87. Léo

Une minute de lecture

Léo se sentait tellement bien en ce lundi matin. Comme à son habitude, il était aller chercher des cafés pour son démon et lui. C'était étrange de savoir qu'il avait quelqu'un pour lui. Rien que pour lui. Se rappelant alors du week-end. L'un des meilleurs. Non, le meilleur dans la vie de notre Hamsterponky National. Un week-end câlin, à se découvrir et de temps en temps un peu plus intense. Si vous voyez ce que je veux dire. Bien que Léo ne se sente pas près de faire le pas de la pénétration. Il voulait attendre encore un peu. Histoire de ne pas aller trop vite. Pour qu'il s'habitue pleinement à ce que Uta s'occupe de lui. Et chose qu'il voulait depuis longtemps en secret se réalisa. Dormir la nuit avec quelqu'un à ses côtés.

C'était la première nuit où il n'eut aucune terreur nocturne. En cours, il se plaça à côté de lui, en souriant timidement. Sauf qu'aujourd'hui c'était le grand jour pour lui. Premier jour d'apprentissage. Uta lui avait donné l'adresse email de Glad' et il avait envoyé sa convention. Il avait aussi avec son aide, commandé une machine à tatouer avec tout le nécessaire. Le prix ne lui faisait pas peur. Il avait de quoi suivre. Il n'attendait plus que le colis. En rentrant des cours, Léo était un peu angoissé pour le soir. Et ça se voyait. Il était sur le balcon et fumait cigarette sur cigarette.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0