Conscience

Une minute de lecture

Dites ! Je vous connais !

-Tout à fait Charles ! Nous nous sommes déjà croisés !

Ah Ok et c'est quoi déjà votre prénom.....?

-Est ce que c'est important ?

Ben ...Je pense ..en réalité je vous connais il me semble mais je n'arrive pas à vous replacer, vous voyez ce que je veux dire ? Alors sans vous offenser, en me rappelant votre prénom et pendant que nous y sommes votre nom..peut être ca me permettrait de me souvenir ....de ..qui vous êtes, et puis qui je suis aussi...

Parce que là vous voyez il y a comme une sorte de brouillard dans ma tête, j'ai vraiment l'esprit embrumé ce matin.

Ce matin mouwhais on est quoi d'ailleurs ? Matin, midi, soir ? On est quand ? On est où ? Et qu'est ce que je fous ici ? Voila ...Voila déjà quelques questions.....

Ca vous ennuirait de me répondre ?

Pourquoi tout est flou ?

Mes lunettes ? Je porte des lunettes ? Surement je vois rien du tout, tout est trouble et ça m'agace !

Où êtes-vous !

Hé !

Machin!

Truc !

Enfin....

Monsieur !

Où est ce que vous êtes ?

J'ai tout de même pas rêvé !

Il était bien là!

Le gars à moitié chauve !

Nom d'une pipe !

Sa tête me dit quelque chose, je le connais c'est sûr!

Qu'est ce que je fais ici, est ce que tout ceci est bien réel ?

Il se pourrait bien que je dorme..

Je vais me pincer!

Aaaaaillle Merde....

Bon ben, même quand on rêve on souffre !

C'est un rêve je vais me réveiller.....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0