Image de couverture de Tu seras le second
En réponse au défi de Fred Larsen
ChroniqueAventureHumourdéfihumour décalé
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La suite du défi de Melegim74

Lancé par Fred Larsen

Melegim vient d'arriver dans votre communauté, elle est un peu perdue : c'est quoi ces boutons? "Ecrire" "Lire" Echanger" "Défi"? Je publie, je publie pas?...Mais ça elle va apprendre toute seule.

En revanche, apprendre seule à connaître les personnes ce n'est pas toujours facile. Alors elle va vous demander de l'aider en élaborant le portait d'une personne de votre communauté. Le but étant d'aller à la recherche d'informations en s'inspirant de tout ce que vous voulez : ses textes (n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" en passage si vous le souhaitez) , son attitude, son prénom, ce qu'il vous inspire tout simplement. Essayez de découvrir son métier, ses passions...

…/…

Le 18 juillet c'est la saint Frédéric, vous avez donc jusqu'au 18 juillet pour lui parler de Fred LARSEN.

Attention ce n'est pas fini, le 18 juillet Melegim passera le relais à Fred LARSEN afin qu'il fasse un choix sur la personne qu'il souhaitera découvrir et ainsi de suite...

Le 2 août, c'est la Saint Pierre-Julien Eyard, le jour où les Julien sont fêtés dorénavant. Vous avez donc jusqu'à cette date pour écrire un texte qui parle de Julien Neuville, fameux auteur de polar et notre coach dans l'aventure de CARPE DIEM.

Je vais m'empresser (d'ici demain je pense, on n'est pas aux pièces non plus) pour écrire un petit quelque chose à son sujet...

Et le 2 août, je lui passerai le relai (à Julien Neuville).

Très bonne idée @Melegim74@

A vos plumes...

Commentaires & Discussions

Tu seras le secondChapitre37 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0