193. Léo

Une minute de lecture

Finissant de couper le tout, il déposa les fruits en chiffonnade dans deux bols. Contenant chacun de la pomme, poire, et pêche. Venant en déposer un devant son démon. Ainsi que le sien à sa place, mais ne s’assit pas.

- Ouai, elles se sont ouvertes au moment où j’ai reçu le SMS de Zac…

Se dirigeant lentement vers sa chambre, il prit son portable entre ses mains, pour revenir dans le salon. Posant son téléphone à clapet, agrémenté de ses deux straps de portable, pour le mettre devant Uta. Souriant doucement, il lui parla tendrement.

- Non, je ne l’ai pas regardé, mais pas supprimé pour autant. Je tiens à ce que ça soit toi qui la supprimes. Comme ça, tu seras rassuré.

Enfin, il s’assit à sa place. Mangeant quelques lamelles. Se rappelant soudainement de son grand pas ! De cet exploit qu’il avait réussi à faire ! Affronter sa peur. Bon, avec un mec qu’il connaissait un peu, mais voilà.

- Au fait ! Pour contrebalancer… J’ai… Réussi à prendre la main de Glad’ quelques secondes, haha ! Ce mec est formidable, il m’a sorti d’un début de crise avec ses… Phrases… C’est un Dieu, avoue ?

Léo éclata d’un rire tout mignon. Finissant par se pencher sur la table, posant sa main droite sur les cheveux d’Uta, pour les caresser doucement. Faisant glisser ses doigts le long de la chevelure brune. Il avait senti l’odeur bizarre. Mais savait que c’était sûrement celle du bar. Descendant sa main jusqu’à sa nuque pour lui chatouiller. Il prit alors avec sa main gauche, le menton de son démon pour le soulever et faire en sorte qu’il le regarde de ses yeux verts et dilatés. Le punk souriait encore. Prenant de sa main droite des lamelles dans le bol d’Uta pour les amener devant la bouche de son démon, pour le faire manger.

- Pourquoi tu te caches, Uta ? Je t’ai dit que je t’aime comme tu es pourtant… Je ne te jugerais pas, même si tu reviens stone… Tout va bien. Je t’aime. Aller, manges un peu.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0