247. Léo

Une minute de lecture

[Nudité] [Relation sexuelle consentie]

Sentir son amant gémir, se cambrer et surtout se tortiller sous lui faisait tenir encore plus Léo dans son plaisir érotique. C’était tellement plaisant que Léo gémissait de temps en temps de plaisir, en prononçant doucement le prénom de son amant. C’est alors que son démon lui donna un « ordre ». Quoi ? Lui embrasser le cœur ? Pourquoi faire ?... Intrigué, ses va et viens ralentirent, toujours tendre, le temps que l’information atteint son cerveau. Il descendit alors ses lèvres sur la zone du coeur de son amant. L’embrassant tendrement, il senti quelque chose d’étonnant. Sortant sa langue pour le palper lentement. En faisant plusieurs fois le tour, pour bien comprendre de quoi il s’agissait. Comprenant enfin, il se reçu comme une claque mentale en pleine face.

- Uta…?…

Une larme sortie de chacun de ses yeux. Ce signe d’affection lui allait droit au cœur. Il était touché au plus profond de lui-même. La demande qu’il lui avait faite au tout début : le je suis à toi et tu es à moi… Prenant tout son sens. Avec cet implant et le tatouage du rouquin. C’est alors que le plaisir augmenta d’un coup, et sans contrôle le punk jouie en son démon. Remontant sa tête jusqu’à celle du brun. Il se mordait la lèvre pour pas fondre en larmes. Embrassant fougueusement son amant. Venant lui murmurer à l’oreille :

- Je ne suis qu’à toi…

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0