Chapitre 52

12 minutes de lecture

❤️ MELODY ❤️

Mes cils battent légèrement puis mes paupières s'ouvrent, l'air de la chambre est frais, les zebrures des éclairs illuminent la pièce entre les deux volets et la pluie tape violemment contre ceux-ci. Le grondement du tonnerre est puissant et résonne dans le creux de la vallée. Je soupire en constatant que c'est le jour du départ après des vacances tourmentées où j'ai subi la pause imposée par Betty-Lou et ses humeurs changeantes à cause de son ex.

Je constate que ma belle est tournée dos à moi, tout ce que je peux apercevoir c'est sa chevelure blonde et ses belles fesses arrondies mises en valeur dans son mini short. Cette vue ne me laisse pas insensible étant donné qu'il ne s'est pas passé grand chose ces derniers temps. Betty-Lou remue légèrement dans les draps puis un soupire s'échappe de sa gorge.

  • Tu ne dors pas ? Demandai-je en me rapprochant de quelques centimètres.

  • Non, je suis réveillée, l'orage m'empêche de dormir et toi ? Me répond t-elle. Mais quelle heure est-il ?

  • Cinq heures trentre ! Oui pareil que toi, le tonnerre est plutôt fort dans la région dis-je. C'est très impressionnant les orages ici ! J'ai envie de traîner, on a encore le temps avant le grand départ !

Je glisse mon bras sous la tête de ma copine et mon autre main vient se poser sur sa taille. Nous restons collées serrées de longues minutes, complètement immobiles. Ma respiration se cale sur la sienne. Je caresse tendrement son épaule et l'intérieur de son bras tout en lui faisant perdre de l'altitude je finis par poser ma main sur son buste en faisant des cercles sur celui-ci.

Je l'entends inspirer profondément avant qu'elle retire ma main de son sein. Je reviens lentement à la charge en attrapant leurs extrémités entre mes doigts afin de les faire rouler entre pouces et index à travers son débardeur.

Betty-Lou se tortille tout en soupirant plus fort, elle ôte ma main de sa poitrine pour la prendre dans la sienne.

Cela me frustre un peu, moi qui ai tant envie d'elle, de son corps.

  • Est-ce que ça te dérange ce que je fais ? Tu n'en as pas envie ? Demandai-je sur un ton bas en lui léchant le lobe d'oreille.

  • Hummmm.... lâche t-elle en ondulant son bassin avant de me stopper. Ce n'est pas ça, c'est que justement tu risques de m'exciter... Et je ne trouverai pas ça correct de ma part de te faire l'amour alors que je n'ai toujours pas pris une décision !

  • Mais enfin ! Qu'est-ce que je t'ai dis Betty ? ! M'exclamai-je. Profites de l'instant présent ! (Je remonte légèrement mes mains et son débardeur en effleurant son ventre). Peut-être que ce sont les derniers ! Je veux les savourer pour ne jamais les oublier ! Ne me dis pas que ça, ça ne te laisse pas insensible ? ( Je frôle le dessus de son short au niveau de son sexe). Laisse-toi aller bébé !

Betty-Lou ferme les yeux tout en se glissant bien contre mon corps. Ses mamelons pointent sensuellement sous son débardeur, elle se cambre et de bonnes sensations se répandent dans sa poitrine surtout sur ses aréoles. J'entends sa respiration s'emballer.

Je viens goûter la peau de son cou parfumée de la veille, un influx nerveux parcoure son échine dorsale ce qui la fait cambrer encore plus. Je sens ses fesses bombées remuer contre ma vulve.

Je lui retire son débardeur afin de prendre soin de malaxer circulairement sa poitrine mignonne à croquer !

Elle passe sa main derrière sa hancge pour me caresser la jambe en insistant sur le pli de mon maillot, je continue de tripoter ses tétons entre mes pouces et index.

Je l'entends gémir alors qu'elle remue de manière sexy son corps menu. Je la débarrasse de son shorty pour masser son clitoris en récupérant un peu de cyprine au bord de l'entrée de son paradis. Betty-Lou resserre sa main sur la mienne située sur sa poitrine tout en se raidissant. Je la pénètre avec deux doigts tout en cajolant son clitoris avec mon pouce et son téton avec le bout de mes doigts.

Ma blonde est trempée, son vagin est plein, je souris tout en libérant du souffle chaud dans son cou, voyant qu'elle est déjà vraiment très excitée. J'aime voir son corps réagir à mes stimulations, elle est si belle, je veux la pousser à l'orgasme, l'entendre gémir bruyamment !

Je continue de la faire trembler jusqu'à l'entendre gémir d'un petit cri aigü.

Je la penche en avant pour avoir accès à son dos pour quelques bisous puis la pointe de ma langue remonte jusqu'à son cou.

Hum, je t'aime ! Oh oui je t'aime bébé ! Râle Betty visiblement toute essoufflée.

Je lui masse la fesse gauche tout en amplifiant mon doigté. Sa cyprine s'échappe le long de ses cuisses tremblantes.

Je retire mes doigts pour les suçoter un par un, ce délicieux nectar sucré affûte mes sens, je me sens excitée moi aussi, il ne me faut pas longtemps pour faire voler mes couches de vêtements. Je me positionne au dessus de ma chérie qui me plaque ses bras derrière ma nuque pour m'attirer contre elle. Je garde l'avantage en la bloquant en dessous de moi.

Laisse toi faire, chuuuuuut murmurai-je pour que je puisse relâcher la tension dans mes bras.

Je remonte les bras de ma belle au dessus de sa tête et les griffe du bout des ongles. Ma bouche descend embrasser ses merveilleux seins ronds tout en la doigtant de nouveau avec aisance.

Je fais pointer ma langue sur les mamelons de Betty tout en faisant vibrer mon pouce sur son petit bouton. Elle me répond par un halètement bruyant et en ouvrant ses cuisses tout en ondulant en dessous de mon corps.

J'aime la voir me chauffer ainsi !

Je caresse sa silhouette avec mes longs cheveux bruns jusqu'à titiller son pubis lisse.

Je souris tout en passant ma langue à l'intérieur de chacune de ses cuisses. Je l'envahis par de douces sensations et encore plus au moment où ma bouche vient lui prodiguer un cunnilingus.

Le désir est ardent et monte crescendo !

Cela offre un fort contraste avec l’orage qui résonne à l’extérieur alors que ce moment est terriblement sensuel à l’extrême. Nos corps bouillants réchauffant l’atmosphère fraîche de la pièce.

Elles se redresse sur ses coudes, avec les miens, je remonte encore plus les jambes de ma blonde. Betty entrouvre la bouche et quelques sursauts font bouger de manière sensuelle sa poitrine.

Son plaisir est intense, ses gémissements remplissent la pièce, elle a beaucoup de mal à contrôler leur niveau de décibels qu’ils pourraient réveiller leurs chers voisins.

Je suis troublée de la voir dans cet état que moi aussi j'en suis toute mouillée. J'alterne doigts et langue dans son intimité ce qui semble la faire décoller en direction du septième ciel.

Betty-Lou ne contrôle plus les ondulations de son corps et les cris qu’elle pousse. Ses ongles s’enfoncent dans les oreillers et son visage affiche des grimaces. Elle est toute proche de l’orgasme.

Quelques signes peuvent le démontrer.

Pupilles dilatées, yeux exorbités, poitrine qui gonfle, rougeurs à certains endroits, transpiration et réchauffement du corps ...

Quelques minutes après, je parviens à faire jouir ma belle blonde. Betty s’assoit toute essoufflée encore bien excitée.

Avec amour, elle cale ses mains sur mes joues , ses bras le long de ma poitrine et approche son visage au maximum de mes lèvres. Toutes les deux nous nous regardons amoureusement avec envie.

Un ballet de langues débute dans un tempo lent mais pas moins sensuel. Nos lèvres se mêlent elles aussi ! Betty plaque sa bouche contre la mienne et me fait perdre pied petit à petit en m’empêchant de respirer pour m’exciter.

Effet réussi puisque je ne contrôle plus les saccades de ma respiration et que je tente de reprendre le dessus.

Notre baiser langoureux gagne en intensité par une vive accélération et les mains de Betty se remplissent de ma petite poitrine pointue. Je rejette sa tête en arrière ce qui offre à Betty la possibilité de m'embrasser le cou notamment au niveau de mon point sensible.

Mes petits tétons pointent en avant, leur aspect à pris une autre forme que lorsqu’ils sont au repos. Ils sortent fièrement de leurs aréoles.

Je suis confortablement assise sur les cuisses de ma belle, je caresse le dos de ma belle et ses jolis cheveux blonds alors que celle-ci embrasse mes mignons petits globes m’électrisant toute entière jusqu’à mon minou. Betty me sourit de manière charmeuse tout en posant ses mains sur ma taille et se renversant en arrière.

Je me retrouve à genoux au dessus du visage de ma copine. La petite blonde m' abaisse le bassin pour rapprocher ma vulve au plus près de sa bouche.

Nous restons de longues minutes ainsi à nous caresser du regard, les mains de Betty maintiennent mon dos tout en le parcourant de frôlements tendres.

Je pose ses coudes sur la tête de lit, mes paupières se ferment au moment où je sens les lèvres de Betty embrasser mes lèvres intimes. Délicatement elle m' écarte les fesses afin d’ouvrir le tout pour un passage aisé de sa langue.

Mélange de salive et de cyprine sur ma vulve ce qui est loin d’être désagréable.

Je me redresse tout en balayant mes longs cheveux bruns dans mon dos.

Les bras de la jolie blonde remontent jusqu’à que ses mains prennent mes seins.Lentement, je redescends un peu son bassin et me permets quelques ondulations sur la bouche de ma petite amie.

Je soupire, malaxe ma poitrine alors que la langue de Betty roule avec tendresse sur la partie bombé de mon abricot.

Je danse de manière sensuelle au dessus du corps de ma copine. Je lui offre une vue plaisante ! Mon ventre plat pourvu de quelques abdos visibles restants tout de même très féminins, mes petits seins pointus et mon doux visage.

Je me saisis le cou et les cheveux tout en poussant mon premier râle, Betty me regarde dans les yeux tout en intensifiant son face-sitting.

Je tombe en avant, mes mains de chaque côté de la tête de Betty me retiennent. Je me sens me liquéfier de manière abondante.

Betty-Lou rentre sa langue à l’intérieur mon vagin pour balayer et picorer mon puits d’amour. Je me tends à l’extrême et sens mon plaisir grimper en flèche.

Betty ressort sa petite langue gourmande et la laisse déraper plus bas. Je gémis lorsque celle-ci atteint mon œillet.

Je la sens tourner autour de mon petit trou partie très innervée et érogène chez moi. Betty branle mon clitoris tout en me faisant un doux anulingus.

Je m’essouffle de plus en plus avec en alternance des petits cris aigus. Mes fesses se soulèvent également, Betty me place en 69 pour avoir un meilleur accès et pour me faire profiter de ces douces caresses.

Je pose ma tête, ma poitrine contre le corps de ma chérie tout en lui offrant une vue très sexy sur mes fesses et mon sexe grand ouvert.

La pointe de la langue de Betty-Lou pénètre mon anus ce qui me fais gémir beaucoup plus fort que précédemment. Je m'’excite au dessus de ma copine.

Les sensations sont différentes de celles de devant, elles sont plus intenses, plus émoustillantes. Betty change d’endroit pour sa langue, elle se repositionne comme au départ et la remplace plus haut par un doigt tendre qu’elle imbibe de sa mouille à elle pour qu’il puisse pénétrer plus aisément même si je suis complètement relâchée.

Je caresse le pubis de ma chérie, l’embrasse tendrement tout en profitant du massage et des caresses buccales de Betty qui s’applique et semble prendre plaisir à me l' offrir.

Betty sent mon souffle chaud et saccadé contre sa cuisse. Elle observe mes fesses et semble être excitée de me contempler.

  • Oooohhh ouiiiiii ! Criai-je.

  • C’est bien mon bébé d’amour, lâches toi murmure Betty-Lou. Hummmmm t’entendre gémir, c’est trop bon ! Hummmm tu me donnes envie de toi là.... oh oui remues tes petites fesses ! Est-ce que je peux bouger mon doigt plus fort ?

  • P***** oui! Grognai-je la sentant accélérer dans mon petit trou. Mmm ça monte !!! Vas-y continues ! Ohhhh oui ! Ça me fait du bien ! Ohhhh oui !!!! Ohhhhh Betty !

  • Hum, tu es trop belle Mélody ! Tu es bien mouillée ma chérie ! Hummmmm.... rrrrrrrrrr......... oui remues tes hanches !

Elle s’exécute, j' halète encore plus fort et tremble de la tête aux pieds tellement c’est bon ce combiné de langue et de doigt dans et autour de mes deux profondeurs. Mes cuisses tentent de se refermer, Betty les maintient ouvertes ce qui me fait exploser . Ma cyprine gicle sur le visage de Betty durant mon orgasme.

  • C’était tellement bon ! Déclarai-je. Ça faisait trop trop trop longtemps que tu ne m’avais pas touchée !

  • Je t’aime fort s’exclame Betty.

  • Moi beaucoup plus que toi tu peux m’aimer et pas de la même manière ! Rétorquai-je.

Betty grimace à ses paroles tout en se laissant tomber en arrière, J'ai raison et elle le sait. Mon amour est beaucoup plus fort que le sien.

Je m’allonge sur Betty, mes cheveux bruns chatouillent le nez de la jeune femme qui souffle dessus pour les dégager de son visage.

Je lui caresse la joue tout en me penchant sur elle pour lui offrir un doux baiser. Les mains de Betty se posent sur mes fesses pour les cajoler tendrement.

  • Oh j’aime te sentir contre moi murmure Betty alors que je presse ma poitrine sur la sienne.

Nos mamelons pointus se caressent entre eux, nos seins se massent sensuellement.

De doux attouchements pour toutes les deux qui nous regardons yeux dans les yeux. Notre envie nous gagne, nos tétons nous picotent dans leurs extrémités ce qui ne cesse de nous donner du plaisir. Nous soufflons bruyamment en se massant poitrine contre poitrine.

Betty se tortille en dessous de moi, elle creuse ses reins pour venir se frotter le clitoris contre le mien.

Je me remets à mouiller ce qui permet les glissements aisés de nos fentes l’une contre l’autre.

J'embrasse ma chérie et lui mords la lèvre ce qui vaut un gémissement de surprise de la part de celle-ci.

Nous nous embrassons avec sensualité, je pose ma tête par côté de celle de Betty et cale ma main sur son sein. Naturellement nous accélérons le rythme et nous faisons bruyantes.

  • Ohhhhhh ...... je t’aime tellement murmure Betty.

  • Moi aussi m'exclamai-je en gémissant. Haaaan !

Je me retire pour m’installer en position dessus dessous. Betty est à plat ventre et je suis dans la même position sur Betty-Lou.

Je me débrouille pour glisser ma main sous le ventre de ma chérie afin de titiller son petit bouton. Betty remue ses fesses contre mon clitoris.

C’est une position qui peut nous permettre à toutes les deux d’atteindre l’orgasme à la fois à travers le frottement de nos vulves contre les draps ou contre les fesses mais également en s’aidant chacune de notre main pour se stimuler.

  • Ah oui ! J’avais jamais pensé à tester ce genre de position s’exclame la petite blonde.

  • J’ai étudié le kamasutra lesbien sur le bout des doigts murmurai-je.

  • Ah je me disais bien !

Mes doigts tournent vivement ce qui excite assez vite la belle Betty-Lou qui se met à onduler ses hanches accentuant son plaisir mais également le mien. Je me frotte le clito contre ses fesses.

Un clap clap se fait entendre tout comme une multitude de petits cris aigus semblables à des couinements.

  • Ohhhhhmmmmmmmm ça vient murmurai-je essoufflée en me cambrant.

  • Hummmm moi aussi ! Continues !

Betty fait rouler son fessier contre ma vulve. Ses fesses sont trempées de cyprine tout comme mes doigts.

  • Ooooooooooh haaaaaaan ouiiiiiiiii ! Haaaaan ouiiiii ! Hhhhhhhaaaan ouiiiii gémissai-je toute tremblante.

  • Hummmmm ! Trop bon !!!!!!!! Haaaaan bébé !!!!!!! Je vais jouir !

  • Alors je vais te le donner cet orgasme !!

Nous jouissons ensemble au même moment dans un puissant râle qui résonne comme un écho.

Cette fois, c’est Betty qui gicle contre les draps.

Nous nous serrons l’une contre l’autre durant un bon quart d’heure puis nous nous habillons pour aller déjeuner.

Une demi heure plus tard, nous plions bagages.

Ma chérie prend Lélia dans ses bras.

  • J’ai rencontré une super copine ! S’exclame t-elle j’espère que toi et moi on deviendra de très bonnes amies avec le temps !

  • Tu l’es déjà à mes yeux ! Dit Lélia en souriant à pleines dents.

Puis elle câline Matt.

  • À bientôt à la caserne et merci pour l’invitation !

  • Avec plaisir répond t-il.

Je leur fais une grosse bise suivit d'une étreinte amicale. Matt regarde timidement Lélia craignant sa réaction de m'avoir dans les bras.

  • Courage Mélody chuchote Matt. On se revoit bientôt.

Puis tendrement il embrasse Lélia en espérant qu'elle ne lui fasse pas une crise.

Nous montons dans la voiture et nous installons confortablement sur nos sièges pour quelques heures de route.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0