160. Uta

Une minute de lecture

Juste au moment où Léo venait de frapper à la porte la cliente sortie. Reculant d'un pas en voyant le rouquin, surprise de se retrouver face à quelqu'un, puis s'excusa et le contourna. Uta lui était dans le fond de la pièce, nettoyant minutieuse ses outils les plongeant dans une casserole ou l'eau bouillait constamment pour stériliser ses outils. Il ne pouvait malheureusement pas utiliser que des outils à usage unique. Il tourna la tête vers son rouquin, ça se voyait qu'il était un poil stressé suite à sa cliente.

- C'est ta pause ? J'ai pas vu le temps passer, j'arrête pas de me concentrer entre la minutie de la pause des implants et de ne pas angoisser car j'ai que des clientes...

Il retira ses gants en latex noir puis se dirigea vers son rouquin, il l’entraîna alors dans la pièce et ferma la porte avant d'entourer ses bras autours de son cou pour l'embrasser tendrement avant de le plaquer contre le mur, mais se ravisa.

- Pardon, j'ai déjà envie de te sauter dessus... Je vais me retenir !

Il s'écartât de lui doucement, mais en lui volant un autre baisé.

- Alors je présume que Glad’ t’a dit que tu devais passer ton permis moto pour être son filleul ? Quand il m'a formé, il m'avait proposé, mais je peux pas passer le permis...

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0