sur mon clitoris suscitant toute attention. Les mains de Mélody me pétrissent les fesses. Sa langue glisse le long de mes lèvres sur toute la longueur puis ses lèvres m' aspirent le clito et m' offre des succions.

Je frissonne tout en ondulant mes hanches et repoussant mes cheveux en arrière. Mes seins plus volumineux que ceux de ma chérie tiennent bien droits et légèrement pointus. Mélody me plaque un peu plus sur sa bouche et remonte attraper mes magnifiques tétons.

Elle les roule entre pouce et index, les secoue, tire dessus et les chatouilles.

Je grimace et me cambre un peu plus, ma chérie me fait énormément de bien et les sensations s’amplifient au fil des minutes. Je pointe au maximum et me frotte contre la bouche de ma chérie.

Ma vulve bave de cyprine que Mélody récupère pour ne pas qu’il y ait de gaspillage. Le nectar est délicieux et sucré.

Je m’attrape la poitrine et me mets à gémir ce qui fait grimper l’excitation de Mélody qui redouble d’intensité le cunilingus.

Elle enfonce sa langue dans mon vagin en faisant des allers retours puis en tournant rapidement dedans ce qui me fait mouiller trois fois plus.

  • Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiii ça monte ! Je vais jouir! Hannnnnnnnn oui Mélody continues !!!!!! Criai-je en dansant au dessus de ma petite femme, mes seins ballotent sous les coups de reins que je donne.

Je me penche en avant tout en me secouant sur la bouche de Mélody. La brune a en visuel mes globes qui s’agitent.

  • Ohhhhhhhhh ouiiiiiiii!!!!!!! Haaaaaaaaannnnnnnnnn! Je jouis! Hurlai-je de plaisir avant de m'effondrer à la fin de mon orgasme innondant le visage de Mélody.

Mélody étale du lubrifiant sur nos vulves puis nous nous installons dans la position des ciseaux.

Nous pouvons nous regarder, sentir notre vulve contre celle de notre partenaire. Nous commençons à nous frotter et à onduler notre bassin.

Mélody se mord la lèvre et attrape ma cuisse. Nos jambes sont ouvertes et nos cyprines se mélangent.

Ça glisse merveilleusement bien. Mélody stoppe tout et courre chercher le gode à double embout. Délicatement elle le rentre dans mon minou puis à son tour elle vient s’empaler dessus. Il n’est pas très long pour nous offrir une possibilité d’effleurement de nos clitoris.

Nous remuons et donnons des coups de reins, très vite la pièce se remplit de petits cris. Je la dévore des yeux tout en masturbant son clitoris, Mélody m’imite en faisant pareil sur mon clitoris.

Le gode est trempé et nos petits minous font des allers retours.

Je sens mes seins bouger un peu plus que ceux de Mélody. Elle tend la main pour me pincer un mamelon.

  • Je n’en peux plus murmure Mélody. On accélère?

Nous donnons le tempo et nous empalons de manière sensuelle sur cette tige qui nous sépare. Nous soutenons un peu plus le rythme. Nous grimaçons et poussons des petits cris jusqu'à jouir pour la seconde fois !

Nous terminons par un soixante-neuf avant de dormir.

Nous nous enlaçons de longues minutes puis Mélody finit par se tourner pour s'endormir profondément éreintée par ses jouissances.

Je ne trouve pas le sommeil, je baisse la luminosité de mon portable afin de voir si Ethan m'a répondu durant mon absence. Je ne suis pas nette je fais l'amour à ma petite femme et tout de suite derrière prends le temps de répondre à mon ex.

Ethan a effectivement pris soin de répondre à mes sms qui ont eut lieu avant l'arrivée de ma conjointe. Et m'a sûrement maté attentivement et ce n'est pas pour me déplaire ! Je me rappelle de sa façon de me regarder dans nos moments intimes, un simple regard suffisait à m'enflammer. Ce mec était un dieu dans tous les sens du terme, il savait parfaitement me faire l'amour.

´´ Tu es toujours une magnifique jeune femme à ce que je vois. ❤️ Et très charmante ... ´´

´´ Merci... toujours aussi gentil. Est-ce que j’ai le droit moi aussi de voir ton visage ? ☺️ Cela fait très longtemps, cela me ferait plaisir. ´´

Très vite je reçois une photo de mon ex sur laquelle il est vêtu d’un joli polo blanc qui ressort merveilleusement bien avec le bronzage de l’été. Il me semble légèrement plus musclé que quand je l'ai quitté. La musculation était sûrement un échappatoire pour lui. Une source d'endorphine lui apportant bienfait et tout ce qu'il faut pour atténuer la douleur. Cette photo n'a rien à voir avec toutes celles que j'ai vu précédemment par le biais de Tom et de John ! Il est beaucoup plus souriant et a meilleure mine ! Si je peux lui apporter ça alors je continuerai volontiers !

‘´ Tu es bien le même qu’avant, c’est à dire canon. ☺️ Je te l'ai toujours dis, tu es un très bel homme. ’´

´´ Merci beaucoup ! Betty-Lou tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. ❤️ j’ai voulu te laisser ta liberté et respecter ta décision mais je n’y arrive pas. C’est dur sans toi, vraiment. ´´

´´ Toi aussi tu me manques quelque part. ☹️ mais certaines choses ont changé ici... et je me plais bien dans cette ville. Je suis totale perdue depuis que tu m’envoies des messages. Je ne sais plus quoi penser ni même si c'est bien ou non d'avoir repris contact. ´´

´´ Je te manque ? ❤️ j’aurai plutôt pensé que tu n’en avais plus rien à faire n’ayant plus eut de nouvelle. Il n'y a rien de mal à échanger entre nous ! ´´

´´ Ce n’est pas ça , j’ai juste essayé de ne plus y penser car à distance ça n’aurait pas marché mais je t’aimais sincèrement ! Crois moi cela n’a pas été simple en arrivant ici. Puis un an à peine c’est encore très récent... mais je... ne peux pas revenir comme ça malheureusement c’est impossible. Et ma place est ici. ´´

´´ En tout cas saches que je t’aime toujours et mes sentiments sont beaucoup plus forts aujourd’hui, Betty-Lou. Je t’aime. ❤️ pourquoi c’est impossible pour toi ? Je t’ai pardonné, j’ai compris pourquoi tu l’avais fais ! Alors qu’est-ce qui t’empêche de revenir vers moi ? ❤️ tu sais, je pourrai quitter Vannes et emménager à Nancy. J’y ai beaucoup réfléchis et cela ne me pose aucun problème tant que je suis avec toi. Est-ce que tu as trouvé quelqu’un d’autre ? ☹️ ´´

Mon coeur se serre à cette question voilà que j'y suis confrontée et je vais bien être obligée de lui apporter une réponse. Je ne veux pas le décevoir mais je ne vais pas cacher la vérité, cela ne serait pas correct pour qui que ce soit ! Je tente de prendre des gants et je verrai bien ce que ça fera.

´´ Je crois que mes sentiments se sont enfouis ou du moins c’est ce que j’ai essayé de faire à mon arrivée sur Nancy... mais ils sont toujours là et ça j’en suis sûre aujourd’hui et c’est très très déroutant. ❤️☹️ je ne sais plus où j’en suis... oui j’ai quelqu’un, quelqu’un que j’aime mais le fait que tu aies repris contact avec moi me fais douter. Je ne pensais pas que je réagirai comme ça en te parlant, tu me troubles complètement Ethan ! ‘´

´´ Écoutes je vais te laisser tranquille... Tu dois avoir mieux à faire et il faut que j’encaisse le fait de ne pas te savoir seule dans ta vie sentimentale. Tu te doutes bien que j’aurai préféré le contraire... j’ai bien les boules mais bon je respecte tes choix parce que je t’aime. Saches le. Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne continuation et d’être heureuse. C’est tout ce qui compte pour moi. Bisous ! ´´

Je suis complètement désamparée par la réponse qu'il vient de me donner ! Il est évident que ça l'a mis plus bas que terre mais je ne veux pas qu'il s'en aille ! Je dois bien l'admettre, cet homme, je l'ai dans la peau. Il faut à tout prix que je le retienne ! Il ne peut pas s'en aller comme ça !

´´ Noooooon ! Ne t’en vas pas ! ☹️ j’ai tant besoin de toi moi aussi ! Tu m’as tellement manqué s’il te plaît ne coupes pas les ponts. ‘´

Une heure passe et plus aucune réponse. J'ai les mains qui tremblent et une grosse envie de pleurer. Je ne veux pas que cette personne à qui je tiens tant disparaisse de ma vie.

Je lui envoie plusieurs messages qui restent sans réponse.

Je finis par celui-ci :

´´ Je t’aime ❤️☹️ ´´.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0