252. Uta

Une minute de lecture

[Nudité]

- Je te demanderais pas de m’accompagner au tribunal t’inquiète, c’est une histoire de famille je veux pas te faire subir ça, déjà que ma mère a pétée un câble, la dernière fois.

Il se frotta le visage contre le torse de son amant comme pour s’imprégner de son odeur, préférant très vite passer à un autre sujet. Il était certes tout courbaturé grâce à leurs ébats, il gémit un moment avant de glousser.

- Tu crois qu’on va s’arrêter à une simple douche ? Hum, oublie que je suis hypersexuel et que de voir sa jolie chevelure de feu mouillée va m’exciter... Ah oui, merde... Non, je vais pas pouvoir la voir ! T’abuse de me torturer comme ça !

Il se redressa et suivit Léo jusqu’à la salle de bain se laissant guider. Sous l’eau qui coulait il se blotti contre son amant tout entier. Passant ses mains dans son dos puis sur la chute de ses reins.

- Tu devrais être arrêté pour excès de sex apeal. C’est pas normal d’être aussi bien foutu !

Il disait cela pour le taquiner, car il savait bien que lui-même avait plutôt un corps bien dessiné et des muscles naturels assez gonflés. Il voulait juste trouver une excuse bidon pour le tripoter.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0